Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Abraxas

Préparation de la Pontifesse

Recommended Posts

Quelque part au-dessus de nos têtes le tonnerre des tambours sonne sourdement. Les échos nous parviennent depuis la salle de l’idole noire. Cette pièce abrite l’androgyne cornu aux mamelles de femme. Un cierge luit entre ses cornes de cerf. Les lueurs des bougies latérales rougeoient ses ailes immenses. Ce temple est la maison mystérieuse de la conjonction. Les irrumeuses et les fututeurs mélanophores sont attachés à son service. Il est dieu et déesse à la fois, il attribue la grâce ou la mort, il est le dieu des montagnes et des vallées sombres. Pendant les fêtes sacrées l’ivresse envahit la multitude des participants. Je t’ai emportée là-bas pour d’effrénées chevauchées pygiaques.

Soixante quatre statues de couples s’enlacent dans la pénombre. Les candélabres animent les corps de pierre. Nous nous tenons à demi nus dans la crypte souterraine du temple. Tu es vêtue d’un simple voile noir. Nous nous réjouissons tous à la vue du relief de tes orbes opulents. Le tissu ne cache pas les belles rotondités de ta gorge ni le monticule mousseux. Les volutes de nard et de benjoin se mêlent aux effluves de ton parfum. Je me tiens derrière toi pendant que mes nigromanciens t’attachent sur le trône à l’effigie de notre seigneur sombre. Ce haut fauteuil en bois de cèdre n’a presque pas de fonds, tes fesses débordent du siège. Tes cuisses enjambent les accoudoirs mélaniques terminés par des têtes de démons. Cette position t’écartèle et t’offre vulnérable à toutes nos lubricités.

Le flacon d’huile parfumée en main, je suis tout entier dans la ferveur et l’effervescence de l’adoration de ton corps nu. Cet onguent d’herbes magiques possède d’étranges propriétés. Si tôt appliqué sur tes seins, tu sens une chaleur pénétrante te saisir les mamelons. Je badigeonne ensuite toute ta ravine amie en explorant tous les plis et les replis. Les pressions et les relâchés dessinent quelques mystérieux signes cabalistiques voués au désir et dont nous sommes seuls à avoir la connaissance innée.

Tes tendres pointes caramels échauffées par le liquide se durcissent étrangement, les bouts de tes seins s’allongent seuls sans aucune manipulation.

Toutes les parcelles de ta peau qui ont été en contact avec le liquide se tendent et semblent piquées par des aiguilles minuscules. Tu as l’impression que tes mamelons ainsi que la perle de ton détonateur sont sucés et mordus comme par trois serpents invisibles.

Ca te fait du bien et pourtant ça te picote partout, le plaisir t’aide à oublier que ça brûle un peu, que ça te suce trop fort. Ton ventre est envahi par une espèce de chaleur pendant que de fortes pressions t’aspirent les bouts des seins. Tu as l’impression que tes tétons en entier disparaissent avec une partie de tes mamelons dans des bouches invisibles qui te mordillent avec des petits coups, comme avec des dents minuscules.

Par une étrange magie, tu sens que ton sexe charmé par les sortilèges, bien que près d’exploser, s’ouvre comme une bouche qui m’appelle.

Le moment est venu, je place tous les doigts de ma main en cône et je pousse doucement avec de petits gestes. Mon autre main invite ton détonateur à participer au sabbat. Tu te laisses envahir comme une terre ouverte à la mer.

Mes compagnons t’entourent, leurs quatre mains pétrissent tes seins faisant pénétrer l’onguent dans ta chair délicate, six mains sur toi…

Des ondes de plaisir s’élargissent dans la chair de ton antre. Des échos se répercutent le long de tes fesses et de tes cuisses. Ton sexe est aux abois, tes reins sont en feu. Tu es terriblement tendue et paradoxalement béante. Tu es moite d’ivresse et de luxure. La sueur se mélange à la salive de tes belles lèvres se faufilant jusqu'à l’intérieur de tes fesses. Tu ruisselles, fontaine magique aux tièdes éclaboussures.

Tu te redresses un peu et tu t’aperçois avec stupeur que ma main est enfoncée jusqu’au niveau de la base de mes phalanges. Tu as envie de t’empaler toi-même sur mon poignet luisant suivi de mon avant bras comme d’un sexe monstrueux. L’onguent a distendu tes lèvres en anneau autour de mes doigts. La blessure verticale de ton bas ventre est largement ouverte. Tu ne sens plus la douleur car elle vient de partout à la fois et se mêle au plaisir. Ma main s’enfonce petit a petit jusqu’au poignet comme pour un accouchement à l’envers. Je touche le fonds de ton sanctuaire de mes doigts et l’épaisseur de ma main écarte tes parois.

Tu délires totalement dans ta folie érotique. Tu sais que tu n’es qu’une lave incandescente et violente qui crie. Tu es la fluidité des flammes de ta géhenne. Un nuage passe devant tes yeux évaporés. Tu t’ouvres sur ma main descendant et montant plusieurs fois, c’est toi qui pousses. Tu ne respires plus, ton cœur martèle ta poitrine. Un peu plus chaque fois toujours plus près du but.

Tu sens le grondement de la tempête qui s’élève et elle ne semble pas vouloir éclater. Et cela se déclenche enfin comme des vagues de feu, de plus en plus hautes. C’est une joie lunaire qui t’irradie jusqu’aux talons, jusqu’aux bouts de tes sourcils. Sous la délivrance, tu n’arrêtes plus de crier : « Viens, envahis-moi corps et âme !».

Comme Obsi, ce texte me laisse... comme deux ronds de flan :arrow::arrow:

Plaisir de mots rarement usités, quand les enfers se mêlent à l'érotisme... Sublime... :langue:

merci merci Obsidienne et Mysteria,

bouche bée et deux ronds de flan ! miam miam :momotte::lal:

quand les enfers se mêlent à l'érotisme... Sublime

J'aime beaucoup ce commentaire :roll::roll: :roll:

:momotte: :lal::roll: Mais comment fais-tu Abraxas pour nous sortir ces histoires si envoûtantes ?

Ton univers gothique où "les enfers se mêlent à l'érotisme" comme le dit si bien mysterya semble sortir tout droit de mes fantasmes les plus sombres !

Par pitié, je demande un roman complet dans ce style, rituels sataniques avec le sexe dans sa forme la plus perverse !! :lal::roll::roll:

Wow j'ai dit ça moi ? Je commence à me faire peur !

ho oui ! ho oui !

Par pitié, je demande un roman complet dans ce style, rituels sataniques avec le sexe dans sa forme la plus perverse !!

+10, +100, +1000

bisousss :momotte: :roll:

Merci Obsidienne, merci Alexi

vraiment content que vous avez aimé mon texte :momotte:

Mais un roman ... !!! c'est tlo tlo beaucoup !

et ca prend beaucoup de temps ...

Waouuuu!!!

Tu crées une atmosphère très envoutante,trèèès ensorcelante !

ta maîtrise est complète,

et ta proie est entièrement à ta merci! :momotte:

Bravo!

:roll:

Merci nymphea6,

et ta proie est entièrement à ta merci!

Ah ! Être enchainée pour mieux pouvoir se déchainer :momotte:

:roll:

Très troublant... une ambiance envoutante, même si j'aurai préféré un autre "acte" mis en scène :lal:

... mais ton style d' écriture est toujours aussi unique... j'adore.

:lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.