Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

jaimebien

J'aime être une femme

Recommended Posts

Sous le pseudo de « Vanina », j’ai fais des ravages sur les sites Internet MSN, Yuvutu et Cam4 où je me suis exhibé dans des shows très hot, en dessous féminin très sexy et nu à la fin.

Sur « Yuvutu », j’ai fait bander et jouir au moins 5 mecs qui me mataient leur faire un strip-tease, je leur ai offert ma verge en érection et mon trou du cul, je me suis même sodomisé avec un navet jusqu’à ce que tous aient joui.

Sur Msn, j’ai baisé avec un vieux entièrement à poil, en cam2cam, je l’ai sucé, il m’a offert son cul que j’ai bourré, il a joui pour moi en direct, j’ai vu son sperme coulé dans sa main, hommage à mon érotisme torride. J’ai joui pour lui aussi, je lui ai éjaculé dessus.

Lors de mes shows, je suis peu ou prou comme ça, travesti, très sexy, offrant mon intimité et jouant avec des godes. C’est fou le nombre de mecs qui veulent baiser avec moi quand je me connecte, c’est super excitant.

C’est vrai que je préfèrerais baiser en réel avec eux, mais c’est plus compliqué de draguer des mecs dans la rue.

Philippe m’a-t-il vu nu ou en dessous féminin ? Hier matin je l’ai vu, j’étais nu sous mon peignoir, j’étais dans une position qui j’espère laissé voir un peu de mon intimité, je l’ai senti gêné mais peut-être excité ? C’est vrai que j’aimerais bien lui donner du plaisir, c’est une perspective qui me fait bander dur.

J’aimerais bien le revoir quand je suis dans une tenue sexy avec mes faux seins, et pouvoir discuter avec lui comme si de rien n’était, simplement, l’inviter à boire un café et essayer de l’exciter au point de pouvoir lui donner l’envie de se laisser aller avec moi, descendre son pantalon, sortir sa verge, le voir en érection bander pour moi et le faire jouir en le masturbant tendrement.

Ce serait super chouette, j’avoue que c’est une perspective qui me plairait beaucoup.

Je suis un mec qui adore faire la femme, et si je n’ai pas de vrais seins, je porte des soutiens-gorge qui peuvent laisser croire que ce sont de véritables seins que j’ai, ça excite super les mecs.

Hier soir j’ai eu un super show avec Andrea, j’étais tout nu sur son écran, il a vu mon beau corps d’homme, il se caressait, et puis j’ai enfilé des « dim up »,, c’et super sexy devant lui, et peu à peu me suis toute travesti pour lui. J’étais super sexy, il se branlait comme un fou, j’ai baissé mon string, lui ai offert ma queue, puis mon cul et je me suis doigté pour lui.. nous étions au bord de la jouissance quand il a été dérangé zr que nous avons dû arrêter. Quel dommage !!!

Andrea est un vieux avec une toute petite queue, mais il est très vicieux et me baise virtuellement comme un super pro. Et moi qui adore m’exhiber et faire la femme, j’ai avec lui un super client.

Mais ce dont j’ai vraiment envie maintenant, c’est pouvoir vivre ma féminité à plein avec ma femme. Nous baisons super bien ensemble, partageons des godemichés que je suce avec elle, elle me laisse me masturber le cul avec et même me sodomise.

J’adore le sexe depuis mon plus jeune âge.

J’ai connu d’abord des garçons, ma 1ère fille à 24 ans.

Elle ose des gestes fous comme me doigté le cul, elle suce super bie, ; adore se faire baiser, dans toutes les positions et tous ses trous, enfin elle adore les godemichés et se masturbe devant moi sans pudeur pour mon plus grand plaisir.

J’aime quand elle masturbe la verge de son gode ceinture et jouit à ce jeu comme un mec.

Elle me fait bander sec, je mouille du cul comme une fille de sa chatte, et j’attends le moment où enfin elle voudra m’enculer comme une chienne en chaleur.

Comme ça, moi sur elle, empalé sur sa bite en latex, c’est une super position pour se faire prendre, pour se sentir femme, pour être pleinement femme avec elle.

Elle peut me voir bander, me masturber la queue, et moi je sens son pieu bien à fond dans mon cul ouvert. Et je peux caresser ses superbes seins.

Je plais beaucoup aux mecs pour lesquels je m’exhibe sur le net.

J’aime les voir bander et se masturber pour moi, c’est fou mais c’est comme ça, j’aime ça.

Au fur et à mesure de leurs commentaires, je me déshabille pour eux et leur offre mes attributs pour qu’ils puissent jouir avec au gré de leurs fantasmes.

Bien sûr je bande avec eux et c’est toujours avec plaisir que je leur donne mon gland à mater, toucher, caresser, sucer et même à s’enfiler dans leurs culs pour ceux qui le souhaitent.

J’aime quand ils me disent que je suis super belle, que ma queue est magnifique, qu’ils adorent la beauté de mon prépuce, et que je les vois jouir sur mon écran d’ordinateur.

C’est vraiment super de baiser ainsi, de pouvoir vivre mon fantasme de femme en me travestissant pour eux qui aiment les femmes hommes.

C’est magnifique de voir un mec en érection pour soi, de voir un mec se branler pour soi, de voir un mec jouir parce que je l’ai excité.

Ils aiment tous quand je leur offre mon intimité anale.

Et moi j’aime l’idée que mon trou du cul déculpe leur érection et leur donne envie de venir y mettre leurs bites toutes raides, tendues du désir de m’enculer, de me baiser comme une salope.

Mon intimité anale est belle, offerte aux plus hardies de mes amants.

Mon anus est source de plaisirs, j’avoue avoir souvent masturbé mon intimité avec les doigts, des godemichés, parfois des légumes, et j’ai toujours joui du cul comme une femme jouie.

Seules 2 personnes m’ont sodomisé pour de vrai, charnellement. Mon amant, ce fut magnifique, en levrette, la 1e fois que j’ai sentie une vraie bite s’enfoncer en moi, et ma nana qui me sodomise avec des godemichés à main ou ceinture, j’adore aussi, c’est super que sa femme prenne plaisir à ces jeux érotiques.

c’est bon de baiser, et même seul de pouvoir partager ses envies, s’offrir aux autres, se masturber avec eux, pour eux, et ensemble se donner et prendre du plaisir.

Je suis Vanina, j’aime baiser, sans tabous, et donner du plaisir.

J’aime toujours ces plaisirs déviants de me travestir pour être femme et jouir des mêmes plaisirs qu’une femme.

Je devais avoir 13 ans la 1ère fois que j’ai enfilé une paire de collants nylon, je me souviens très bien que le contact du nylon sur ma verge fut une décharge électrique qui provoqua une éjaculation quasi instantanée. Je me souviens que j’admirais mes formes gainées de nylon, et que ça me faisait bander.

Et depuis je me travestis régulièrement et jouis ainsi en femme.

Après cette 1ère paire de collants volés, c’est d’abord et pendant des années par VPC à la « Redoute » ou « 3 Suisses » que je me suis fourni en lingerie. J’ai acheté des dizaines d’ensembles sexy ; bas, porte-jarretelles, string, soutien-gorge, justaucorps dentelle, collants, slips Tanga, brésilien, etc… Dès que je rentrais du boulot, après une douche, j’enfilais des dessous féminin, je me matais des films pornos, je passais des heures à me masturber, je dormais en femme comme une femme dans mon lit où je m’imaginais avec un amant.

C’était l’époque de l’amour au téléphone, je demandais aux femmes de me sodomiser, aux hommes de me donner leurs queues à sucer et de me baiser comme une femme. J’ai joui et fais jouir de nombreux mecs ainsi, et de nombreuses nanas ont aimé baiser avec moi comme des salopes, ou des baises plus tendres de lesbiennes.

Après m’être fourni en lingerie, ça a été l’époque des sex-shops que j’écumais pour me fournir en godemichés. C’était super chouette, je passais des heures dans le rayon de ces sexes en latex, j’aimais quand les vendeurs me faisaient l’article et que devant eux je prenais ces bites pour les soupeser, toucher les glands, la texture… J’ai acheté toute une gamme complète de godemichés réalistes en latex, du plus simple aux doubles en passant par le gode ceinture.

Dans ces boutiques, je matais également les revues de transsexuelles, et parfois me faisais une vidéo trans. ou homo dans leurs cabines où nu et sans complexes je me donnais du plaisir jusqu’à éjaculer mon foutre dans la cabine à même le sol. PArfois l'un d'entre eux me rejoignait, je les laissais me mater avec plaisir, et plus si affinités...

j’adore toujours, après les avoirs longuement sucés, m’enduire le fion de gel, posé le gode sur une chaise, bien en érection, et venir délicatement m’empaler dessus, effet garanti.

Ma bite se tend davantage encore dans une érection magnifique, je la sens prête à éclater de plaisirs, je sens mon sperme au bout de la queue, je vais jouir du cul, mon foutre jaillit très fort, très haut, de longues saccades puissantes qui m’écabloussent partout.

C’est vraiment un truc que je recommande vraiment à tous les hommes que celui de se sodomiser avec un bon gode à défaut de vouloir se faire mettre par un mec parce que c’est vraiment super bon et jouissif.

je me souviens très bien aussi de cette 1ère fois à faire l’amour avec un garçon comme moi, un soir dans sa chambre. Après l’avoir séduit et s’être embrassé sur la bouche, nous sommes très vite tombés nus sur son lit et c’est dans cette position du missionnaire je l’ai accueilli sur moi, nos sexes se touchant, nous nous sommes enlacés, je lui ai ouvert mes jambes.

C’était vraiment un moment magique que cette 1ère fois.

nous étions 2 beaux mecs nus en érection à nous embrasser, lui sur moi, nos sexes faisant connaissance l’une de l’autre, et je me sentais complètement femme, j’étais une femme avec son amant.

Je me suis retourné et mis sur le dos jambes écartées, et lui ai offert mon intimité anale, je voulais le sentir me pénétrer, je voulais profiter de ce moment magique pour devenir pleinement femme par cet acte ultime de la sodomie. Et ce fut bon.

Je vous embrasse.

Vanina

.

Partager ce message


Lien à poster
Guest sphinx

ça devrait plaire à Meph ! :momotte:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Meph

ça devrait plaire à Meph ! :roll:

Ne refoules pas tes désirs sur moi, s'il te plait :momotte:

Partager ce message


Lien à poster
Guest sphinx

:roll: Allez, fait pas ton timide !!!! Assume tes fantasmes :momotte:

Partager ce message


Lien à poster

Ne refoules pas tes désirs sur moi, s'il te plait :lal:

:momotte::lal::lal: Ohhh c'est troooop bon ça!!!

Continuez ainsi oui...c'est...excitant :-D:roll:

Euh...je tenais quand même à ajouter un tit quelque chose à Vanina :roll:

Lorsqu'on te lis, on dirait que tu t'es inscrit à un concourt de sexe, ou un à de la vantardise,

sorry hein mais c'est mon impression...

Maintenant tu y trouves surement ton plaisir...

à chacun son truc :roll:

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.