Loveit 154 Posté(e) September 7, 2009 L'un de mes fantasme serai qu'un homme bien plus âgé que moi (j'ai seulement 21ans), rencontré dans un bar me suive chez moi et me fasse l'amour et qu'il me domine. Je le verrai aux alentours de 55ans et avec un peu de ventre. Et vous est-ce que cela vous fait rêver? Partager ce message Lien à poster
henri.gollant 0 Posté(e) November 14, 2010 J'ai exactement le même fantasme que toi (je n'ai pas le même âge) .... Bonjour canaille (Huuuummmmmmmmm) ! Je souhaiterais t'inviter gentiment à regarder ce que j'ai également écrit à LOVEIT. Puisque tu aimes te faire dominer (Expérience ou fantasme ?) tu DOIS ABSOLUMENT SAVOIR que l'objectif ultime d'un BON Maître ne peut être que celui-ci : procurer le MAXIMUM d'EPANOUISSEMENT à sa soumise par les moyens qu'il lui appartient de choisir (en relation avec elle, bien sûr !). D'autre part, je dois t'avertir que pour un BON Maître il y en a .... beaucoup de mauvais, qui ne s'intéressent qu'à eux-mêmes et non à leur soumise ! ATTENTION.... Enfin, avec un MAUVAIS Maître, tu dois aussi savoir que la soumise est toujours potentiellement en danger. Eh oui ! Je peux t'indiquer un site (fort bien fait) qui te donnera de très bons conseils ! Bises. . Partager ce message Lien à poster
henri.gollant 0 Posté(e) November 14, 2010 L'un de mes fantasme serai qu'un homme bien plus âgé que moi (j'ai seulement 21ans), rencontré dans un bar me suive chez moi et me fasse l'amour et qu'il me domine. Je le verrai aux alentours de 55ans et avec un peu de ventre. Et vous est-ce que cela vous fait rêver? Bonjour, Oui... Mesdemoiselles, qui exprimez ce fantasme : je vous ADORE ! Et l'"Homme bien plus âgé " (que je suis) se trouve complètement séduit. Au fait "rencontré dans un bar" !!! Pourquoi un bar ? Pas dans un Club comme celui -ci ? Concernant la domination, il semble ne pas vous venir à l'esprit qu'elle peut s'appuyer sur autre chose que la pénétration "sauvage"... Quel dommage ! Aucun "homme bien plus âgé" ne vous a jamais fait ressentir les jouissances que vous pouviez tirer de votre propre corps, et ce, sans vous pénétrer ? Quel dommage ! Aucun "homme bien plus âgé" ne vous a jamais aidé à construire votre sexualité en analysant AVEC VOUS ce dont vous avez besoin pour votre propre épanouissement ?? Quel dommage ! Vous vous privez ainsi d'une relation enrichissante (au meilleur sens du mot) et TENDRE! Partager ce message Lien à poster
alexterieur80 0 Posté(e) November 12, 2010 à partir de quelle différence d'age on devient bien plus agé?? moi j'ai 45a Partager ce message Lien à poster
raziel42 17 Posté(e) November 4, 2010 rassurez vous les filles, vous n'êtes pas tordues bien au contraire j'ai déjà eu des aventures avc des femmes plus jeunes que moi (16 ans de moins) et aussi avec de plus agées et c'est toujours un plaisir. Il ne tient qu'a vous de réaliser ce fantasme si vous le souhaitez!!!! :oops: Partager ce message Lien à poster
peterN 222 Posté(e) August 17, 2010 Je me sens moins seule alors! Si ça peut t'aider à te sentir moins seule tu n'es pas la première que j'entends dire que c'est un fantasme pour elle. En te souhaitant que ça t'arrive un jour :non: Partager ce message Lien à poster
Loveit 154 Posté(e) August 17, 2010 oui oui, un vieux cochon bien vicieux, pervers et bien membré... femme tordue+1 Je me sens moins seule alors! Partager ce message Lien à poster
Lamia66 33 Posté(e) August 4, 2010 julienlef Tu ne connais aucune personne dans la quarantaine qui est en couple avec une jeune de 18 20 ans? Ce n'est pourtant pas si rare. Malsais pour plusieurs raisons à mes yeux, mais réelles et communs. Ne classe pas les récits des autres dans la fabulation parce que tu n'a jamais pratiqué le même genre de chose ou n'éprouve pas les mêmes désirs. Partager ce message Lien à poster
Ananda 2 Posté(e) August 4, 2010 Bonjour, Je ne sais pas si vos commentaires sont réels ou si la mythomanie est très répandue sur ce site, mais en tout cas, mesdemoiselles, si tout cela est vrai, vous me donnez envie de sortir dans la rue en sifflotant et en chantant "Y'a dl'a joie, bonjour bonjour les hirondelles...." Non, c'est trop beau pour être vrai.... Quoique..... Pffffff......faut que j'arrête de fantasmer.... Il ne s'agit pas de mythomanie ou de réalité mais plutôt de la différence entre les fantasmes qui ont vocation à rester des fantasmes et les fantasmes que l'on souhaite réaliser... Personnellement je me situerais dans la 1ère catégorie! Partager ce message Lien à poster
julienlef 0 Posté(e) July 30, 2010 Bonjour, Je ne sais pas si vos commentaires sont réels ou si la mythomanie est très répandue sur ce site, mais en tout cas, mesdemoiselles, si tout cela est vrai, vous me donnez envie de sortir dans la rue en sifflotant et en chantant "Y'a dl'a joie, bonjour bonjour les hirondelles...." Non, c'est trop beau pour être vrai.... Quoique..... Pffffff......faut que j'arrête de fantasmer.... Partager ce message Lien à poster
serpentine 0 Posté(e) July 26, 2010 à 18 ans, je sortais avec un mec de 38. à 22, avec un de 45. Je cherchais un papa. J'avais besoin d'être rassurée. j'ai vécu un an avec l'un, deux ans avec l'autre. Cela n'a pas vraiment marché, ces hommes n'étaient pas pour moi de "bons pères", mais de bons amants, oui! Difficile pour moi de me situer clairement face à ces individus. Quoi qu'il en soit, être avec un homme qui aurait 20 ans de plus que moi aujourd'hui me gênerais beaucoup. Je ressens finalement face à certains regards "gourmands" d'hommes plus vieux que moi, une profonde colère...sujet sensible! encore saignant. J'ai associé les hommes murs à une forme de traitrise. Je ne les aime pas; Ils me font peur; Pourtant, j'aurais aimé, petite fille, avoir un papa... désirer un homme plus agé, n'est il pas, d'une certaine manière une façon de vouloir donner à "notre petite fille interieure" un oedipe bis, peut être raté à l'époque? Dans mon cas, il est clair que cette attirance pour les "hommes murs" est liée à l'absence d'homme dans ma petite enfance. Absence de père, absence de repères. Partager ce message Lien à poster
naughty_girl 12,143 Posté(e) July 26, 2010 Votre message a été déplacé par un modérateur. Raison: Ce n'est PAS un récit de fantasmes, ça n'a donc rien à faire dans cette rubrique! Partager ce message Lien à poster
humcebon 1 Posté(e) July 25, 2010 ah oui moi aussi j'ai ce fantasme .... :furax: Partager ce message Lien à poster
jorgista 0 Posté(e) July 25, 2010 Il est certain que l'experience et la patience d'un homme que l'on dit mur mais qui peut se révéler tres vert peut être un atout aupres d'une midinette qui ne réclame souvent qu'a découvrir toutesles facettes d'une relation ou le plaisir doit être au rendez vous Partager ce message Lien à poster
dric35 3 Posté(e) July 24, 2010 Je comprends le fantasme , si j'étais une jeune fille , je préférerais être au lit avec un homme aux cheveux gris comme Georges Clooney ou Pierce Brosnan plutôt qu'un blanc bec de mon âge . Partager ce message Lien à poster
xXx-couple-xXx 0 Posté(e) July 9, 2010 ben moi je fantasme sur le fait qu'un homme mûr fasse la totale à ma chérie qui a 23 ans Partager ce message Lien à poster
stephanedu91 0 Posté(e) July 9, 2010 bonjour moi j'ai le meme fantasme mais a l'inverse puisque je suis un homme. J'ai33 ans et j'aimerais faire l'amour ou juste echanger des caresses manuel ou buccal avec une femme totalement inconnue de plus de 50 ans, voir meme 60. Je ne sais pas d'ou cela vient mais j'en ai envie. avis aux amatrices lol. Partager ce message Lien à poster
favellas 1 Posté(e) July 4, 2010 Je crois que ce fantasme ne sortira jamais de ma tête! J'en ai toujours eu envi. Peut être à cause du côté charnel ou sécurisant voire exitant aussi! Moi je les trouve supers sexy quand ils ont la quarantaine bien tassé! cela doit être à cause de la couleur poivre et sel!! Je suis en couple mais n'empêche que cela ne me quitte pas! L'avenir nous le dira :police: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) July 4, 2010 moi ayant la quarantaine je me dis qu'un homme plus âgé serait pas mal non plus mais j'ai vraiment l'impression que sur ce forum ce sont plutôt des jeunes hommes qui fantasment justement sur des femmes plus agées alors ou sont les hommes plus murs? :police: Partager ce message Lien à poster
Ananda 2 Posté(e) July 4, 2010 Bah si elle aime ça, c'est pas de la simple gentillesse... Elle est juste gérontophile, il y en a... Partager ce message Lien à poster
leetha 0 Posté(e) July 4, 2010 J'ai connu une jeune femme il y a quelques temps, qui allait en maisons de retraite pour donner leurs plaisirs a "ses petits vieux", de 70, 80berges...elle adorzit et trouvait ça emouvant. ?????? elle est trés gentille quand meme!!! :police: Partager ce message Lien à poster
guillthene 0 Posté(e) July 4, 2010 J'ai connu une jeune femme il y a quelques temps, qui allait en maisons de retraite pour donner leurs plaisirs a "ses petits vieux", de 70, 80berges...elle adorzit et trouvait ça emouvant. Partager ce message Lien à poster
Guest virtualsx Posté(e) July 1, 2010 Et c'est vraiment bien de le savoir !!! Partager ce message Lien à poster
Guest freepanda Posté(e) July 1, 2010 je suis dans le même cas que toi et j'apprend comme toi que c'est un phénomène finalement assez répandu :content: Partager ce message Lien à poster
Guest virtualsx Posté(e) July 1, 2010 C'est un peu pareille ! je constate que les jeunes femmes ont ce fantasme pour la plupart !!! C'est flatteur oui !!! et c'est réciproque ! Moi j'aimerais bien "initier" certaines ici ... Partager ce message Lien à poster
L'un de mes fantasme serai qu'un homme bien plus âgé que moi (j'ai seulement 21ans), rencontré dans un bar me suive chez moi et me fasse l'amour et qu'il me domine. Je le verrai aux alentours de 55ans et avec un peu de ventre.
Et vous est-ce que cela vous fait rêver?