Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Ananda

Quels membres du forum alimentent le plus vos fantasmes?

Question

Allez entre nous on peut tout se dire :langue:

Personnellement toutes les filles qui parlent de leurs expériences homosexuelles me font de l'effet, surtout quelques unes avec qui j'ai eu l'occasion de parler!... Ex: Saphie, Silkdream, Angelou, Aurelie57000 etc... :arrow::arrow:

Et vous ? vous vous êtes déjà excité en pensant à quelqu'un du site ? :roll:

Recommended Posts

Guest Maitre de la Passion

CyrielleFC, Marie 28...et beaucoup d'autres XD

Guest Anonymous

CyrielleFC, Marie 28...et beaucoup d'autres XD

T oublies dans la même lignée dirtyemily

Guest alexiane_

Merci pour la déclaration Sabounette :roll:

Décibel=> :roll:

Alors moi, les plumes féminines qui me transportent le plus sont celles-en vrac- d' Obsidienne (elle est passée où d'ailleurs ? :D ), Décibel, Sabounette, Sweety-Cacahuette et les merveilleux poèmes de Colombe et Aromatica :D

Les plumes masculines sont celles qui se font le plus rares sur le forum malheureusement, Arlequin, Abraxas, Montana70 dont j'ai découvert la plume il y a peu et quelques bonnes surprises ces derniers jours, comme celle de Rhésus.

Pour les poèmes, @nge et une autre plume qui se fait très rare sur le forum, StrollBreath.

Il y en a d'autres que j'aime lire, mais ce sont celles-ci qui m'emmenent le plus loin... dans leur monde... avec leurs "mots"... :roll:

ah oui StrollBreath... :D:D

:roll: Fanie...j'aime ta sensibilité et ta délicatesse... :D

:D:roll: J'aime aussi ta sensibilité, qui se cache pas loin derrière des récits plus :D

J'ai un petit faible pour fanie.

Ses poèmes et ses photos vont bien ensemble, c'est tout en délicatesse et en sensualité :roll:

Guest Anonymous

Merci de m avoir cité.

Très touché. :roll:

Guest decibel

Ah? c'est qui? :???: je ne vois vraiment pas! :D:D

j'avais oublié de citer Piewy, qui m'avait enchanté en duo avec une amie du forum dans un récit érotico-romantico-historique qui se déroulait dans un château quelque peu hanté! :roll::roll::D

:D:P Entre autres narrations, oui :D:P ... merci aussi pour lui :D , ma Belle :D:D:D

ah oui StrollBreath... :D:P

:D Fanie...j'aime ta sensibilité et ta délicatesse... :D

:doh: Bien évidemment aussi Strollbreath, Rhesus, Cubi, Aromatica et Tigresse plus récemment :P :D

Guest Anonymous

Oh, Décibel, je suis touché... je ne pensais pas t'émoustiller à ce point... :roll:

Picarhino2 a écrit:

Pas vu ce topic moi! :D merci Picarhino! :D

Il y a ici de nombreuses plumes féminines et masculines qui me font frémir, m'enchantent, m'excitent... :(:D:D:(

A voir les récations, je ne suis pas le seul à penser ça.. tu le mérite Ô sabounette!

Ah? c'est qui? :D je ne vois vraiment pas! :D:D

j'avais oublié de citer Piewy, qui m'avait enchanté en duo avec une amie du forum dans un récit érotico-romantico-historique qui se déroulait dans un château quelque peu hanté! :roll::roll: :D

Guest decibel

Il y a ici de nombreuses plumes féminines et masculines qui me font frémir, m'enchantent, m'excitent... :D:D:D:roll:

Chez les filles ma copine Décibel (bisous ma belle!), Mystéria, Alexiane, sweety-cacahuète...

mais je dois avouer que lorsque c'est un homme qui écrit particulièrement bien je fonds totalement! :D

Vtech, @nge, Twister, Curry22 :D

Et mes préférés, ceux qui m'émeuvent totalement par leur sensibilité masculine :???::P

Niko92, lynk et Montana70...

Voilà pour les déclarations! :D:D

:P:D:D Je viens de tomber par hasard sur ce topic :D:D

:D Merci ma belle copine, Sabounettte :D:D:doh: ... tes récits (confidences, expériences ou fantasmes) sont aussi au top de mon hit-parade féminin (ensuite - dans le désordre :P - Mysterya, Fanie, Laurrine, Momotte et Alexiane :D:D:D:D

Et - en-dehors de toutes les belles plumes masculines que tu cites :D - j'ai une nette préférence masculine bien évidemment pour mon tendre confident :D:D:D , avec qui j'ai partagé plusieurs narrations écrites ainsi que de merveilleux échanges divers :P:roll:

Il se reconnaîtra sûrement au passage ! :D:D:D:P

:D

je nai pa encor u cette occasion car je ne connai personne pour le moment mai je voudria faire des connaissances avek des ancien com des nouvo menbre sur le forum , sa serai vrement un enorme plaisir =)

Question trop facile, un ange qui me fait trembler de désir...

Tout d'abord rendons à César, ce qui est à césar, la première fois que j'ai vu t'es photos :arrow::doh::arrow::langue: .. sinon, toujours dans l'optique de ne pas froisser la jalousie de ma chérie (dans un jour hypothétique où elle tomberais sur CI), je dirai que les récits qui m'ont le plus émoustillé (mais aussi moussé..) :roll::lal: sont pour beaucoup ceux de sabounette et m'ont parfois donner vraiment envie de vivre ces moments là..

Picarhino2 a écrit:

ont pour beaucoup ceux de sabounette et m'ont parfois donner vraiment envie de vivre ces moments là..

Pas vu ce topic moi! :P merci Picarhino! :)

Il y a ici de nombreuses plumes féminines et masculines qui me font frémir, m'enchantent, m'excitent... :P:(:(:)

Chez les filles ma copine Décibel (bisous ma belle!), Mystéria, Alexiane, sweety-cacahuète...

mais je dois avouer que lorsque c'est un homme qui écrit particulièrement bien je fonds totalement! :(

Vtech, @nge, Twister, Curry22 :(

Et mes préférés, ceux qui m'émeuvent totalement par leur sensibilité masculine :P:)

Niko92, lynk et Montana70...

Voilà pour les déclarations! :P :-D

Guest marco69

moi, jamais eu l'occasion avec une femmee ou un homme ! :)

J'adore les récits passionnés de Sabounette, et quelques jolis textes de Saphie aussi :(

Comme tout le monde, j'ai mes préférences, mais je pense que si la bonne entente générale ne régnait pas sur ce forum, je n'y serais sûrement pas restée longtemps non plus, alors bravo et merci à tous et toutes ! :)

Guest sphinx

ahhhhhhhhhh Ma sabounette ! :wink::wink:

Un amouuuuur de femme ! :wink: :wink:

ti chouchou!!! :wink::D:wink::wink:

ça fait longtemps qu'on ne t'avait point vu...heureuse de te savoir de retour beau miroir! :wink::D:D :lal:

Autant de mp pour une nouvelle femme...

Vous devez avoir un sacré potentiel de sex-appeal.

Je suis tombé sur vos photo magnifique, qui me font frémir de plaisir.

Guest sphinx

Autant de mp pour une nouvelle femme...

Vous devez avoir un sacré potentiel de sex-appeal.

Je suis tombé sur vos photo magnifique, qui me font frémir de plaisir.

Oh oui captain jerome !!!! :wink:

Plus que ses photos, c'est son être, sa personne qui nous manque à nous, les hommes ! :lal:

Sabounette, c'est LA femme qui donne envie d'être en couple ! Mon Dieu, que dire de plus......

Une chatte en photo !!!! Pffff !!!! Non !!!!!! On aime Sabou pour ce qu'elle est ..... Un être comme on en fait plus ..... Une intériorité exceptionnelle !

Si toutes les femmes avaient sont "sex appeal" ! Le MONDE s'en porterait bien mieux que ce qu'il n'est actuellement !

God save Sabounette !!!!! :wink::wink: :wink:

m'enfin sphinx!!! :wink::D:wink: t'es pas bien toi! :D:wink:

je sais qu'on est amis mais quand même! :D en tout cas belle déclaration qui me touche et moi aussi t'aime mon chouchou! :D:wink: :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.