Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Barbu bleu

mes doigts sur mon pénis, ça fait pas super du bien ...

Question

Guest Barbu bleu

Bonjour à tous,

J'ai consulté un peu cette rubrique du forum et j'ai vu pas mal de messages semblables à celui que je vais poster ici .

Voilà, depuis tout petit je n'ai jamais pu toucher avec les doigts mon sex (décalotté) sans avoir mal . Quand j'étais petit je me suis fait opérer, pas pour cette raison, mais pour la raison que je ne pouvais pratiquement pas décalotté mon sex . La peau était comme collée ...

Bref, depuis à ce niveau tout va bien .

J'ai toujours eu peur avant d'avoir mon premier rapport sexuel de ressentir ce mal au moment de la pénétration . En fait, pendant les 3 ans de couple avec mon ex-copine je n'ai jamais eu mal en la pénétrant, bien au contraire !!

Par contre, pour la fellation, là ça ne passe pas .

Lorsque je me masturbe je n'ai pas mal car je ne touche pas vraiment mon gland .

Pour me laver, ce n'est pas agréable car le savon sur mon gland cela me fait mal .

Pour conclure je dirais que cela ne m'a jamais vraiment empecher d'avoir des relations sexuelles magnifiques avec mon ex, mais pas de fellation ... Pour ce qui était de "branlette espagnole" cela ne me faisait pas vraiment mal car ses seins étaient lubrifiés ( puis elle avait la peau douce mmm :langue: ... elle me manque ! Heu bref :arrow: ) .

Quelqu'un à la même chose ici peut être ?

25 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

je dirai en plus de douce qu'elle sera accueillante ta bouche chatteline. :aime2:

Guest Anonymous

Je suis partante, mais a distance, je sais qu'elle sera douce, ma bouche... :aime2:

Guest Barbu bleu

Avec plaisir :roll:

:momotte:

Guest sphinx

Demandes à Sphinx, il va être ravi :langue:

:roll::lal: Plutôt que de faire tes envies........ les miennes, tu ferais bien de te mettre à quatre pattes en attendant ! :arrow: :doh:

Guest Barbu bleu

Sphinx ? c'est quoi ça ? un homme ? Hey mais je veux pas d'homme :langue:

Guest Meph

Non parce que là c'est plus pour une femme qui recherche un gland quoi ...

Je dirais, la quête de la douce bouche ! :arrow:

Demandes à Sphinx, il va être ravi :langue:

Guest Barbu bleu

Non parce que là c'est plus pour une femme qui recherche un gland quoi ...

Je dirais, la quête de la douce bouche ! :langue:

Guest Barbu bleu

Non je vais plutot prendre ça comme une quête ! :langue:

Celle qui saura me faire une fellation sans que je ressente de douleur sera l'élu de mon coeur ! :arrow:

Guest sphinx

C'est pas ce qui t'arrive barbu !

Va voir un glantologue, sais pas moi !!!! :langue:

Je t'avoue que je sèche là, du coup ! :arrow:

Guest Barbu bleu

Moi non plus je comprend pas t'cho :arrow:

Non elle avait pas la bouche sèche ... J'étais vraiment dingue d'elle quand même, d'ailleurs je le suis toujours ! C'est elle qui m'a plaqué ... :langue:

Bref, bizarre des fois les choses de la vie !

Guest sphinx

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu n'as pas mal en pratiquant la branlette espagnole (lubrification des seins oblige :langue: ) et pourquoi tu as mal lors d'une fellation (ton ex n'avait pas la bouche sèche à ce point là quand même ! ):arrow:

:langue: :arrow::arrow::roll: et t'as oublié aussi le taux de succion...aspirer (comme l'aspi) c'est bien mais faut penser à régler la succion aussi ^^

Guest Meph

La fellation, c'est sans les dents, et en règlant la puissance de l'aspirateur au minimum...

Guest Barbu bleu

Hey, déjà dernièrement il m'a retirer une tique au téton, dans ma tête je pensais "casse toi, casse toi" :langue:

Guest nibi

ah en effet je n'avais pas pensé à cela, mais après tout c'est votre docteur, il a l'habitude je pense, ça ne durera que quelque seconde lol, serrer les dents.

Guest Barbu bleu

J'y ai déjà pensé oui, mais je n'y vais pas souvent et puis j'avoue qu'à l'idée qu'il me touche heu ... :langue:

Guest nibi

np, bonne chance à vous, mais vous devriez tout de même en parler à votre doc, ça ne coûte rien et il pourrait vous éclairez.

Guest Barbu bleu

Mouais j'avoue ... :arrow:

Mais merci quand même hein l'ami :langue:

Guest nibi

en effet, au pire, quand vous vous douchez essayer de penser à l'acte sexuel avec votre partenaire peut être que vous aurez moins mal (quoi que ça m'a l'air un peu farfelu lol)

Guest Barbu bleu

Comment savoir ! :langue:

Psychologie je ne sais pas, mais j'en doute car quand même je sens que c'est une douleur physique . Non je n'en ai jamais parlé car ce n'est pas non plus handicapant . Bon certains adeptes de la fellation diront le contraire :arrow: mais j'ai franchement que de bons souvenirs au niveau sexuel avec mon ex, au niveau masturbation ça va, c'est pour me laver que c'est pas top (bon je ne crie pas non plus sous la douche hein) et chaque fois que mon gland est en contact avec autre chose ... SAUF pour la pénétration ou la sodomie, aucun souci ! Bizarre quoi ...

Guest nibi

désolé, aucun soucis de ce genre, mais peut être que tu as une hiper sensibilité au niveau du gland, quoi que ça n'expliquerai pas pourquoi avec la félation ça ne passe pas, peut être qu'il y a un petit peu de psychologie derrière lol, je ne sais vraiment pas, en avez-vous déjà parler avec votre doc?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.