Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

morgan9101

a l'aquaboulevard

Recommended Posts

voila tout s'est déroulé aujourd'hui a l'aquaboulevard, énorme parc aquatique de Paris.

Ma compagne m'invite donc dans ce parc, nous nous changions, ellese véti d'un sublime bikni.

Nous barbotons dans la piscine,faisons les toboggans et nous voila dans un jacouzzi. Elle vient se coller a moi puis je commence à lui faire des carresses sur le dos, les epaules, puis son ventre. Ma main arrive alors au niveau de ses seins. Je decale légèrement le triangle de son bikini puis joue avec son téton tout dur. Elle aime ca et me dit qu'elle commence a etre chaude au niveau de l'entre jambes.

Je glisse ma main et effectivement elle est tres ouverte ! J'en profite pour y glisser 1 puis 2 doigts ! elle gémie et me dit j'ai envi de faire l'amour. Elle sent mon pénis vraiment dur et long, elle plonge sa main dans mon boxer de bain et me masturbe. Les gens circule autour du jacouzzi et cela l'exite encore plus !

Elle joue avec mon gland, me masturbe, j'aime ca !

Elle me dit carresse moi les seins.A peine dit, qu'elle avait deja enlevé le haut de son bikini. Ses tétons roses durs effleurait l'eau tres chaude !

Nous nous embrassions tres langoureusement et elle décida alors de sortir ma verge et de la faire pénétrer dans sa petite chate bouillonnante ! cela nous a fait tres grand bien meme s'il ne fallai pas ejaculer dans la piscine !!

Elle me dit ensuite a l'oreille que s'il y avait eu personne autour qu'elle prendrait mon gland tout rose dans sa bouche pour le lécher abondamant ! Grr dommage qu'il y ai tout ce monde !

C'est ainsi que nos ébats amoureux se sont terminés dans ce jacouzzi !

Soyez indulgent c'est mon premier récit REEL !! :langue:

merci beaucoup à toi surtout venant d'une femme ! je cherche des expérience pour me perettre d'en raconter encore d'autre donc mesdemoselles contacter moi pour pleins d'expériences visio ou réelles qui sait !

pas mal pour un debut. moi je trouve que tu vas un peu vite dans le deroulement des operations, et que l'ensemble fait ressortir de la "precipitation". apres, je n'ai pas encore pratique ce style de texte, mais j'en ai bcp bcp lus.

merci je prend note de ta remarque je ferai mieux la prochaine fois et ainsi de suite !! mais il faut dire aussi que ce qui s'est passé a été ussi précipité je ne m'attendais pas du tout a ca avec ma compagne qui est plutot réservée et traditionnelle en rapport sexuel.

sympa ta petite expérience à aquaboulevard...ça me fait penser à certaines petites bêtises que j'ai pu y faire du côté de la plage privée...

ah cet aquaboulevard... :langue: :arrow:

hum tes coquineries ont l'air exitante serat-il possible de ma les narrer sur msn ? il est vrai qu'aquaboulevarrd est tres propice a ce genre de chose ^^

d'accord alors vite trouve le temps de les narrer !! j'ai hatede savoir ce que tu as fait a l'aquaboulevard

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.