Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
azerficher

point G chez l'homme

Question

J'ai entendu dire qu'il existe un point G chez l'homme, et qu'il serait situé au niveau de la prostate.

Bien qu'amateur de sodomie (p'tet même plus que sa) que se soit avec ma femme ou lors de mes petits plaisir solitaire je n'ai pas encore réussi à le stimuler.

A ceux qui l'aurais trouvé comment faite vous pour le stimuler ?

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest sphinx

Deux doigts mis bien à fond, et on exerce une pression vers la paroie avant.

On voit les connaisseurs ! :lal:

C'est bien mon ami, t'as bien appris ta leçon :lal:

Guest Anonymous

j'ai essayer tout seul et mon sexe était très dur.en plus ça procure des frissons.

Guest ValEtLudo

Quand tu entres ton doigts touche bien la paroi avant, tu sentiras une drole de sensation dans ton sexe.

J'attend avec impatience que Valérie me le fasse, vu l'épaisseur que ça donne au sperme elle risque de s'en prendre pas mal :lal:

Guest Meph

Deux doigts mis bien à fond, et on exerce une pression vers la paroie avant.

j'ai deja testé, et j'adore, c'est super excitant et agreable!!

Et tu n'es pas le seul à aimer ça .....

Invité

Héhé j'ai appris que pas mal d'entre vous aime ça mais n'ose pas le faire ou le demander à leur complice . Je trouve que c'est dommage pour vous ^^ .Nous les femmes nous avons tellement de points d'où notre plaisir peut être exprimer , qu'il est dommage que vous vous priviez pour des questions de honte quelles qu'elles soient .

Guest Lofteur

Jamais testé mais je me pose la question....... Pourquoi pas......mais je pense que je préfère que l'on me le fasse.

Moi ma femme ne veux pas stimuler mon point G!

Elle trouve sa dégoûtant !

Guest coquinou333

J'ose pas tester moi...

Guest Petit-loup60

Oui alors on appelle cela le point P, et effectivement si bien stimulé, on peu avoir un orgasme très profond, un peu comparable parait-il à l'orgasme féminin quand on lui stimule son point G.

Perso j'ai déjà testé, mais j'ai pas encore réussi à atteindre l'orgasme prostatique.

Avoir un sextoy masculin, devrait peu être me permettre d'arriver à ce nirvana. Je songe à en acheter un.

A essayer !! Sensation très spécial un peux inconfortable la première fois ma femme me le fait et c est elle qui me la proposer ( ma femme est génial lol )

Malheureusement pas encore atteind cette orgasme juste éjaculation, certainement avec un sexe toys adapter devrait aider à arriver au bout de cette orgasme.

Bonne continuation

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.