Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

fatche22

tchat et réel !!

Recommended Posts

j'ai eu droit encore à une nouvelle surprise hier soir avec ma cherie !!

Nous sommes allés sur un tchat et j'ai commencé un scenario sexe avec une autre fille , elle se prenait au jeu et me disait parfois quoi dire pour exciter cette charmante demoiselle (et moi par la meme occasion). Ma cherie etait douce , et me calinait et m'embrassait durant le scenario qui devenait vraiment bouillant.

(j'etais torse nu et en boxer et elle en ptit string rouge)

Elle passait sa main sur ma queue a travers le boxer et la sort de mon boxer pour commencer a la caresser .

Ma cherie est super douce et avec son air innocent me murmure , "vas y bébé defonces la"

Le virtuel a pris un tout autre sens quand sa main se mit à me branler et que je tchattais avec cette fille.

J'etais super excité , par moment en attendant la réponse de mon interlocutrice , je lechais les seins de ma cherie.

Puis elle se mit à me sucer tout en jetant un oeil à l'ecran de temps en temps .

Sa bouche englobait mon sexe et elle me pompait vraiment bien comme toujours !!

J'etais super excité par les mots de cette coquine avec qui je parlais et de ma cherie qui me suçait et parfois la sortait et me disait quoi dire.

Au bout d'un petit moment je sentais que j'allais venir sous ses aspirations profondes et le scenar arrivait à sa fin.

Dans le scenar la fille m'aspire le sperme et ma cherie en lui disant que j'allais venir , m'aspira encore plus fort et se mis a boire toutes mes giclées de sperme.

Ce fut un moment formidable , une nouvelle experience , cherie je t'aime!!

j'eteind l'ordi , nous allons nous coucher. faisant mine de m'endormir et de serrer ma cherie dans les bras , je lui dis "merci encore , bonne nuit mon coeur "

Puis je descend ma main sur sa petite chatte et commence à la caresser.

"tu croyais pas dormir non? "lui dis je..

Je lui enleve son string et commence à lui lecher son clito , aspirer sa mouille et fouiller ses petites levres.

Ma langue se faisait ferme et tendre à la fois et je la lechais , je degustais sa mouille avec amour et je la doigtais en meme temps.

J'ai continué le cuni un bon moment et je l'ai sentie jouir sur ma langue. j'avais le visage plein de mouille et ses hanches se cambraient sur ma bouche.

Hmm ma cherie jouissait fort et criait de plaisir.

Ensuite nous nous sommes pris dans les bras l'un de l'autre pour s'endormir serrés l'un contre l'autre.

BB jtm

ho que oui!!!! :lal::lal::momotte:

quelle chance de partager cette complicité! le plaisir n'en est que décuplé, pas vrai?!!! :roll::lal::roll:

j'adore! l'amour dans la confiance et la complicité, ça donne ça! :-D:roll: :lal:

oh que oui ! On se fait super confiance et on sait qu'on ne trompera jamais l'autre. On a fait des plans a 3 mais parcequ'on le voulait et que la situation nous excitait mais jamais l'un sans l'autre. :momotte:

Mais apres le virtuel , aucune raison d'etre vraiment jaloux. Parfois je la laisse tchatter , et derriere c'est avec moi qu'elle fait l'amour.et vice versa.

très éxitant tu as bien de la chance d'avoir trouvé une chérie aussi gentille.

Je sui simplemen jaloux...

Si ma copine apprenai simplemen ke je communique sur un forum sexe

Ca serait le drame

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.