Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

legone

envie de me faire sucer

Recommended Posts

bonsoir,

voila, ca fait des jours que j'y pense, ma copine n'aime pas ca et moi j'ai oublie comment c'etait... je reve de me re-faire faire une fellation par une femme. cette sensation chaude et humide qui s'entend d'un bout a l'autre de mon sexe... cette chaleur, cette excitation, ce combat entre l'un qui cherche a faire jouir et l'autre a se retenir...

quel manque :langue::arrow: ca laisse reveur

Guest Meph

Et de l'autre côté, j'ai ma copine qui ne lache pas ma braguette, et qui veut me sucer à la moindre occasion, même si ce n'est que quelques secondes parce que l'on est occupé à autre chose.

Le monde est mal fait, tu ne trouves pas?

hahaha! les pauvres loulous.................. :momotte:

Guest sphinx

En attendant que la chose se concrétise, investit dans un sex-toy dit "fourre-kiki" :roll:

Tu verras, c'est pas mal ! :momotte:

pauvre toi

c'est vraiment pas de bol :D

meph tu pourrais eviter d'enfoncer le couteau.... :D ou alors tu lui pretes ta copine :D

Guest sphinx

pauvre toi

c'est vraiment pas de bol :D

meph tu pourrais eviter d'enfoncer le couteau.... :D ou alors tu lui pretes ta copine :D

Pfff ! Tu parles ! Meph prend ces fantasmes pour des réalités :D

AHH UNE BONNE PIPE ....... tiens d'ailleurs ça me donne envie ...... chérieeeee tu es occupé là tout de suite lol :D:D

désolé :D

ps : je suis dans l'obligation de te dire que si ta femme te suce spas !!! tu as vraiment pas de chance m'enfin essaie de l'enduire de chocolat ou de miel ou ce qu'elle aime fait un truc, !!!

mais je pense mais je m'avance surement qu'elle ne doit pas aimer le sexe !!!

donc il faut changer être en couple n'est pas une fatalité !! et pis ben si tu l'aimes et qu'elle aussi ordonne lui de te sucer bon dieu !! enfin dieu n'a rien n'avoir la dedans !!

un peu de corones gringo qui à le manche hein :D

Bon je l'admet des fois il m'arrive d'être un peu con mais le message est passé désolé :D :D

Guest ValEtLudo

Demain soir j'y ai le droit en tout cas :D:D lol

Guest ohoui

ps : je suis dans l'obligation de te dire que si ta femme te suce spas !!! tu as vraiment pas de chance m'enfin essaie de l'enduire de chocolat ou de miel ou ce qu'elle aime fait un truc, !!!

mais je pense mais je m'avance surement qu'elle ne doit pas aimer le sexe !!!

donc il faut changer être en couple n'est pas une fatalité !! et pis ben si tu l'aimes et qu'elle aussi ordonne lui de te sucer bon dieu !! enfin dieu n'a rien n'avoir la dedans !!

Ca cest bien un propos de mec haha :P

Ah si on aime pas sucer ..donc on aime pas le sexe waouh c'est profond comme reaction ça !! :D

Beurk Beurk Beurk au chocolat au miel !! :D

J'aime pas ça non plus et encore moins au chocolat au miel ça me ferait un blocage pour le chocolat et le miel et c'est pas malin ça hein :D

Ben avec de tels propos ...'changer de couple ..' 'ordonner de sucer ..' c'est sur que ça va super la motiver hein !!

Voyons tu es aussi tendre que ça et aussi sympa avec ta copine toi ?? :bbl:

Si des que quelque chose va pas avec son partenaire on le zappe pas etonnant que tant se retrouve seul ...et cherche des aventures ..qui finalement les font se retrouver aussi seuls après ... :D:D:D

Waouaif reflexions tres profondes tout de meme ...vive les mecs ...qui sont aussi tolerants que ça messieurs je vous salut pas na :D:D

Ps et les mecs qui aiment pas faire de cuni on doit les virer aussi au fait ??

ben oui parce que des mecs qui ont des problèmes pour x raisons y en a aussi pas mal hein ... :D:D

et si on doit virer ..le partenaire des que celui-ci a un blocage ou un pb pour x raisons eh bé ...on ira super loin ... :D:wink:

Ca c'est de l'Amour en tout cas hein .. :roll::lal::D

PLOUF ...............

Ps : ah oui je dois etre chanceuse ..mais à chaque fois que j'ai eu un mec il m'a jamais larguée parce que je faisais pas sa sucette si précieuse .. :D:P

Et pas de chance n'empeche .. :D:D la fois ou je me sentais prete -eh oui !!- eh ben je suis tombée sur un vrai con (ou salaud le mot est plus adequat je pense ...) donc je me reserve sans doute pour celui qui sera vraiment HUMAIN TOLERANT AMOUREUX

oui cest ça AMOUREUX !!

Mais si ne pas aimer sucer ...est ne pas aimer faire l'amour euh tu devrais consulter un sexologue car là tu as sauté des chapitres dans ce qu'est une relation intime hein ... :bbl::D :bbl:

oula oula, doucement, ca va un peu vite. moi quand je suis bien avec qqn, qu'il y ai quelques desagrements ca peut arriver. de la a extrapoler a affirmer qu'elle n'aime pas le sexe, il y a une limite.

je ne changerais pas pour la simple raison qu'il y a une limite. j'exprimais seulement la une pulsion, une envie qui me trottait en tete depuis un moment deja.

ohoui, ne pars pas en live, tout les mecs n'imposent pas leurs choix a leur nana de la maniere dont l'exprime pitit_canard.. :D:D

@ magic: j'ai essaye bcp de choses ... :D

Tout à fait d'accord on ne peux pas forcer quelqu'un à faire des choses. Pour ma part ma copine n'aime pas trop ça et ne se sent pas experte ce qui est faux mais bon. Aprés je la force pas et de mon coté qui aime bien lui fiare des plaisirs celà ne m'empeche pas d'en faire. Je pense qu'il fautsavoir faire la part des choses et puis meme si elle aime pas ça peut etre qu'un jour tu y aura droit mais te focalise pas dessus c'est pas le plus important.

excuse moi mais regarde bien mon message et surtout la fin !!! ensuite rigole et relax un peu d'humour ptite minette !!! les mecs sont pas tous des gros cons !!!! plus de légèreté j'y peu rien pour tes expériences

:wink::P

allez bon week end

Guest ohoui

ohoui, ne pars pas en live, tout les mecs n'imposent pas leurs choix a leur nana de la maniere dont l'exprime pitit_canard.. :wink::P

désolée y en a pas beaucoup qui sont respectueux de l'autre il me semble ... :wink:

Guest ohoui

excuse moi mais regarde bien mon message et surtout la fin !!! ensuite rigole et relax un peu d'humour ptite minette !!! les mecs sont pas tous des gros cons !!!! plus de légèreté j'y peu rien pour tes expériences

:wink::wink:

allez bon week end

wouaif désolée canard :wink: je te trouve pas vraiment drole ..

ou alors ton humour est pas le meme que le mien ... :P

allez minet on fait la paix .. :wink:

lol

Guest sphinx

Mais ce n'est pas une question de respect ! c'est "où" une question de génération (Poupée barbie est trop jeune et la quequette c'est dégueulasse ! :wink: ) D'ailleurs embrasser, c'est berk ! :wink: "où" c'est un mal être de la nana vis à vis du SEXE ! :wink:

Un passage chez un psy ferait pas de mal je crois ! :P :wink:

bonsoir,

voila, ca fait des jours que j'y pense, ma copine n'aime pas ca et moi j'ai oublie comment c'etait... je reve de me re-faire faire une fellation par une femme. cette sensation chaude et humide qui s'entend d'un bout a l'autre de mon sexe... cette chaleur, cette excitation, ce combat entre l'un qui cherche a faire jouir et l'autre a se retenir...

quel manque :P:wink: ca laisse reveur

Je peux comprendre parfaitement. Apparemment si tu postes ce message, c'est que ça génère une frustration chez toi. Frustration que je peux comprendre. Le plaisir d'un orgasme donné par une fellation n'a pas d'équivalent.

Attention à ce que cette frustration ne joue pas dans ta relation. Etre épanoui sexuellement, c'est très important.

Essaye dans un premier temps de communiquer avec elle. De lui faire part de ton désir qu'elle te fasse ça. Peut-être ne sait-elle pas le faire et a besoin d'être guidée tout simplement. Etes-vous depuis longtemps ensemble ? A-t-elle assez de sentiments envers toi pour te faire cette pratique ?

Et oui, c'est une question à se poser aussi. Parfois les pratiques évoluent avec le temps, la confiance en l'autre et l'envie de lui procurer toujours plus de plaisir ...

Je suis célibataire en ce moment mais toutes mes anciennes copines m'ont toujours fait des fellations, plus ou moins bonnes mais ça c'est un autre sujet ! Je n'imaginerais pas être avec une personne qui n'"aime" pas ça ... Et puis avant de dire qu'on n'aime pas, il faut gouter :wink:

Donc je comprends très bien ta frustration. Quand on a connu de grandes sensations, c'est difficile de redescendre, c'est vrai dans le sexe mais dans d'autres domaines aussi ...

Si tu vois que ça n'évolue pas, je n'irai pas par quatre chemins, trouve une autre personne avec qui tu te sentes épanoui et heureux sexuellement ... Je ne vois pas l'intérêt de rester avec une personne qui ne prend pas en considération tes envies, désirs et te génère de la frustration plus qu'autre chose ...

Ah sinon, j'ai vu qu'il se vendait des sex-toys pour mecs qui simulaient une fellation. Je n'en ai jamais essayé mais si tu es amoureux de ta copine et que ça te gêne de changer à cause de ça, tu peux essayer ça ! Ou les professionnelles du sexe ou une "maitresse" selon ton éthique !!!!

vu le nombre de fois où tu emplois le mot frustration j en viens à me demander si ce n'est pas toi qui est frustré !

vu le nombre de fois où tu emplois le mot frustration j en viens à me demander si ce n'est pas toi qui est frustré !

J'ai relu mon message. En effet, je l'ai employé beaucoup de fois c'est vrai ! Ce n'était pas volontaire !

Tu dois avoir raison, je dois être frustré aussi. Je n'ai pas un aussi joli slip que toi :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.