Guest phileass Posté(e) September 8, 2009 Coquines, libertines et mutines, Quelles sont vos marques de lingerie préférées ( Aubade, Ravage, ... )? Et surtout qu'affectionnez vous ou qu'aimeriez vous porter comme lingerie ( guêpière, body, string,... )? J'avoue être fan de froufrou BisouXXX Partager ce message Lien à poster
Angmarr 3 Posté(e) November 9, 2011 Les poils... Non plus sérieusement, les ensembles du genre Chantal Thomass et compagnie... Partager ce message Lien à poster
Guest Meph Posté(e) November 4, 2011 Ma demoiselle aime beaucoup les redesses seins. Pas de marque de prédilection. Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) November 4, 2011 Je suis une très grande fan de lingerie, enfin je dirai plutôt accro....Je la bichonne J'achète uniquement ma lingerie chez Charlott', j'adore cette marque, chaque modèle porte un nom, je connais les noms de chacune de mes parures. Je ne vais pas dans les boutiques, ma conseillère vient chez moi, on se retrouve entre amies, on choisit en toute tranquilité...Le prix est très abordable, suivant les collections (mais je dépasse toujours le budget que je me suis fixé ) Je ne suis pas très porte-jarettelles, guépières, j'aime plutôt les caraco, les string depuis peu les shorty Partager ce message Lien à poster
Guest LadyRose Posté(e) November 4, 2011 C'est curieux qu'aucun(e) d'entre vous n'ai cité Chantal Thomass... Je me damnerai pour une guêpière de cette créatrice L'année dernière j'ai eu l'occasion de m'offrir un petit ensemble Chantal Thomass à moindre frais... Miaouw ! (Non je n'en suis pas gaga du tout rooooh) Sinon oui Aubade fait de la lingerie absolument magnifique aussi... Soleil Sucré fait de petits ensembles sympa aussi, colorés, acidulés... et accessibles au niveau du prix ! Il y a tellement de marques de belle lingerie... Quand à ce que j'aime porter, pour être classique, un bel ensemble soutient/boxer ou string de dentelle, et après tout ce qui est guêpières, corsets, serre-tailles... Et ce pour le plus grand plaisir de Monsieur :P Partager ce message Lien à poster
LadyMarmelade 0 Posté(e) November 3, 2011 Si j'avais tout l'or du monde , j'aurais une magnifique collection de lingerie ..mais vous avez vu les prix??? C'est tres frustrant alors que j'adore Passionata Aubade et Lise Charmel!! Etam quand ils sont en forme proposent de tres jolies collections aussi ^^ .. c'est malin j'ai envie d'un ensemble maintenant :twisted: Partager ce message Lien à poster
Imposteur 1 Posté(e) October 9, 2009 Aubade - Mais ils choisissent toujours des super mannequins pour leur lingerie, difficile de résister! O.O" Partager ce message Lien à poster
Twister 65 Posté(e) September 12, 2009 J'adore Lise Charmel et Aubade, j'en offre régulièrement à ma douce. Les culottes à l'italienne... meoooooooooow ! :momotte: Partager ce message Lien à poster
Mimi_Christie 8 Posté(e) September 11, 2009 Moi j'adore porter du satin, c'est si doux et sensuel quand je caresse mes formes ou mes replis dedans Quant à la pièce de lingerie c'est suivant l'humeur : Body ou soutien + culotte/string si je veux faire simple Pour les grandes occasions je sors le porte jarretelles et ses bas et la guêpière c'est pour bientôt, j'en ai trouvé une très mignonne il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas encore fait les présentations officielles à ma copine. Je vous raconte ça sous peu :roll: Partager ce message Lien à poster
Coquines, libertines et mutines,
Quelles sont vos marques de lingerie préférées ( Aubade, Ravage, ... )?
Et surtout qu'affectionnez vous ou qu'aimeriez vous porter comme lingerie ( guêpière, body, string,... )?
J'avoue être fan de froufrou
BisouXXX