Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

manitos

femmes plus agées

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai 29 ans et je fantasme depuis des années sur une relation avec une femme plus âgée 37-50 ans...

Je croise régulièrement une très belle et élégante femme qui me fascine dans le quartie où je travaille.

Comment l'aborder ? J'ai peur que mon âge soit un handicap et qu'elle me rejette d'office si je lui propose de prendre un verre. Comment faire, que lui dire au moment de l'approche pour passer au mieux l'obstacle de l'âge... Passer par une tierce personne qui la connaît (épicière) pour en savoir un peu plus et lui faire envoyer des fleurs (admirateur inconnu) ?

J'ai peur qu'une femme mûre puisse se sentir mal à l'aise et que la pression sociale lui interdise de répondre par la favorable...

J'attends votre avis mesdames, sur la tactique à appliquer, les mots justes, etc.. Cette femme est tellement belle et excitante :momotte:

merci d'avance et je vous tiendrai au courant :roll:

HELLO,

si tu as envie d'une femme mure !! première règle arrête de bloquer sur son age fais comme si elle avait le tient ....drague là tout naturellement elle en sera d'autant plus flattée et n'aborde jamais son age sauf si elle t'en parle !!

à 29 ans si tu n'as pas un corps trop pubère tu intéresses les femmes de cette tranche d'age mais il faut que tu sois un vrai homme et pas un rejeton qui se la pète :roll: un peu de contenu pas que de l'apparence et bien sur une tête pas trop vide avec de la conversation :lal:

allez bon courage :momotte:

à 29 ans si tu n'as pas un corps trop pubère tu intéresses les femmes de cette tranche d'age mais il faut que tu sois un vrai homme et pas un rejeton qui se la pète :roll: un peu de contenu pas que de l'apparence et bien sur une tête pas trop vide avec de la conversation :lal:

cela voudrait-il dire que les femmes plus jeunes se contentent d'un rejeton qui se la pète à la tête vide et sans conversation ??? :momotte:

:roll:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.