Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Twilight

Mon fantasme...

Recommended Posts

Mon fantasme à moi serait de faire l'amour avec un homme, qu'il m'embrasse, me caresse, me penetre... j'aime les femems pourtant, mais j'ai cette envie d'etre pris, cette sensation de manque dans mon anus, c'ets assez perturbant, et j'aimerai vraiment voir ce que je peux éprouver comme ça, au moins une fois, par curiosité, pour calmer mon ardeur de ce coté..

Invité

pourquoi préciser " pourtant j'aime les femmes " tu as le droit d'aimer les 2 sexes. ce n'est inscrit nul part qu'il faut aimer l'un et pas l'autre.

enfin tu dis que tu veux te faire prendre par un homme mais pratiques tu déjà la sodo en solo ou avec ta moitié ?

ma question peut paraitre bête mais je connais certains hommes qui éprouvent cette envie alors qu'ils n'ont jamais testé.

sinon bah je te souhaite de pouvoir vivre ton fantasme.

Guest sphinx

Mjjc ! :momotte:

Il va falloir que l'on fasse connaissance ma chérie :lal::roll::lal::roll: Ce n'est pas un MP pourri hein ! :roll:

Tout a fait d"accord avec Mjjc,

La bisexualité n'est pas une maladie ! De plus rien ne dit que tu passeras à l"acte, peut être que l'idée de te faire prendre te donnera plus de pliasir que l'acte.

:wink:

Guest Anonymous

pourquoi préciser " pourtant j'aime les femmes " tu as le droit d'aimer les 2 sexes. ce n'est inscrit nul part qu'il faut aimer l'un et pas l'autre.

Il dit juste qu'il aime les femmes, pas de quoi en faire un roman... pas besoin de préciser quel droit il a ou pas...

Invité

Il dit juste qu'il aime les femmes, pas de quoi en faire un roman... pas besoin de préciser quel droit il a ou pas...

je ne fais pas de roman ok.

au cas où tu ne le saurais pas, y a des gens qui culpabilisent d'avoir de telles pensées.

si tu apprenais à lire au lieu de poster pour faire du HS, tu verrais que le mot " POURTANT " semble montrer un signe de culpabilité.

sur ce fin HS.

Mon cher !

Ne pense pas au regard de la société et de ton entourage (qui en fait est marqué par pourtant) et pense à ton plaisir et épanouissement personnel !

Oublie ces histoire de virilité, de machisme et autres précepte inventé par les esprits limités !

Vie ta vie et tes envie ! N en soit pas honteux que l'expérience te plaise ou non

turlupine...

mot composé de deux abréviations : turlutte et pine !!

Je comprends mieux sweety !!! :wink::P :wink:

turlupine...

mot composé de deux abréviations : turlutte et pine !!

Je comprends mieux sweety !!! :wink::wink::P

ah mais quel esprit tordu... :wink:

je finirai par ne plus rien dire moi... :wink:

Miracle, depuis le temps que je rêve d'entendre ça moi :P

:wink: oui ben toi je ne te parles plus qu'en anglais si tu continues comme ça, ça te fera les pieds... :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.