Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Colombine59

l' amour après 60 ans

Question

Que pensez-vous de l'amour après 60 ans? j'ai perdu mon mari à l' âge de 59 ans, il en avait 56 et nous faisions l'amour comme à nos vingt ans. C'était mon 2ème mari, j' ai été seule pendant près de 17 ans, nous nous sommes connus en 2005, mariés en 2006 et hélas à peine 15 mois de bonheur. Mon mari était très amoureux, il m' a fait redécouvrir l' amour, le plaisir, c'était merveilleux.

9 réponses à cette question

Recommended Posts

...tu pourrais avoir 99 ans et coucher avec une personne de mon age ( 24 ans) on s'en fout si tu est heureuse..
J'ai l'impression que le post initial était plus sur des partenaires d'ages voisins

Contrairement a ce qu'un idiot dit ici, tu pourrais avoir 99 ans et coucher avec une personne de mon age ( 24 ans) on s'en fout si tu est heureuse :roll:. Profite en bien, tout simplement . Le plaisir avant tout

Il n'y a pas d'âge c'est vrai et je n'ai jamais rien connu de meilleur que l'amour avec des femmes qui ont passé la soixantaine.

Guest decibel

Il y a une suite de réponses à ton topic ici, Colombine :tomate:

http://www.forum-intime.com/confession_intime/une-belle-experience-avec-une-femme-de-49ans-t20114.html

:twisted:

Guest decibel

:x :x Je plussoie entièrement les propos de Fanie et Mysteria :x

Il n'y a pas d'âge pour aimer :P:P : il y a deux partenaires qui vivent en parfaite harmonie, qui éprouvent des sentiments vrais l'un pour l'autre , qui aiment partager les plaisirs de la vie et sont à l'écoute des désirs l'un de l'autre :x

Je te souhaite aussi de nombreuses années de bonheur amoureux, Colombine :x car la vie est trop courte pour ne par savourer tous les petits bonheurs qu'elle peut nous offrir :x

Que rajouter après ce que viens de dire Fanie?

Peu importe l'âge, l'amour doit être présent dans une vie. Ca me fait toujours fondre de voir des couples de 70 ou 80 ans se tenir par la main, et se lancer des regard complices, voire coquins :momotte:

Je te souhaite encore beaucoup d'années de bonheur Colombine

Bonjour et bienvenue !

Je n'ai pas le même âge que toi, mais je pense sincèrement qu'il n'y a pas de normes.

Il n'y a pas d'âge critique au-delà duquel il faut arrêter toute activité sexuelle !

C'est selon nos envies, nos besoins, nos rencontres...

Tu le dis toi même, "on faisait l'amour comme à nos vingt ans".

Alors je te souhaite de pouvoir vivre encore de nombreux doux moments dans les

bras d'un homme.

:momotte:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.