Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Onin

franchir le pas ou non

Question

Voilà, je me présente, j'ai 22ans, étudiant en licence de lettres, physique avantageux et inconditionnel du sport (je sais ça fait très annonce) et malheureusement d'une sensibilité exacerbée qui m'handicape vachement pour ce qui est de profiter du sexe à l'état brut.

J'aurais besoin de vos conseils. J'ai la possibilité de tenter une expérience à 3 (avec deux filles), plus jeunes mais plus expérimentées. Mais voilà cela fait plus d'un ans que je n'ai rien fait. Si je ne suis pas vierge je n'en suis pas loin puisque je n'ai eu en tout et pour tout qu'une première et unique expérience avec une femme de 10ans mon ainée (il y a dc un ans, nous avions fait l'amour 3 fois il me semble )Du coup je n'ai pas l'aisance et le naturel qui permet de profiter de ce genre d'occasion sans se prendre la tête. Pour moi ça représente quand-même une étape.

Mais d'un autre côté pour être franc je suis en manque, je n'en peux plus, mon corps réclame.

Je suis tiraillé par mon envie de profiter de cette expérience en toute simplicité et d'un autre côté par mon angoisse de "pas être à la hauteur", d'être trop tendu.

Vous en pensez quoi ? Vous feriez quoi ?

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest sphinx

Meph !!!!!! C'est l'icône du plan à trois :roll: :momotte:

Merci. Je suis convaincu. Il me fallait simplement quelques encouragements.

Le moment venu je vous ferai part de mon expérience...

Simple remarque : t'as besoin d'encouragements pour un plan à trois ? :roll::lal::momotte:

Si ça te tente, fonce et arrête de te poser des questions !

Et moi aussi je trouve que tu as raison d'y aller !

Tu vas réaliser quelque chose qui restera à l'état de fantasme pour pas mal de mecs je pense. De plus tu es célib' donc, y a vraiment rien qui doit t'empêcher de profiter de cette expérience :roll:

Allez go go go ! ...et n'oublie pas de sortir couvert, et de venir tout nous raconter hein :momotte:

Merci. Je suis convaincu. Il me fallait simplement quelques encouragements.

Le moment venu je vous ferai part de mon expérience...

mais noon c'est pas une histoire de longueur mais d'endurance et de savoir-faire Meph...aprés la longueur tout est relatif..quoique quand on s'habitue a une certaine longueur et gabarit, on doit se sentir "vide" quand on a plus court ou moins épais :langue:

fin du HS c'était ma pensée du jour :arrow:

Guest Meph

Ou sinon, je peux avoir un autre discours si tu préfères, pour que tu trouves les arguments pour rester à ne rien faire :

Deux nanas assoiffées de sexe pour toi tout seul, un espèce de semi-puceau sans expérience. Arrêtes, c'est trop pour toi !!!

Tout ce que tu vas arriver à faire, c'est te ridiculiser. Laisses ça aux hommes, au vrai !!

Tu crois que ton petit pénis va contenter deux femmes?? Non mais faut être monté comme un cheval pour ça, c'est 25cm minimum.

C'est ça que tu voulais entendre??? :langue:

Ou tu préfères que je reste sur ma REELLE opinion??

:langue: alors, je te dirais qu'un mot, enfin 2 : vas-y !!!!!!

Non mais profites de cette opportunité, vas-y fonces, te masturbes pas le cerveau :arrow: et pour ce qui est de ta "petite expérience" fais en un atout du genre "ce soir je suis à vous les filles, faites ce que vous voulez de mon corps, je me laisse guider, je suis votre esclave, abusez de moi" :-D" comme sa tu fais ce qu'elle te demandent.

Tu apprendras plein de choses nouvelles pour le coup et ta "non expérience" passera à l'as.

Sinon je rejoins Meph et Gui_sp, si tu le fais pas, tu le regretteras

enjoy

Dans la continuité de Meph... il y a les regrets et les remords...

regret : on a pas agit, on est resté passif !

remord : on agit et on regrette nos actes ou no paroles !

Et il vaut mieux avoir des remord que des regrets ... parce qu au moins tu as agit et tu apprendra de tes actes !

Va y fonce avec les demoiselles, et laisse toi un peu guidé ! si elles ne te guide pas et bien prends les devant à ta manière et tu verra que ca se passera bien !

il n y a pas besoin de pratiquer tout le temps pour savoir etre doux et attentionné ! Encore que avec deux femmes c est elles qui vont te porter toutes les attentions ! et elles ne resterons pas inactives !

alors ne te pose pas tant de question; vie cette expérience sans te mettre la pression !

Guest Meph

Tu veux une vie plein de regret??

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.