Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sophia1637

nymphomane

Recommended Posts

Guest nibi

hum je ne serai donner une definition clair, mais ce sont généralement les femmes qui multiplie les conquêtes vraiment en grand grand nombres, comme insatiable...je pense que vous trouverez des réponses sûr des site comme doctissimo :langue:

c est un petit peu plus compliqué que cela !

La nymphomanie est une maladie !

Ce terme désigne une personne qui à un tres gros appetit sexuel en réponse à un désir sexuel inassouvi malgré de nombreuses relation !

Le fait qu elle multiplie les partenaire en est une conséquence, et pas l'origine !

C est quelque chose de tres difficile a vivre pour les femmes, et meme cause des troubles psychologique... surtout quand on voit la société d aujourd hui !

Guest nibi

ah ah oui je suis d'accord, je ne disai pas que c'est parce qu'elle multiplie le nombre de partenaire qu'elles sont nymphomanes, je me suis mal exprimé ^^

Guest sphinx

Et difficile à vivre pour les hommes aussi ! :langue:

c'est une maladie psychologique je pense. La psychiatrie fera l'affaire, je suis bi et je fais l'amour 2 à 3 fois par semaine,je n'y pense pas tout le temps!

je suis nympho?

Guest nibi

hum non 2 à 3 fois part semaine c'est normal, certaint le font bien 2- 3 fois part jours sans forcement l'être, je ne pense pas que vous le soyez.

une nymphomane ne multiplient pas forcement les partenaires elle peut très bien n'en avoir qu'un seul,en réalité c'est un manque du a autre chose,qui se retrouve compensé par l'augmentation du désir sexuel.je l'ai étudié donc je sais que sa se soigne très bien avec un sexologue.

horaire de consultation en mp.

Guest Meph

L'hypersexualité, aussi appelée sexualité compulsive, est un comportement sexuel humain qui se traduit par une recherche continue et persistante du plaisir sexuel.

Pour les femmes, l'hypersexualité est parfois appelée nymphomanie (composé de nymphe, une divinité féminine de la mythologie gréco-romaine souvent représentée sous les traits de jeunes filles nues, et de manie, du latin mania signifiant folie). Pour les hommes, l'hypersexualité est aussi appelée satyriasis (de satyres, créatures de la mythologie grecque, qui incarnent la force vitale de la nature).

Le concept d'hypersexualité remplace aujourd'hui les anciens concepts de nymphomanie et de satyriasisme. À ces anciens concepts était associé un trouble psychologique caractérisé par une obsession vis-à-vis du sexe entraînant une libido considérée comme trop active.

La limite à partir de laquelle on parle d'hypersexualité est sujette à débat, car la libido est inégalement partagée entre les êtres humains, qu'ils soient hommes ou femmes. Il est donc très difficile de définir un niveau « normal » de pulsions sexuelles. Certains se contentent d'un rapport sexuel épisodique, d'autres en ressentent le besoin quotidiennement, voire plus comme ceux qui recherchent des relations considérées comme hors-normes ou à plusieurs partenaires dans le cadre de la sexualité de groupe.

Le consensus aujourd'hui tend à parler d'hypersexualité lorsque les conséquences sur le plan social deviennent inacceptables.

L'hypersexualité, chez la femme, ne doit pas être confondue avec le syndrome d'excitation génitale persistante.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypersexualit%C3%A9

Voilà ce que j'ai trouvé.

Parcontre, un petit truc qui me fait sourire, c'est quand un mec se plaint que sa nana est une nymphomane. Je voudrais juste dire que :

Mais non messieurs !!! Votre compagne a juste une libido plus importante que la votre, ou que vous ne faites pas le nécessaire pour la satisfaire convenablement. :langue:

Guest sphinx

Voici une autre définition du mot :

nymphomanie :

Exacerbation du désir sexuel de la femme. Non considérée par une maladie par l’ensemble des psychiatres, cette attitude devient pathologique lorsqu’elle engendre une frustration chronique. Ses causes sont très variées, ce peut être:

* Une recherche d’expérience érotique inassouvie

* Un besoin de se rassurer sur une éventuelle féminité envolée

* Une désir inconscient de revanche sur le sexe masculin

* Des obsessions diverses

Traitement

* Psychanalyse

* Psychothérapie

* Il semble que l’utilisation de psychotropes (médicaments du système nerveux central) n’apporte pas d’amélioration.

Source :http://www.vulgaris-medical.com/?p=encyclopedie&lettre=n&page=13

Je prie pour ne jamais avoir à faire à ça ! :langue:

Ma queue n'est pas un onguent :arrow:

Guest Meph

Non considérée par une maladie par l’ensemble des psychiatres...

C'est normal, sinon la sécu serait obligé de rembourser les capotes et le lubrifiant. :langue:

* Une désir inconscient de revanche sur le sexe masculin

Je suis plutôt d'accord avec ça...un certain rejet peut-être...un besoin de performance...

m'enfin je m'égare... :langue:

pour ma part je dirais que les femmes sont superieur au garçon sexuellement,je prend pour exemple que une fois qu'un homme a éjaculé il ne peut repartir de suite sur un autre orgasmes,une femme peut jouir de trois endroit voir meme quatre

pour ma part je dirais que les femmes sont superieur au garçon sexuellement,je prend pour exemple que une fois qu'un homme a éjaculé il ne peut repartir de suite sur un autre orgasmes,une femme peut jouir de trois endroit voir meme quatre

rien à voir... :langue:

nous sommes juste différents, d'un sexe à l'autre d'une part,mais aussi d'une personne à l'autre ou encore d'une situation à l'autre...

dans un sens mais sans la femme il n'y aurais pas d'hommes.

A ce tarif là, sans les hommes, il n'y aurait plus de femmes.... On s'éloigne pas un peu de la nymphomanie là? :langue:

pas forcement,c'est un probleme psychologique du a un manque,a partir de la,se masturber ou faire l'amour reste un moyen de combler ce manque,je travaille avec beaucoup de gens qui ont se probleme.une fois le manque identifier tout revient a la normale.

Guest Meph

Le chocolat, ça peut palier à un manque aussi

:langue:

une fois le manque identifier tout revient a la normale.

Ah oui ? et tu penses que dès que tu poses le doigt dessus( :arrow: ) et dès c'est identifié,

tout est résolu? :arrow:

On est bien d'accord un diagnostic est super important et primordial,

mais de là à dire que tout réglé!

:langue:

je crois que cela devient une maladie lorsqu'il y a frustration effectivement; comme toutes les addictions où arrivent le moment où l'on ne fait plus les choses par plaisir :lal:

par contre s'il y a du plaisir, c'est qu'il y a de la vie, et la ce n'est pas de l'"hypersexualité" mais de la "super-sexualité"!!! :roll::lal::momotte::roll:

c'est ma catégorie là... :roll:

Guest sphinx

je crois que cela devient une maladie lorsqu'il y a frustration effectivement; comme toutes les addictions où arrivent le moment où l'on ne fait plus les choses par plaisir :momotte:

Bien dit sabounette ! ça a le mérite d'être clair comme de l'eau de roche :roll:

Le problème de ce phénomène c'est la frustration, enfin de ce que j'ai pu voir :twisted:.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.