Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
lilou74

aidez moi svp!!

Question

bonjour,

voila j'ai besoin de votre aide pour un probleme de couple, je vous explique : je suis mariée depuis bientot 10 ans et nous avons toujours fait en sorte de diversifier au maximum le domaine du sexe (penetrations, sodomies, cams, exhib, fist....), mais aujourd'hui mon mari n'est plus trop attiré par cela, il prefere ce qu'il appelle "les anecdoctes croustillantes", ce qui changent, qui est differents mais pas specialement en terme de pratique mais plutot en terme d'histoire, il est tres porte sur les anecdoctes sympa que ma mere aurait connu, ou ma soeur ou moi ds mon passé, je n'en peux plus car les histoires sexuelles ne sont pas eternelles avec le temps surtout quand on a une vie sexuelle dite "normale". Enfin bon moi je m'emmele les pinceaux ds ses demandes et ne saisie pas tout, d'ailleurs je ne pense pas etre tres clair en ecrivant!!!

Il voudrait que je sois d'un cote femme-epouse et d'un autre femme-"salope"

s'il vous plait aidez moi, donner moi des idees mais qui ne m'engagent pas sur des actes exterieurs a notre couple ou racontez moi vos anecdoctes que je m'en inspire.

merci de ce que vous pourrez faire pour moi. bonne journée

Recommended Posts

Guest Meph

lol!!! :arrow::arrow:

oui monsieur , vous polluez!!!! lol, vous avez peut etre fais peur a une personne qui pourrais m'aider!!!!

Mais noooon, je suis internaute seulement pendant les heures de bureau :langue:

Et donc je suis pas là non plus à répondre du tacotac, si je suis très occupé.

Guest Barbu bleu

Moi aussi il m'est arrivé ... et pas forcément marrantes ! Mais bon, j'en ai assez pleuré je crois !

Effectivement ce n'est pas le sujet !

lol!!! :langue::arrow:

oui monsieur , vous polluez!!!! lol, vous avez peut etre fais peur a une personne qui pourrais m'aider!!!!

Lol ! Je ne la raconte pas il m arrive des choses tellement exubérantes que je ferais peur ! lol

bref on arrete la on pollue le sujet ! :langue:

Guest Barbu bleu

N'est on pas là pour ça ... racontez sa vie !

il fait beau je fais du sport en effet la vie est belle :langue: (dans le genre je raconte ma vie...)

Guest Barbu bleu

Oui bon et dehors il fait super beau c'est cool ! Franchement passons quoi ... :langue:

Meph a raison ! faire des suppositions c est bien mais on en arrive vite à dire des choses abérantes !

Guest Barbu bleu

Ben justement tais toi :langue:

On a tous le droit et la liberté d'expression ! La meilleur manière de consacrer ce droit est de savoir quand se taire ! :langue:

Guest Barbu bleu

Ben non pas tut tut tut, qu'est ce qui y a tu veux m'empecher de parler ? :langue:

Ca va etre dificile crois moi ... :arrow:

Guest Meph

( déjà pour moi qu'un homme veut que sa femme couche avec un autre homme ça cache surtout quelque chose derrière, un gros mal-être ou quelque chose dans ce genre, mais bon c'est une autre histoire )

tut tut tut !!!

Restes dans ce que tu connais.

En partant avec ce genre de raisonnement, on finirait par euthanasier les homosexuels pour maladie incurrable.

J'ai déjà fait quelque chose de ce genre, pas aussi osé, montrer des photos de ma copine nue à un mec que je ne connaissais pas, sur le coup ça m'a exité . Après, j'ai regretté, je m'en voulais et j'avais surtout envie de casser la tête du mec :langue:

"Tiens, je te montre une photo de ma copine à poil, et je te pète la tête après !!"

T'es pas un peu bizarre comme gars?? :arrow:

Guest Barbu bleu

Salut Lilou !

Mais dis moi, ton mari veut veut veut ... il a l'air bien exigeant ! Il n'a pas trop l'air de penser à ce que toi tu veux ... ( un peu comme un petit enfant qui fait un caprice à sa maman quoi ) .

De plus c'est vrai ce qui s'est dit un peu plus haut, beaucoup ne connaissent pas leurs limites . Ils confondent rêves et réalité . Qui te dis que si tu couches avec un autre homme, il ne va pas le regretter après et en baver ( déjà pour moi qu'un homme veut que sa femme couche avec un autre homme ça cache surtout quelque chose derrière, un gros mal-être ou quelque chose dans ce genre, mais bon c'est une autre histoire ) !

Enfin moi ce que j'en dis, c'est mon point de vue ... J'ai déjà fait quelque chose de ce genre, pas aussi osé, montrer des photos de ma copine nue à un mec que je ne connaissais pas, sur le coup ça m'a exité . Après, j'ai regretté, je m'en voulais et j'avais surtout envie de casser la tête du mec :langue:

Guest Meph

Faudrait RE-discuter avec lui, dire que tu ne peux pas changer le passer, et lui demander ce qu'il voudrait pour le futur.

Parce que là, il demande quelque chose de toi, relative à ton passé, que tu ne peux pas lui donner. Alors la seule possibilité, c'est de changer l'avenir. Que veut-il à l'avenir?

Caudulisme, tromperie, etc...??

Sinon tu le convertis à la scatophilie :langue:

a mon avis il faudrait que tu en parle encore avec lui !

Ne commence pas par lui dire que tu n as pas envie, mais plutot sur ces attentes, et le pourquoi du comment il veut que tu essaye de coucher avec un gros sexe !

Ensuite si vraiment ca ne te tente pas du tout dis lui et propose lui une autre manière de répondre a ses attentes !

J'ai cru lire qu il te reproche de ne pas etre assez entreprenante ? plus loin tu as dit etre plutot dominatrice... je comprends pas ^^

En résumer, monsieur a besoin d etre bousculé !

Guest Meph

Euh, je commence à apercevoir le bout de l'impasse...

oui effectivement j'ai deja fait des cams avec quelques hommes dont un qui ma bien plu (physiquement et psychologiquement), mais le probleme est que j'ai tout simplement la flippe de faire autre chose avec un autre homme que mon mari (depuis 10 ans je le rappelle), je n'arrive pas a quantifier mon envie!!, en plus je suis sur que si j'allais voir ailleurs, malgré son accord, il n'arriverait pas a s'en remettre!! (compliqué je sais!!!)

et pour le caudulisme oui c bien vu, mais lui le recit lui suffit, si je puis dire, et comme il connait toutes mes histoires avec mes ex, des que j'en invente une (je sais c pas bien), il s'en rend compte

Guest Meph

Dans ce cas, tu peux rayer l'option 3.

Donc, d'une certaine manière, ton homme a l'air d'être ce qu'on appel un adepte du caudulisme. C'est une sorte de pratique qui consiste à voir sa femme prendre du plaisir avec un autre homme.

C'est pas une maladie :langue: , c'est même assez courant en fait.

Le fait que tu lui racontes tes expériences, est une sorte de variante.

Et toi, est ce que ça te plairait de te laisser tenter par un autre homme. N'y-a-t-il pas un homme quelque part qui te fait les yeux, auquel tu n'es pas indifférente?

merci pour ta reponse meph

dans l'ensemble je suis plutot dominatrice, c'est plutot moi qui propose

Guest Meph

bon petit avancement: hier nous avons parlé ensemble, en voici la conclusion: il ne veut plus me toucher car il en a marre que je ne reponde pas a ses demandes, et il voudrait que j'ai vecu une experience, de preferences avec un tres gros sexe pour que l'on puisse en parler, voir les differences, mon changement de comportement, ... et bien evidemmment moi sa je l'ai pas vecu et pas envie pour le moment de le vivre.

voila la galere!!! :langue::arrow:

Bon bah... C'est triste comme réaction, qu'à ce monsieur...

Option 1 : Tu l'envoies ballader

Option 2 : Tu te tapes des aventures et tu lui racontes. Je suppose que c'est ça qui le fera bander.

Option 3 : Tu es quelqu'un de passive ou tu prends des initiatives dans l'action, ou pour commencer l'action?

bon petit avancement: hier nous avons parlé ensemble, en voici la conclusion: il ne veut plus me toucher car il en a marre que je ne reponde pas a ses demandes, et il voudrait que j'ai vecu une experience, de preferences avec un tres gros sexe pour que l'on puisse en parler, voir les differences, mon changement de comportement, ... et bien evidemmment moi sa je l'ai pas vecu et pas envie pour le moment de le vivre.

voila la galere!!! :langue: :arrow:

Les trucs en dehors de ma présence, ce n'est pas tout à fait mon truc, même si il y a quelques anecdotes et que ça me plait tout de même.

Par exemple, elle porte des boules de geisha, pour sortir ou aller au boulot. Elle m'envoie des photos sur mon telephone portable de ce qu'elle fait toute seule et de certaines parties de son corps.

Ce qui me plait d'avantage, c'est moitié salope, moitié femme de bon aloi. En gros, en famille et avec des amis, elle va etre habillé normalement. Et en privée, ou sorties appropriés, elle va etre habillé très mini, porte jarretelle, sans dessous.

Ou dans le comportement, qu'elle se tienne correctement quand on est avec du monde, et dès que l'on a une occasion à l'abris des regards ou presque, qu'on se saute dessus quelques instants, même si ce n'est que pour des caresses superficielles.

Par exemple, hier dans un magasin, un rayon était vide, et elle s'est amusée à glisser une main dans mon pantalon. Ou quand on discute avec quelqu'un et que ma main est posé sur ses fesses, mes doigts viennent insister sur des parties sensibles, discretement à travers les vetements. Ou encore on profite d'etre seul dans une pièce de la maison familliale quelques instants, pour qu'elle me passe quelques coups de langue sur la verge, ou que je lui tete les seins. Enfin, les exemples sont nombreux.

L'idée est de montrer patte blanche, alors que dès que les gens ont le dos tournés on en profite.

:aime::???::-D:o:D:D :D

Guest Meph

meph, toujours si cela n'est pas indiscret comment se comporte ta femme, fait 'elle des choses intimement (sans ta presence) et qu'elle te raconte apres??

Les trucs en dehors de ma présence, ce n'est pas tout à fait mon truc, même si il y a quelques anecdotes et que ça me plait tout de même.

Par exemple, elle porte des boules de geisha, pour sortir ou aller au boulot. Elle m'envoie des photos sur mon telephone portable de ce qu'elle fait toute seule et de certaines parties de son corps.

Ce qui me plait d'avantage, c'est moitié salope, moitié femme de bon aloi. En gros, en famille et avec des amis, elle va etre habillé normalement. Et en privée, ou sorties appropriés, elle va etre habillé très mini, porte jarretelle, sans dessous.

Ou dans le comportement, qu'elle se tienne correctement quand on est avec du monde, et dès que l'on a une occasion à l'abris des regards ou presque, qu'on se saute dessus quelques instants, même si ce n'est que pour des caresses superficielles.

Par exemple, hier dans un magasin, un rayon était vide, et elle s'est amusée à glisser une main dans mon pantalon. Ou quand on discute avec quelqu'un et que ma main est posé sur ses fesses, mes doigts viennent insister sur des parties sensibles, discretement à travers les vetements. Ou encore on profite d'etre seul dans une pièce de la maison familliale quelques instants, pour qu'elle me passe quelques coups de langue sur la verge, ou que je lui tete les seins. Enfin, les exemples sont nombreux.

L'idée est de montrer patte blanche, alors que dès que les gens ont le dos tournés on en profite.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.