Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Aldonisos

Petit plan à trois...

Recommended Posts

[align=justify]Hier, on est allé en soirée, et ça a fini un peu cochon.

On avait remarqué un autre couple, dont la fille me plaisait bien. Un peu europe de l'est, brune, des traits réguliers, les yeux verts, jolie. De nombreuses coupes de champagne plus tard, mon amie s'est retrouvée assise à côté d'elle. Elles ont commencé à se caresser, puis s'embrasser. Je n'osais pas trop la toucher. J'essayais doucement la cuisse, puis la taille. Mon amie lui ouvrit le chemisier, libérant ses beaux seins ronds. J'avançai timidement une main vers l'un, puis l'autre, puis je me laissai aller à embrasser l'une puis l'autre. Son ami à elle n'avait pas l'air inspiré. Il se leva même pour aller je ne sais où, peut-être aux toilettes. Je me retrouvais avec mon amie et la fille, a me sucer ensemble, puis à s'embrasser. Je me régalais de leur peau, une main sur les seins de l'une, une main dans le sexe de l'autre. Plus à l'aise, je les retournai toutes les deux et les fessai doucement, puis plus fermement. Puis je me plaçai devant elle pour qu'elles me sucent à nouveau pendant que je leur claquai les fesses. C'est là que je vis que la salle nous regardait discrètement. J'avais les bouches deux plus jolies filles de la soirée autour de mon sexe. Je les laissai se caresser et s'embrasser entre elles pendant que j'introduisai mes doigts dans leur sexe incroyablement ouverts et ruisselants. Deux doigts dans leur vulve et le pouce dans leur anus, je les fis jouir peut-être deux ou trois fois ainsi, avant de prendre la fille par derrière. Mon amie se colla à elle et nous nous embrassâmes longuement. Puis je retournai notre invitée, toujours prise, et mon amie s'assied sur son visage. J'empoignais les seins de l'une et de l'autre, la taille, les fesses, à pleine main et au rythme des orgasmes qui heureusement arrivèrent très vite. Je n'en pouvais plus et jouis sur les seins de la belle. Mon amie me nettoya de sa langue pendant qu'elle enduisait les seins de la fille de mon sperme.

Plusieurs couples s'étaient rapprochés, et touchaient quelques fois mes amantes. Nous la laissâmes à leurs appétits et quittâmes la soirée. Nous garderons ainsi intacts ces instants.[/align]

Salut, sympas comme soirée, et c'était ta premiere fois a 3? J'aimerais bien qu'une telle chose m'arrive, un plan a trois fait parti de mes fantasmes, l'autre soir j'etais avec une fille avec qui j'ai l'habitude de coucher quand nous sommes seules tous les 2, et a un moment elle m'as demandée si je voulais qu'elle appele sa pote qui dormait de l'autre coter du mur. Qu'elle surprise de s'entendre annoncer une telle chose, sauf que cela ne s'est jamais fait, a mon grand regret. Tu as bien de la chance et je pense que tu t'en souviendras un moment.

Guest sphinx

J'en perdrais mon érection moi si telle chose m'arrivait :lal:

quelle chance j'aimerai beaucoup être à ta place avec mon chéri nous cherchons pour plan à trois mais aps si facile que ça à assouvir ce fantasme ........ plus c'set long mieux c'set non ???

plus c'est long mieu c'est ca depend de quoi tu parles :lal:. C'est clair que ce n'est pas facile de trouver les personnes assez ouvertes sexuellement pour réaliser ce fantasmes, mais il ne faut pas desesperer ces personnes sont peut etre au coin de la rue :lal:

ça me plairait bien ça, moins à ma femme, malheureusement...et nos soirée sont un peu vides :P

Mais beau récit :wink:

Guest sphinx

Je l'aurais placé dans fantasme :wink:

je suis un peu comme la plus part des gens sur ce topic j'aimerai aussi éssayer un plan a 3 " 2 femmes un homme"mais cela restera peu etre un fantasme

Soiré sympa, dis-donc... Nous aussi, on aimerai bien essayé un plan à 3, mais on ne sait pas trop où et comment chercher. Il faut aussi attendre que ma copine soit vraiment prête, je ne veux surtout pas la brusquer pour que ça soit aussi bon pour nous deux...

déjà vécu super excitent mais il faut que les trois personne soi vraiment en harmonie si oui

c'est superrrrrrrr

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.