Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

MAXEX

La collègue de ma femme.

Recommended Posts

La collègue de ma femme s'appelle Aurore, elle a 24 ans, et cela fait maintenant deux ans qu'elle partage son bureau avec ma femme.

Aurore est ce que l'on peut appeler une croqueuse d'hommes.

Elle est très jolie : brune,cheveux mi- longs,les yeux bleu,plus ou moins 1m65,assez mince mais avec une poitrine généreuse et un petit cul bien rebondi...Bref,elle plait énormément et en joue beaucoup...

Elle est devenue très amie avec ma femme et lui confie toutes expériences.

Pour vous citer un exemple,lors de ses dernières vacances, deux moniteurs cherchaient après elle, et se battaient pour la séduire(enfin,la mettre dans leur lit...) Elle leur a dit franco que c'était les deux ensemble ou rien!!!! Les beaux gosses d'abord surpris(on le comprend) relevèrent le défi avec brio...

Autre exemple: elle a eu une expérience très chaude avec son amie d'enfance et le copain de celle ci (on imagine la joie du copain).

Bref, ma femme suit avec attention chacun de ses récits et aime me les raconter ce qui a le don de m'exciter au plus haut point...

Ma femme a dit a Aurore qu'elle me racontait tout et que ça m'excitait terriblement,Aurore lui a alors fait une suggestion pour me chauffer encore plus...Elle a proposé à ma femme que pour me chauffer,elle me raconte une histoire ou AURORE et moi avions une expérience torride...

Ma femme n'est pas jalouse,et a été très séduite par le petit jeu.

Le soir,lorsque je suis rentré, ma femme portait une nuisette sublime, j'étais très chaud,elle m'as embrassé, allongé sur le lit,a ouvert mon pantalon et enrobé ma queue dans sa bouche en passant délicatement sa langue sur mon gland...

Elle a alors relevé la tete,m'as demandé d'une voix coquine si ça m'avait plu, et m'a dit texto "Ce soir mon chéri, c'est une autre qui va te faire l'amour",et m'a raconté l'histoire que voici.....

Ma femme pris le prétexte d'un dossier que je devais passer prendre chez Aurore,je me rend donc chez elle... Elle est vétue d'un bikini,magnifique... Blanc, qui laisse entrevoir le bout de ses seins,elle m'invite à boire un verre, je suis là, sur la terrasse dans un fauteuil super confortable à boire ce verre en sa compagnie lorsque je reçoit un message de ma femme "profite bien de ton petit cadeau mon amour"

A peine ai je fini de lire, qu'Aurore se dresse devant moi, elle m'embrasse d'une sensualité que l'on ne peut décrire, elle ouvre ma chemise, embrasse mon torse, insiste sur mon ventre, puis déboutonne mon pantalon et s'empresse de me sucer...Elle lèche mes couilles lentement,remonte le long de ma verge et enrobe mon gland.

Ensuite,elle enlève son joli bikini,se met à qualifourchon sur moi et se fait aller sur ma queue tandis que je lui lèche les seins...

Elle m'embrasse,nous gémissons de plaisir, c'est tellement bon!!!

Elle me regarde alors droit dans les yeux, continuant ce va et vient, elle mouille ses doigts et les enfonce dans ce magnifique cul...

Au bout de quelques instants,elle se relève légèrement, change ma queue de trou et l'enfonce progessivement, le va et vient est de plus en plus fort, je ne controle plus rien, et ne me tenant plus,je jouis dans son petit cul....

Lorsque ma femme eut fini de me raconter cette histoire,je l'ai pénétré et nous avons tout deux jouis si fort.

Le lendemain, ma femme a raconté l'histoire à Aurore, et le bien que cela nous a fait, Aurore était très flatté d' avoir fait bander le mec de son amie, et ma femme m'as promis de m'en raconter d'autres...

J'ai hate!!!!!

j'espére une fois que tu pénétrais ta femme, que c'est pas à Aurore que tu pensais car perso je trouve sa peu flatteur pour ta femme :langue:

le but de sa femme etait bien celui la orelya !:

Guest Meph

Il n'y a pas loin à ce que cette situation déborde un peu :langue:

je pensais à la meme chose !

Guest sphinx

mouai mais j'accroche pas :langue:

Idem ! :arrow:

Il n'y a pas loin à ce que cette situation déborde un peu :langue:

Moi aussi j'attend une suite avec Aurore :roll:

mouai mais j'accroche pas :arrow:

Pourquoi pas trouver des motivations ailleurs :arrow:

Le but premier est de pimenter,et l'interdit en fait partie.Je sais très bien qu'il n'y aura pas de débordement et ma femme et Aurore le savent.

Les fantasmes sont un vrai moteur de la relation sexuelle, et tout le monde (enfin je crois) a déjà fantasmé sur quelqu'un d'autre que son compagnon meme lors de l'acte.

Ma femme et moi on parle très librement de nos fantasmes (qui restent des fantasmes) et ça nous permet de ne pas encore avoir connu la monotonie au bout de 10 ans.

tres bonne histoire

vous avez raison de faire comme ça si ça vous plait et que vous êtes d'accord tous les deux

a quand la prochaine histoire :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.