Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

newwave

Femme fontaine

Recommended Posts

Mon fantasme serait de le faire avec une femme fontaine.

Je sais pas pourquoi j'ai toujours été attiré par ça et j'aimerai essayer :momotte:

J'ai eu la chance d’avoir rencontrer trois femmes fontaines dans ma vie sexuelle.

Je comprends ton fantasme, car il est très agréable de sentir une femme éjaculer sur son corps… Car c’était de vrais jets pulsés !

Mon jeu favori pour bien sentir ses effets était de la placer au dessus de moi dans la position dite d’Andromaque et de la faire jouir de nombreuses fois de suite, et chaque fois quand je sentais qu’elle allait jouir, je lui disait : « vas y, mouille moi, éjacule moi dessus » et à chaque jouissance c’était plus fort..

Son jus était chaud, et à la fin, j’en avais partout, j’étais complètement mouillé, sur le ventre, sur les testicules, entre les cuisses…

Guest nicotas

pour moi aussi c'est fantasme mais plus pour un cunni

Bonsoir,

J'ai la chance d'avoir une femme fontaine.

Cela permet plein de jeux...

Je pense avec le recul que toutes les femmes sont fontaines...

Il suffit qu'elles soient en confiance.

Vous me donnez encore plus envie de trouver ce genre de femmes :lal:

C'est vrai que ça peut être très agréable si la confiance règne dans le couple.

c'est certain que c'est un truc qui nous attire, chez pas mal d'hommes moi compris...

je pense que c'est du à la preuve que la femme prend du plaisir, et comme vous l'avez deja dit, qu'elle est en confiance!

Pour ce qui est de prendre du plaisir je vous confirme en effet que c'est d'aprés ses mots " le grand panard".

Par contre , le revers de la médaille c'est qu'après un rapport "humide" il nous faut changer la literie c'est trop froid pour dormir..

Par contre , le revers de la médaille c'est qu'après un rapport "humide" il nous faut changer la literie c'est trop froid pour dormir..

Une leçon que j'ai apprise à mes dépends :lal:

ouais ca c'est sur qu'avec une femme fontaine ca doit etre vraiment le pied, meme si il faut changer les draps, ce qui est largement secondaire pour moi

aurai je la chane d'en recnontrer une avant de mourrir ?

that is the question ?

J'aimerais bien aussi essayer avec une femme fontaine, ça doit être vraiment sympa. :twisted:

ma copine la été une seul fois en 1 an et demi et c assez particulier mais le pire c que sa mouille tout alors attention ou sa se passe car mon lit et encore mouillé ( lol non qu'en même)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.