Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest wildBéa

Libération...

Recommended Posts

Guest wildBéa

Me voilà.... Celles et ceux qui auront lu ma présentation savent qu'aujourd'hui je suis passablement énervée.... et que je cherche une rencontre pour ce soir. Vous en pensez ce que vous voulez, mais ce soir je me fais b... !!!!

Me voilà donc dans ma chambre d'hotel, ma petite valise à côté du lit... Envie de me calmer... envie de me détendre... et de me mettre en chasse.... Je commence donc par prendre une petite douche et me prépare pour ce soir : je me rase totalement, je mets mon soutien gorge favori (seins nus, pigeonnant...), pas de culotte, ce soir je suis disponible pour le mâle qui saura me séduire, vite et bien. Une petite jupe courte (qui se troussera bien tout à l'heure...) et... ou chercher ? Suis-je bête : internet....

je me connecte donc sur un site de rencontres.... Un pseudo évocateur, une photo coquine et j'attends... En quelques secondes à peine, déjà une dizaine d'hommes qui cherchent à entrer en contact avec moi... C'est bien la vente par correspondance : maintenant j'ai tout le temps de faire mon choix...

Mais je veux voir la marchandise avant.... Webcam obligatoire, le dialogue s'engage avec quelques hommes plutot chauds... Pas de mecs directs, non, je suis cérébrale, malgré mes envies sauvages de ce soir... J'éjecte les mecs trop lourdingues, il ne me reste que 4 mecs plutot pas mal... sensuels, sachant manier la langue française... et le ton me chauffe peu à peu...

Ils veulent me voir aussi... Soit, j'allume ma cam aussi... Et là j'apparais.... sg pigeonnant, jupe relevée sur les hanches... sexe rasé bien visible.... hummm j'aime m'exhiber comme ça.... Je montre mon sexe tout propre a 4 mecs qui ne tardent pas à passer à la vitesse supérieure, me disant ce qu'ils comptent me faire ce soir... J'en gicle deux qui d'un coup sont devenus extremement lourds et vulgaires.... Plus que deux à choisir... Ils s'exhibent eux aussi, je commence à mouiller de plus en plus... Ma main s'égare entre mes cuisses, écartent mes lèvres... Ce soir je suis très chienne : je prends la cam et la pose juste devant ma fente, pour que mes chevaliers servants ne ratent rien du spectacle que je leur donne.... Et ma main qui se promène le long des petites levres, qui caressent ma fente baveuse... Je vois leurs mains qui branlent des queues raides, qui me font envie... Ca m'excite, de voir ces deux hommes se branler pour moi, sur moi..... Et je pars... très vite, très fort... Je jouis en enfonçant mes doigts dans ma chatte... et je miaule de plaisir....

L'un des deux a déjà coupé sa cam, il voulait juste voir apparemment... Tant pis pour lui : l'autre a gagné, il m'aura ce soir et me fera ce qu'il voudra.... Rendez-vous est pris....

Très plaisant à lire tout ça ! Sa donne des envies c'est le seul soucis ^^ !

En tout cas , amuse toi bien ce soir :momotte:.

de l'inconscience totale...tu vas tomber sur un psycho qui va te démonter dans tt les sens du terme, tu seras peut-être même frappée qui sait...t'en sortira salie, frustrée et tu te sera vengée de rien du tout ^^ car c'est à toi que tu feras du mal, ton mari s'en tape royal...

fais gaffe à toi, le monde est rempli de fous ^^

Guest wildBéa

de l'inconscience totale...tu vas tomber sur un psycho qui va te démonter dans tt les sens du terme, tu seras peut-être même frappée qui sait...t'en sortira salie, frustrée et tu te sera vengée de rien du tout ^^ car c'est à toi que tu feras du mal, ton mari s'en tape royal...

fais gaffe à toi, le monde est rempli de fous ^^

ne t'inquiete pas pour moi (enfin c'est gentil quand meme...), sous mes aspects féminins et faibles, je sais me défendre....

et comment c'est passé la rencontre alors ? :P

Tu peux attendre longtemps, elle a été bannie :wink:

Tu peux attendre longtemps, elle a été bannie :wink:

ha ok je savais pas

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.