Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

chichounette

petit plaisir en solitaire

Recommended Posts

je rentre du boulot. une journée harassante. je file à la douche histoire de me délasser.

sitôt ma douche terminée j'enfile mon peignoir de bain. mes cheveux sont trempés et l'eau dégouline sur ma peau. je m'allonge sur le lit. le peignoir s'entrouvre légèrement.

mes mains parcourent mon corps. à leur passage mes pointes de seins se dressent. je les titille du bout des doigts. je ressens de délicieux frissons. j'imagine alors une bouche se posant dessus, une bouche qui en lècherait les pointes, les suçoterait, les mordillerais. j'imagine aussi des mains avides parcourir ma peau désireuse de caresses. mon envie se fait plus présente. je sens une douce chaleur dans le bas ventre. instinctivement ma main se dirige vers mon sexe empreint de désir. mes doigts se glissent entre mes lèvres. ils passent de l'intérieur à l'extérieur et inversement. à chaque passage à l'intérieur de mes lèvres mes doigts sont plus près de me pénétrer. je n'y tiens plus et les enfonce d'un coup. il n'y a aucune résistance. je les laisse ainsi sans bouger, mon autre main caressant toujours me seins.

j'entame quelques allers retours mais pas trop vite. je veux ssavourer l'instant. à chaque fois que mes doigts s'enfoncent mon bassin se soulève afin d'en faciliter la pénétration. je ressors mes doigts et les porte à mon visage. je passe mes doigts sur mes lèvres que je lèche consciencieusement.

mes doigts reprennent leur place en moi. ce petit intermède m'a particulièrement chauffé et mon envie se fait plus pressante. j'accélère alors le rythme afin que ma main vienne buter sur mon clitoris à chaque pénétration. quelques gémissements m'échappent et quelques allers retours suffisent à mon bonheur.

Guest wildBéa

simple.... mais terriblement efficace.....

C'est vraiment incroyable l'effet que ce genre de texte peut produire sur moi ..

Vivement de lire d'autres petites histoires comme celle-ci =D

Guest decibel

:lal: :lal: Tellement bien décrites toutes ces émotions qui nous parcourent en ces moments intimes, ma Belle :roll::roll::momotte::roll:

Comme je te comprends :lal:

:lal::lal: Tellement bien décrites toutes ces émotions qui nous parcourent en ces moments intimes, ma Belle :lal::lal::lal::lal:

Comme je te comprends :lal:

merci ma belle Decibel. :lal:

très sympa ce témoignage...qui éveille les sens et l'imagination

très sympa ce témoignage...qui éveille les sens et l'imagination

Et je sais combien tu en as de l'imagination !! :wink:

Et je sais combien tu en as de l'imagination !! :wink:

ça accroit les sens l'imagination..lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.