Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

komy

Belle nuit fantasmagorique

Recommended Posts

Comme je vous l’ai promis lors de ma présentation, je vous mets en ligne mon premier récit :roll: . S’il vous plait, soyez indulgent, il s’agit de ma première expériences en tant qu’utilisatrice de plume érotique :momotte: . Je vais vous raconter l’une de mes expériences sexuelles avec mon ex-mari, que j’appellerai Z tout au long du récit pour faire plus simple. Voilà en espérant que le récit ne soit pas trop long, que la conjugaison et orthographe soit bien ajustée (ça fait toujours plus plaisir de lire un texte bien écrit), et surtout que cela vous plaise ! N’hésitez pas à me faire des suggestions pour améliorer les prochains récits !!!

Sur ce bonne lecture, bon plaisir… :lal:

Un soir, assise devant la télé avec mon ex-mari, nous discutions de nos différents fantasmes. En réalité, notre conversation tournait plus autour de mes fantasmes, mes envies et mes préférences sexuelles. C’est là que je lui déclarais que je trouvais qu’un homme torse nu portant une cravate autour du cou, était très sexy à mes yeux. Il est vrai que je trouve quelque chose de très sexy chez les hommes portant des cravates, cela donne un air classe et très confiant, mais si en plus il est torse nu, révélant ainsi une poitrine large, imberbe, avec des tétons rosées au milieu desquelles se tiendrait l’accessoire si masculin qu’est la cravate. Tout en parlant de mes envies, nous nous étions retrouvés sous les draps à accomplir cet acte magnifique qu’est l’amour.

Quelque jours après, un vendredi, je rentrais du bureau, éreinté par mon travail au bureau. Tout en conduisant, je me mettais mis à me conforter avec l’idée que la semaine était enfin fini. Fini les cours (eh oui parce que je suis aussi étudiante), fini les partiels, fini le boulot, le courrier à été envoyé, pas de course à faire…. Enfin un vrai week-end de repos, avec aucune sortie de prévue. J’allais pouvoir me reposer et mes pensées se tournait vers l’envie de prendre un bon bain chaud dès mon arrivée à la maison. C’est avec ses pensées que je me garais devant la maison, fermait nonchalamment la voiture et me dirigeait vers la porte. C’est à ce moment-là que j’aperçu que la maison n’était pas éclairé comme à son habitude. La façade donnant sur la rue comprend 2 fenêtre et notre porte d’entrée est doté d’une fenêtre aussi, et une lumière assez faible se laissait entrevoir de la rue. En général, Z rentrait avant moi le vendredi, et de ce fait, les deux pièces que l’on pouvait apercevoir de la façade extérieur étaient normalement éclairées par des spots halogènes. Mais ce jour j’avais l’impression qu’il avait allumé des bougies, car la lumière paraissait beaucoup plus douce. Intriguée, j’ouvrais la porte, et je fus agréablement surprise de découvrir une rose rouge sur le portemanteau. Accrochant mon manteau, je m’avançais vers le couloir. Ce jour-la je portais des escarpins noirs, un tailleur noir avec pantacourt arrivant un peu au-dessus des chevilles et une chemise blanche avec la veste tailleur assez cintrée. Mes cheveux était lâchée car dès que je sortais du bureau j’avais pour habitude de me lâchée les cheveux (si ce n’était pas déjà fait) j’avais, ainsi, l’impression de me libérer et de me sentir tranquille. J’avançais donc dans le couloir, et entra dans le salon.

La table était déjà mise, et je fus très agréablement surprise de voir que quelque plat couvert y était disposé. Mmmm il avait cuisiné ! Mais que cachait ces joli plats ? Que m’avait-il si gentiment préparé ? Et puis, où était-il ? Ne le trouvant pas dans le salon, je me dirigeait vers la cuisine. Toujours aussi intriguée et curieuse, je m’avançais vers la cuisine en essayant de faire le moins de bruit possible afin de pouvoir le surprendre s’il était dans la cuisine. J’entrouvris tout doucement la porte, et je le vis, là, au milieu de la cuisine, un plat dans une main, l’autre main dans le dos tel un serveur, et il se tenait fièrement torse nu… une cravate autour du coup… un sourire au lèvres… le dos bien droit. Ooo je sais que je n’oublierai jamais ce regard qu’il m’a lancé à ce moment, un regard mêlé de tendresse, d’envie, de plaisir, de désir de plaire à l’autre…. On pouvait y deviner une envie de manger l’autre… Je me retrouvais prise de court, je ne m’attendais pas à le voir ainsi, j’avais beau eu tenté de deviner ce qu’il tramait depuis que j’étais sortit de la voiture. Moi qui voulait surprendre, je me retrouvait prise à mon propre au piège, et ce à mon plus grand plaisir.

C’est alors, qu’il décida de me sortir de ma surprise :

- Bonsoir Komy. Quelque chose ne va pas ?

Je ne lui répondis pas de suite, je pensais à ce que je pourrais lui dire. Même, si l’on se connaît depuis un bon bout de temps, je ne trouvais pas de mots pour lui répondre. Je me décidait enfin à lui répondre, quand il s’approcha de moi, et me fit à nouveau un effet à me couper le souffle. Bien sur je l’avais déjà vu nu, mais cette cravate, qui d’ailleurs était si joliment choisi afin de refaire sortir l’éclat et la couleur verte de ses yeux…. Mmmm il était à tomber par terre…. A m’en faire tourner la tête.

- Tout va bien ? Tu as faim j’espère… ?

Ooh un peu que j’avais faim, et pas que des petits plats qu’il m’avait si gentiment concocté…

- Oui. Bonsoir, tout va bien. T’es vraiment pas mal comme ç….

Il ne me laissa pas finir ma phrase, me mit un doigt sur la bouche me faisant signe de ne rien dire de plus, posa le plat qu’il tenait sur la table, et se pencha vers mon visage. Il me regarda tendrement, me caressa de son doux regard, s’approcha encore plus de moi, je me sentis tout d’un coup comme une adolescente qui va avoir son premier baiser. Je me sentis frissonner, avoir chaud, puis froid, et enfin ses lèvres rencontrèrent les miennes. Qu’est-ce qu’elles était douces … Si douce, lisse, et belle. Et délicieuse, exquise, elle me transperçait, m’emportait dans un autre monde. Je sentais déjà le plaisir monté en moi. Je lui rendait sa caresse, mais il voulut mener la danse. Il refusa doucement ma langue et me caressa les lèvres de sa langue, presque en un frôlement m’évoquant tout le plaisir qu’il avait en lui, puis il m’embrassa tendrement mes lèvres à nouveau, comme s’il m’embrassait pour la première, comme s’il voulait que tout soit parfait. Puis, il me titilla ma bouche de sa langue en essayant de l’entrouvrir pour s’y frayer un chemin qu’il trouva sans grande résistance. Il venait enfin, son baiser si désirable, la convoitise et le plaisir s’entremêlait avec nos langues qui valsait pour un ballet d’amour épanoui, qui ne demandait qu’à aller plus loin. Je voyais et comprenais qu’il avait du mal a contrôler son désir de me posséder. Comme je n’en pouvais plus non plus, je le dirigeais petit à petit vers le salon ou notre canapé pourrait mieux nous accueillir. Nos langues, toujours entremêlé, atteignait un sommet de plus en plus élevé mêlant envie et impatience de se prendre l'un et l’autre. C’étais si bon d’être dans ses bras, je me sentais si bien dans ses bras qui me recouvrait, si bien avec son visage collé au mien. Nous arrivions enfin au salon, il se détacha de mon visage, me regarda. J’avais l’impression qu’il fondait en moi, je le voulait là, tout de suite. O mon Dieu ! Comme je le désirait, j’avais envie de lui, envie de me retrouver entièrement collée à son corps. Mon corps brûlait d’envie de ses mains. Il continuait à me regarder, je n’en pouvait plus. Je me rapprochait de lui, je lui déboutonnais son pantalon, le laissant glisser par terre. Il était si désirable ainsi, il ne portait plus que son boxer et sa belle cravate. Je commençais à le caresser à travers le tissu du boxer. Il était déjà très dur. Je voulu le retirer, mais il refusa doucement et posa ses mains sur mes hanches. Se pencha vers mon visage, me caressa les cheveux, il glissa son nez. Il adorait l’odeur de mes cheveux (des cheveux qui sentent bon, c’est un homme à moitié dans votre lit). Il se délecta du parfum de mes cheveux et se nicha dans mon cou pour m’embrasser et me fit frissonner de plus belle. En bas, ses mains s’activa, il avait sorti le chemisier du pantacourt, et commençait à déboutonner mon chemisier. Il me glissait des petits mots dans l’oreille :

- Tu es vraiment mignonne… mmmm qu’est-ce que tu es belle… tu sens bon…. Je t’aime mon ange….. j’ai tellement envie de toi….

Je ne me suis jamais considérée comme étant très joli, je crois que comme beaucoup de femme je complexe avec mon corps, et il savait que cela me faisait beaucoup plaisir quand il me susurrait ces mots au creux de mon oreille. Il me faisait chavirer avec ces phrases douces, pleines d’amour et de sensualité. J’aimais quand il me chuchotait ces mots doux dans mon oreille. Il venait de finir de déboutonner ma chemise. Je portais un soutien gorge noir, en dentelle et satin couleur crème en forme foulard, ainsi que le shorty qui allait avec et qui prenait très vite la forme d’un string sur mon corps car j’ai des fesses bien rondes. Il me dévora du regard pendant une seconde puis se jeta sur moi, m’embrassa les épaules, fit glisser les bretelles de mon soutien gorge, ses mains se perdirent dans mon dos pour dégrafer le soutien gorge et libérer mes seins qui ne demandait que ça. Il fit descendre ses mains vers mes fesses qu’il caressa par-dessus le shorty. J’avais entouré mes bras autour de sa nuque et je lui embrassais le cou. Ca y est, mon soutien gorge vola, il empoignit aussitôt mes seins de ses mains, et les embrassa à pleine bouche, les lécha, mordilla mes tétons, les repris ensemble, les rapproche et continua à les embrasser. Le plaisir m’atteignait de plus en plus, je n’en pouvais plus de contenir cette boule qui me brûlait le bas ventre, je penchait ma tête en arrière, je voulait qu’il me prenne de suite. L’impatience triomphait, je sentais mon shorty humide, le morceau de satin ne pouvait plus contenir mon plaisir, je devais me libérer. Il fit descendre une de ses mains, petit à petit le long de mon ventre, la laissa se promener sur ma taille, il me caressa par-dessus la fine dentelle noire. Ses deux mains était maintenant en tarin de jouer avec mon sexe par-dessus le fin tissu qui contenais difficilement mon envie et mon désir. En regardant que je mouillait, il me lança un regard prococateur me laissant comprendre qu’il allait me donner bien plus ce que je voulais de lui. Il me caressa mes lèvres à travers le satin, j’ondulais le bassin pour mieux absorber et recevoir ce plaisir tant convoité. Mais j’en voulais encore plus, j’avais envie de son corps…. Il fit glisser très lentement le dernier rempart de ma nudité. Je me trouvais nu face à lui, je le fit retourné et le mis sur le dos. Une fois bien installé, je lui caressai le torse, et desserrait sa cravate, je la fis glisser entre mes sein puis l’enleva tout doucement de son cou. Je lui caressa le torse du bout de mes doigt, et je lui titilla doucement ses tétons avec ma langue. Je remonta vers son visage et fis glisser mes seins sur son torse, je savais que la caresse de mes seins sur son torse le rendait fou. J’atteignis son visage et l’embrassa à pleine bouche, lui donna un baiser langoureux qui aiguilla encore plus notre désir l’un envers l’autre. Il me prit par les hanches et me fis remonter un peu plus pour embrasser et lécher mes seins. Je redescendis, lentement vers ses parties intimes tout parsemant son torse de tendre baisers, je lui retirait enfin, ce boxer qui emprisonnait l’objet de ma convoitise, de ma gourmandise. Je glissai tout doucement mes mains, sur ce beau membre, qui n’attendait que cette caresse. Son sexe, pris rapidement de l’ampleur, le désir et l’envie n’était plus contrôlable. Il fallait qu’il me prenne maintenant, je n’en pouvait plus, l’impatience m’avait atteint. Je lui glissa alors à l’oreille :

- Je t’en pris, j’ai trop envie de toi… prends-moi… je veux te sentir en moi…

Il se retourna et me contempla une énième fois, il regarda mon sexe qui bouillonnait de plaisir. Il me lança alors un regard que je n‘oublierais jamais, ses yeux me transmettait toute l’envie qu’il avait de mon corps, tout le désir qui les parcourait…. Il arrive parfois, que ce regard hante encore mes nuits… un regard plein de convoitise et me témoignant toute la fierté de me voir nue ainsi à sa merci. Il ne se fit pas prier longtemps et me posséda comme il ne l’avais jamais fait. Ses va-et-vient lent au début, augmentait doucement leur rythme qui s’accélérait et me transplantait dans un état second de jouissance et de plaisir.

Nous firmes l’amour jusqu’à atteindre ce sommet de jouissance en un moment magique, ensemble dans un corps à corps intense et fantasmagorique.

Il se laissait glisser sur le coté. Nous nous échangeames encore quelque baiser tendre, et je me laissa emmener vers un autre monde où le plaisir passe de la réalité aux reves....

Guest Eva96

Quel beau récit !!! Ta plume est tendre, sensuelle et concise et ceci sans la moindre vulgarité ! On ressent beaucoup d'amour et d'envie. C'est vraiment beau !

Je suis fan !!! :lal::lal::lal::lal::roll::roll::momotte::roll: :-D

merci beaucoup :momotte: ... Ton compliment me touche beaucoup, moi qui appréhendais tant l'écriture de mon premier récit. Merci encore chère Eva :roll:

M'étonne qu'il y a pas plus de commentaires, c'est un plaisir à lire, bien écrit :wink:

:P merci weedman. A ne pas voir d'autre commentaires, je m'étais persuadée que mon récit n'étais pas très bien écrit :wink: . Mais ton compliment me touche et puis de toute façon c'est mon premier récit, je m'améliorerai avec le temps :wink:

Guest decibel

:P :P J'avais râté cette magnifique narration :P

:twisted::twisted: Bravo Komy pour ce très beau texte tout en émotions vécues et pour cette expérience toute en tendresse et en sensualité excitante :P:P:P:aime:

N'hésite pas (ou plus :P ) à nous poster d'autres confidences :P

:P :twisted::P ca me fait vraiment plaisir de voir vos commentaires ! Merci à tous d'appréciez ce premier récit, qui je l'espère ne sera qu'une passerelle vers de meilleure récit passioné et plein de folies :aime: !

Encore une fois merci à tous d'apprécier ce récit :twisted:

Tu arrives à rendre ton récit très sensuel, excitant, sans pour autant utiliser des mots vulgaires, ou un langage cru...ton texte respire l émotion et la sensualité...vraiment bien!

Tu as bien fait de le poster ton texte :twisted:

Trés bien ecrit, sensuel et excitant a souhait.

Encore bravo

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.