J'ai consulté un peu cette rubrique du forum et j'ai vu pas mal de messages semblables à celui que je vais poster ici .
Voilà, depuis tout petit je n'ai jamais pu toucher avec les doigts mon sex (décalotté) sans avoir mal . Quand j'étais petit je me suis fait opérer, pas pour cette raison, mais pour la raison que je ne pouvais pratiquement pas décalotté mon sex . La peau était comme collée ...
Bref, depuis à ce niveau tout va bien .
J'ai toujours eu peur avant d'avoir mon premier rapport sexuel de ressentir ce mal au moment de la pénétration . En fait, pendant les 3 ans de couple avec mon ex-copine je n'ai jamais eu mal en la pénétrant, bien au contraire !!
Par contre, pour la fellation, là ça ne passe pas .
Lorsque je me masturbe je n'ai pas mal car je ne touche pas vraiment mon gland .
Pour me laver, ce n'est pas agréable car le savon sur mon gland cela me fait mal .
Pour conclure je dirais que cela ne m'a jamais vraiment empecher d'avoir des relations sexuelles magnifiques avec mon ex, mais pas de fellation ... Pour ce qui était de "branlette espagnole" cela ne me faisait pas vraiment mal car ses seins étaient lubrifiés ( puis elle avait la peau douce mmm ... elle me manque ! Heu bref ) .
Bonjour à tous,
J'ai consulté un peu cette rubrique du forum et j'ai vu pas mal de messages semblables à celui que je vais poster ici .
Voilà, depuis tout petit je n'ai jamais pu toucher avec les doigts mon sex (décalotté) sans avoir mal . Quand j'étais petit je me suis fait opérer, pas pour cette raison, mais pour la raison que je ne pouvais pratiquement pas décalotté mon sex . La peau était comme collée ...
Bref, depuis à ce niveau tout va bien .
J'ai toujours eu peur avant d'avoir mon premier rapport sexuel de ressentir ce mal au moment de la pénétration . En fait, pendant les 3 ans de couple avec mon ex-copine je n'ai jamais eu mal en la pénétrant, bien au contraire !!
Par contre, pour la fellation, là ça ne passe pas .
Lorsque je me masturbe je n'ai pas mal car je ne touche pas vraiment mon gland .
Pour me laver, ce n'est pas agréable car le savon sur mon gland cela me fait mal .
Pour conclure je dirais que cela ne m'a jamais vraiment empecher d'avoir des relations sexuelles magnifiques avec mon ex, mais pas de fellation ... Pour ce qui était de "branlette espagnole" cela ne me faisait pas vraiment mal car ses seins étaient lubrifiés ( puis elle avait la peau douce mmm
... elle me manque ! Heu bref
) .
Quelqu'un à la même chose ici peut être ?