Laurrine 3 Posté(e) September 9, 2009 Et oui encore le train il s'en passe des choses dans ce moyen de locomotion.... Je rentre de vacances depuis peu et donc comme à mon habitude j'attend mon train de 5h40.. Matinale mais l'avenir est à ceux qui se lève tôt!! Me voilà assise dans le même wagon et avec les même personnes que d'habitude... Mon regard croise celui d'un homme et j'y lis un petit quelque chose de troublant.. Les jours passent les mêmes regards... Depuis peu cet homme prend également le même train l'après midi... coincidence??? J'ai le droit à un sourire avec toujours ce même regard pénétrant et profond... Cela me perturbe, je lui rend son sourire par politesse et sans arrière pensée. Cet homme commence à engager la conversation, nous échangeons des banalités au départ puis au fil des jours des sujets plus perso... J'aime le regard qu'il porte sur moi, il y a du désir et c'est trés flateur... Partager ce message Lien à poster
Guest coolchris Posté(e) September 9, 2009 ohhh cela annonce un récit des plus sympa :momotte: Partager ce message Lien à poster
lesaint 0 Posté(e) September 9, 2009 pour un debut pas mal... on attend la suite... Partager ce message Lien à poster
Guest decibel Posté(e) September 9, 2009 :roll: Ne nous fais pas languir, Laurrine :lal: Partager ce message Lien à poster
renaudd 0 Posté(e) September 10, 2009 alors la suite!!! y a pas de greve de prevu ,j espere lol Partager ce message Lien à poster
Laurrine 3 Posté(e) September 10, 2009 Non pas de grève de prévue mais il me faut un peu de temps pour vous la donner.... De grosses journées de travail... La suite arrive trés bientôt si vous la souhaiter toujours...... Partager ce message Lien à poster
piewy 1,376 Posté(e) September 11, 2009 A peine une introduction Vivement la suite :momotte: Partager ce message Lien à poster
Laurrine 3 Posté(e) September 11, 2009 Ce matin la douceur matinale est agréable. je sent le vent glissé sur ma peau de brune bronzée mise en valeur par le blanc de mes vêtements.Habillée d'une jupe et d'un chemisier je me rend à la gare pour prendre mon train habituel de 5h40. Peu de monde aujourd'hui sur le quai, je monte à l'étage et m'installe comme à mon habitude...Je somnole mais je me rend compte d'une présence. Face à moi c'est installé cet homme au regard si pénétrant... Nous discutons un peu comme les autres jours de nos vies respectives de nos enfants... Brève discution anodine de tous les jours mais il me trouble. C'est un homme séduisant avec son sourire et ses yeux ravageurs! J'aime beaucoup les hommes au regard expressif et souriant... Ce brun aux yeux verts, 1m80 environ, tenue décontracte djean et chemisette me sourit et me déstabilise... Il fait nuit dehors et soudainement comme cela peut arriver parfois les lumières s'éteignent. Surpris nous attendons le retour de cet éclairage mais le temps passe et rien!! Les personnes installées dans le wagon commencent à grogner, dérangées dans leurs activités coutumières (lectures et autres..). Arrivés à l'arrêt suivant beaucoup décident de changer de wagon mais nous, nous ne bougeons pas cloués sur nos fauteuil.. Je pourrais quitter ce train mais quelque chose me retient... Je vois son visage avec l'éclairage extérieur, il me fixe..., me parcour , s'arrette sur mon chemisier...Son regard me brule, descend sur mes jambes me déshabille... Nous sommes seuls à l'étage du wagon éteind....il le sait, il attend.. le train repart... Partager ce message Lien à poster
Laurrine 3 Posté(e) September 11, 2009 Une chaleur envahie mon ventre, je sais que ses mains vont se poser sur moi.. Il se penche vers moi, les pose de chaque côté de mes genoux et me murmure à l'oreille: " Je veus te posséder..." Sans voix je ne répond pas, ses mains effleurent mes genoux, descendent sur mes jambes puis remontent lentement pour me caresser les cuisses sous ma jupe.. Je ne bouge pas mon coeur s'affolle.. Je suis pétrifiée par son audace mais je n'ai pas envie de l'interrompre. Il se lève, vient s'installer à mes côtés contre moi! Dans le noir je le vois ses yeux cherchent les miens.. D'une main il me prend le visage et me pose un doux baiser sur la joue... Nos lèvres se trouvent dans un long baiser sensuel et trés chaud.. Ses lèvres descendent dans mon cou, je sent son souffle court sur ma peau.. Je manque défaillir quand ses mains se posent sur mes seins tendus.. Doucement il déboutonne mon chemisier pour liberer mes seins qui n'attendent que sa bouche... Il joue avec sa langue sur mes tétons, les lèche les suce.. Je gémis et prend sa tête dans mes mains, je l'encourage..Sa bouche descend sur mon ventre, sa langue descend, remonte, redescend... Partager ce message Lien à poster
piewy 1,376 Posté(e) September 11, 2009 oh oui encore une suite attendue mais ne t'arrêtes surtout pas :roll: Partager ce message Lien à poster
Laurrine 3 Posté(e) September 11, 2009 Le désir de cet homme me brûle, une de ses mains me caresse les cuisses ...elle monte jusqu'à atteindre mon intimité trempée de ce traitement.. Il se met à genoux devant moi pose ses lèvres sur mes cuisses , sa langue parcourt la moindre parcelle de peau autour de ma petite culotte... Je n'en peu plus, il le sait, il embrasse mon sexe à travers, il me sent, il me hume.... Je gémis me tend vers lui j'ai envie de sa bouche sur mon triangle d'or, d'un cunni doux, lent qui me fasse grimper aux rideaux.. Ses doigts s'insinuent dans ma culotte, l'écarte, il dépose des baisers furtifs sur mes grandes lèvresgonflées de désir.. J'ai envie de le toucher de sentir son désir dans ma main mais il me repousse, c'est une torture... Sa langue me lèche me fouille , pénètre mon intimité avec douceur et commence une caresse autour de mon petit bouton d'amour... Je suis perdue déconnectée de la réalité, mes gémissements s'accentuent .. Il me pénètre avec deux doigts, je leurs livre mon antre, ils font de lents vas et viens en moi... Je vais jouir cet homme le sent, accélère ses vas et viens. Sa langue sur mon clito se fait plus pressante, elle le titille... Soumise à ce traitement je finis par crier ma jouissance... Je met quelques minutes à me remettre de ce plaisir intense et profond.. Il se lève m'attire à lui, m'embrasse et me murmure en souriant: "C'est un cadeau que je voulais te faire..." Collé à lui je sent enfin son désir contre mon ventre, son djean est tendu par son sexe..Je le touche....J'ai envie de le sentir en moi... Le train arrive à destination, le jour commence à se lever. Nos regards se croisent je suis reste sans voix! Nous savons que ce voyage au pays du plaisir se termine là.... Merci à cet homme pour ce plaisir inattendu... Merci à tous ceux qui savent offrir sans attendre de retour... Partager ce message Lien à poster
Tobyking 1 Posté(e) September 11, 2009 Merci à toi pour ce récit. J'ai un pantalon de costume plus ample, mais qui est serré par endroit. Partager ce message Lien à poster
Laurrine 3 Posté(e) September 11, 2009 Sympa de me répondre Heureuse si ca t'as plu :momotte: Partager ce message Lien à poster
moi31 0 Posté(e) September 11, 2009 magnifique recit, sensuel et troublant, pourquoi je vais pas bosser en train... Partager ce message Lien à poster
moiétoi 1 Posté(e) September 12, 2009 ouah ... histoire vraiment bien racontée ... l'as tu revu depuis afin de lui offrir des p'tits plaisir ... tu restes sur ta fin et exiter je suppose à l'idée de reprendre ce train? :momotte: Partager ce message Lien à poster
Laurrine 3 Posté(e) September 12, 2009 Oui je l'ai revu.... Il a laisser une emprunte indélébile... Nos regard se croisent tjrs et il me hante... Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) September 12, 2009 Très chouette expérience. Et bien racontée; le plaisir monte crescendo au fil de tes posts. Ca m'a beaucoup plu. Partager ce message Lien à poster
Guest decibel Posté(e) September 12, 2009 :roll: Superbe narration d'un plaisir à savourer sans modération Dommage que tu n'aies pas concrétiser ton désir de rendre la pareille à ce tendre complice de transport ... peut-être lors d'une prochaine rencontre ? :-D Partager ce message Lien à poster
Laurrine 3 Posté(e) September 13, 2009 Merci decibel de me donner ton avis Peut être un jour... :lal: Partager ce message Lien à poster
TendreNuage 0 Posté(e) September 13, 2009 Merci pour ce récit ... j'ai souvent pensé à une situation de ce genre raaah miam miam :lal: Partager ce message Lien à poster
omalley 21 Posté(e) September 13, 2009 Très beau, Laurrine, très beau. Sensuel, excitant, troublant, émouvant. Belle histoire, mais l'histoire sans le style ne serait rien, et le style est là. Encore bavo ! Partager ce message Lien à poster
repere 9 Posté(e) September 16, 2009 :D Superbe histoire et très bien racontée. Je reste par contre étonné qu'il n'y ai pas eu de suite si vous vous voyez tous les matins Partager ce message Lien à poster