Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Handfetishist

Jeu de mains

Recommended Posts

Alexy se doutais bien que son interlocutrice avait des arrière-pensées lorsqu'elle commença d'aborder le sujet oh combien délicat des fantasmes...

Manuella était une jeune femme de 25 ans aux formes voluptueuses et au regard hypnotique. Des rumeurs couraient dans tout le bahut sur les nombreuses visites qu'elle recevait d'étudiants de tous poils (si j'ose dire) et Alexy s'attendait à tout de la part de cette femme aux yeux noirs, au sourire ravageur et aux longues mains charnues.

Aussi, lorsque la belle orientale à la peau bise proposa à Alexy de retirer son pantalon, le jeune homme ne vit aucun inconvénient à s'exécuter sur le champs.

Assis sur le lit de Manuella, il défit son pantalon en tremblant, ce qui incita la jeune femme a lui donner un coup de main et en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, Alexy se retrouva déculotté puis adossé à l'oreiller posé à la verticale sur le rebord du lit. Ainsi dépareillé, à demi allongé sur la couche de l'énigmatique Manuella, Alexy attendit bien sagement, mais rouge de honte, ce qui allait se passer.

Manuella vint se poster à côté de lui, enroula délicatement un bras autour des épaules du garçon timide et l'invita à poser sa tête au creux de son coup.

Alexy se senti comme un enfant dans les bras de sa mère (ou de sa tante) et senti son sexe se dresser.

Manuella le saisit dans sa main et commença à le masturber avec dextérité, ce qui indiqua au jeune homme obéissant que sa partenaire, étudiante, ne jouait pas que du stylo, si vous me passez l'expression...

Manuella murmura alors à l'oreille d'Alexy :

"Tu jures au moment où tu jouis ?"

Alexy répondis d'une voix blanche :

"Oui, ça m'arrive..."

Sur ces mots, Manuella posa sa main encore libre sur la bouche d'Alexy, qui ne put laisser échapper qu'un vague :

"Mmmmph...."

La grande main brune de Manuella recouvrait la bouche d'Alexy, tandis que son autre main continuait à le masturber. L'effet ne se fit guère attendre, comme vous pouvez vous en douter.

Alexy sentit le sang lui monter à la tête, tandis que le sperme lui montait au gland...

Il murmura un :

"Putain..."

Terme équivoque et grossier, heureusement étouffé par la main de Manuella, fermement plaquée sur la bouche de notre pauvre Alexy.

Quand le sperme jaillit du pénis, ce fut une explosion de plaisir, une éruption des sens (c'est le genre de baratin que l'on écrit dans ces cas-là).

Inutile de raconter la suite, le plaisir est mort-né, comme à chaque fois, et il renaîtra de ses cendres.

Les occasions ne manquent pas.

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.