Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
lepetitchat

Jouet erotique

Question

voila avec ma copine on parle de plus en plus d'introduire des jouets erotiques dans notre couple je voudrais des conseils ?? quels sont les premiers jouets à acheter pour habituer sa partenaire

vos avis etc etc

elle est plutot vaginale..

Recommended Posts

Il y'a un petit truc tout simple à essayer, c'est l'œuf vibrant. tout simplement un mini vibro mais très excitant.

Le must avec un vibro c'est que pour les massages c'est le panard, autant que l'utilisation en tant que sex toys

Il faut en prendre un avec télécommande sans fil, le plaisir est garanti, en réunion de famille, au restaurant etc....

Le faire fonctionner en présence d'autres personnes :-D

C'est silencieux et effet garanti :-D

http://www.boutique-intime.com/sexy-shop/produit/5069/oeuf_vibrant_sans_fil_fonctions.html

ce lien est un site partenaire de Ci :-D

moi j'ai seulement utilisé un gode pour l'introduire dans le vagin d'une de mes partenaires mais c tout, très classique pour l'instant.....

Il y'a un petit truc tout simple à essayer, c'est l'œuf vibrant. tout simplement un mini vibro mais très excitant.

Je commence à en entendre parler de tous les côtés!!! Je vais sérieusement réfléchir à la question. Qui sait, mon prochain colis aura peut-être 2 cadeaux...

Le must avec un vibro c'est que pour les massages c'est le panard, autant que l'utilisation en tant que sex toys

Le premier gadget que j'ai acheté était un double penis en latex.

On avait avec ma douce moitie vue un film coquin ou de charmantes demoiselles se faisaient mutuellement plaisir avec un tel engin et après une petite discutions on a décidé d'essayer. Un cote pour elle et l'autre pour moi :bisou:. Ma douce étant plutôt réservée c'était a moi de m'y coller.

Me voila donc partis dans une boutique érotique pour ce premier achat. Un peux impressionne je suis tombe sur une vendeuse sympas. Je lui ai explique ce que je voulais. Je me souvient avoir discute des mérites relatifs de deux models dont un était plus souple mais plus gros et donc plus délicat pour la partie de mon anatomie qui devais l'accueillir. C'etait un peux surréaliste de discuter de ce genre de choses avec une inconnue.

Si je doit résumer cet achat et d'autres du même genre, c'est qu'il existe des petites boutiques érotiques sympa et pas glauques du tout. Alors il ne faut plus hésiter a ce faire plaisir :oops:

En plus de ce double penis, on a un vibro, un god transparent et le petit dernier un petit plug très sympas. On ne s'en sert pas trop souvent mais a l'occasion ou pour une petite séance en solitaire ca met du piment :oops::oops::oops: :bisou:

Guest Anonymous

Bonjour

Ce w.e nous avons essayé l'anneau vibrant!

Trop génial surtout pour ma femme qui est plutot clitoridienne

je l'aime bien Ton dauphin, moi ! :clap:

:clap:

:chut::clap: du sujet ! merci

mOdOmOmOtte

Guest Anonymous

je ne suis pas adepte du tourisme de masse...

je plains ceux qui découvrent la nature dans ce genre de voyage... je ne me sens pas concernée! :clap:

pour une fois, je partage ton point de vue :clap:

Guest caresse

je ne suis pas adepte du tourisme de masse...

je plains ceux qui découvrent la nature dans ce genre de voyage... je ne me sens pas concernée! :clap:

Guest Anonymous

pour avoir vu à l'Ile Maurice,le désastre des flots de touristes à la poursuite des dauphins, pour juste ramener "la"photo où on les verra nager à côté d'eux, histoire de faire baver les copains....je me dis qu'aimer ces animaux, c'est avant tout leur fouttre la paix!

Guest caresse

un dauphin comme sexe toy....... :clap:

allez nager avec eux et ....le bonheur est pur..sans artifices....sans fards...la jouissance est dans le coeur et l'âme :clap:

depuis....je m'amuse comme une folle :clap:

:clap::chut:

:clap:

elle me parler de menotte jen ai acheté cette apres midi des conseils deosle mais je veux vraiment savoir avant de me lancer

pourrais-tu faire un effort pour l'écriture ? merci

les fautes je peux les corriger mais je pense qu'il manque des mots...

mOdOmOmOtte

merci pour vosconseil et le petit canar peut on aussi lutiliser sur les eins?? ou l'utilisation n'est que pour le vagin et leclito??

merci pour vos conseils : et le petit canard, peut-on l'utiliser sur les seins ?? ou l'utilisation n'est que pour le vagin et le clito ?

pourrais-tu relire avant de poster ? merci

mOdOmOmOtte

Guest Anonymous

ce sont des jouets pour adultes!

il existe des canards, des fraises, je ne savais pas, des dauphins... :clap: ...qui vibrent! donc, judicieusement posés sur des endroits sensibles, ils peuvent procurer un certain plaisir, voir un plaisir certain...

la première fois que j'ai utilisé le mien seule, au calme, j'étais assez sceptique...je me suis donc dit "allons directement à la vitesse supérieure!"...à la seconde où je l'ai posé sur mon clitoris, j'ai ressenti une intense chaleur, et en 5 secondes à peine...vraiment! je vous assure! je connaissais mon premier orgasme clitoridien! déchirant, renversant!

par la suite, aidée en celà par un partenaire qui m'a donné confiance en moi, je me suis caressée de mes doigts, et depuis....je m'amuse comme une folle :clap:

Guest minou

C'est quoi ces trucs ? :-?

Franchement c'est quoi ces histoires de fraises et de canards... je suis ignorant comme Altamhyr... c'est quoi? :confu:

Guest Anonymous

C'est quoi ces trucs ? :-?

:clap: :clap:

Guest jeunecoupleidf

le petit canard c'est delire il y a aussi la fraise :clap:

commence par un gode mais un conseil pas trop dur :clap:

ensuite pourquoi pas un vibro tellement de chose a decouvrir comme le petit canard

Guest Anonymous

un petit jouet vibrant! le pied!...silicone, pas plastique: moins froid, et moins dur...

vaginale pendant 20 ans, j'ai découvert le plaisir clitoridien grace à cela :twisted:

ça multiplie le plaisir!!!

et puis il peut s'inviter dans vos jeux, après, tout est question d'imagination...

les boules de geisha...bof! pas de quoi se rouler par terre non plus...

Je pense qu'il aimerais des conseils sur le genre de trucs à utiliser pour commencer, ce qui est vraiment sympa et ce qui reléve du gadget peu interessant ... l'avis de personne qui s'y connaissent quoi

Guest K@thy

Regarde en haut de ta page vers la droite tu as un lien ! :twisted:

amusez vous bien :wink:

Guest RQT

Dejà ne pas être trop presser :twisted:

Est ce que tu as regardé sur le boutique du net?

Je crois que CI a un partenaire d'ailleurs.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.