batto 0 Posté(e) September 6, 2009 Voila deux ans que je suis seul séparé de mon ex et je dois dire que je commence a en être un peu honteux...enfin c'est dur aussi car je bande tous les jours et les pulsions sexuelle sont incontrôlable mon sexe est dur tous les matins, j'ai l'impression d'être un gorille en rut enfermé dans une cage...ma langue en veut: aussi bien des lèvres de bouches que des lèvres de chatte car j'adore ça léché le vagin de ma partenaire et coincé son clito entre mes lèvres pour ensuite y donner des petits coups de langue rapide tel un fouet...embrasser et que ma langue caline celle de ma partenaire pour que pendant ce temps je puisse toucher de mes mains pervers la peau de la magnifique beauté qui se trouve contre moi et que mes caresse sur ce corps sensuelle l'excite et que mes mains soulève cette mini jupe pour que mes doigts arrive a la destination la plus sensible de son corps, pour qu'ensuite elle mouille juste ce qu'il faut pour que ma pénétration se fait en toute délicatesse à l'intérieur de sa chatte si chaude et si bonne et que les va et vient procure un plaisir intense pour que nos deux corps se collent très fort. Ahlala ça me manque, rien que d'écrire ça je me touche en imaginant...2 ans seul c'est dur je craque parfois...help ! Ce qui me manque le plus c'est vraiment de léché une chatte en tout cas...j'adore tellement faire ça et donner du plaisir... Pour les mecs qui ont une femme j'espère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez...profitez-en et faites lui l'amour vraiment au maximum. Partager ce message Lien à poster
orelya 6 Posté(e) September 6, 2009 ouffff j'ai faillit manquer d"air...plus de ponctuation aurait été la bienvenue sinon tu retrouveras une fille à aimer et a assouvir bientôt courage sur le forum Partager ce message Lien à poster
batto 0 Posté(e) September 7, 2009 Oui j'espère car là je le vis très mal...merci pour ta réponse et désolé pour la ponctuation. Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) September 7, 2009 je peux comprendre que tu sois en manque, cependant ce n'est pas en pleurant sur ta situation que ça va s'arranger et tu vas encore moins attirer une demoiselle. alors hop ressaisi toi, met en seconde postion tes soucis de manque, aborde et tu verras que tu auras une chance d'obtenir ce que tu désires : avoir à nouveau une copine d'une part et de l'autre le droit de la goûter à ta guise good luck Partager ce message Lien à poster
Guest nibi Posté(e) September 7, 2009 Bonsoir, je suis également dans le même cas que toi moi ça fait maintenant 3 ans que je suis celibataire, je suis également passer, comme toi, part la phase ou je me posai énormément de questions, mais dans tout les cas, comme le dit mjjc ressaisi toi, n'essaie pas de penser au filles constamment, occupe toi l'esprit part autres genre, et tu verras tout petit à petit ton vide disparaitra. Même si c'est sûr, c'est pas facile tout les jours lol. Puis aussi une chose je ne te juge pas mais ton texte fait vraiment mec en rutes, essai d'écrire un texte en employer des thermes plus lisibles qui même si ça démontre bien ton manque, démontreras également que tu sais mettres de jolie mots sûr ce que tu ressens... Désolé il est tard je dois me répété un peu, mais bonne chance à toi. Partager ce message Lien à poster
Ib0u 0 Posté(e) September 8, 2009 Batto,cella fais deux ans que tu es célibataire?t'en a mare tu veux vraiment arreter de déprimer et tout,Comme la si bien dit mjjc reprend toi en main sort en boite avec t'es copain va dans les bars tu v'as voir tu trouveras surment des filles aussi désespéré que toi ^^ qui vondront ce laisser baiser . Donc tu sais maintenant quoi faire allez VA Y! Partager ce message Lien à poster
Kiltalian 0 Posté(e) September 8, 2009 Bon courage, étant dans la même situation je compatit à tes difficultés Partager ce message Lien à poster
orelya 6 Posté(e) September 8, 2009 Oui j'espère car là je le vis très mal...merci pour ta réponse et désolé pour la ponctuation. t'excuses pas c'est pas grave c'est juste que c'est + facile à lire quand c'est "aéré" :arrow: Partager ce message Lien à poster
Guest Meph Posté(e) September 8, 2009 Si on déprime de trop sur son célibat, on risque de passer du côté obscure de la Force... Partager ce message Lien à poster
mysterya 8 Posté(e) September 8, 2009 Batto,cella fais deux ans que tu es célibataire?t'en a mare tu veux vraiment arreter de déprimer et tout,Comme la si bien dit mjjc reprend toi en main sort en boite avec t'es copain va dans les bars tu v'as voir tu trouveras surment des filles aussi désespéré que toi ^^ qui vondront ce laisser baiser . Donc tu sais maintenant quoi faire allez VA Y! Wouaw, l'élégance même... S'il cherche des filles qui veuillent "se laisser baiser", qu'il utilise les services d'une prostituée, à la limite, ça ira plus vite... Sinon, Batto, respire un grand coup, et va discuter avec les demoiselles qui te plaisent... Ce n'est pas parce que tu es célib depuis 2 ans que ta vie est ruinée, et même si tu es en manque, un minimum de respect et de délicatesse sera de mise. Bon courage :arrow: Partager ce message Lien à poster
Guest sphinx Posté(e) September 8, 2009 Si on déprime de trop sur son célibat, on risque de passer du côté obscure de la Force... C'est à dire !? Moi, pas comprendre ! :arrow: Partager ce message Lien à poster
batto 0 Posté(e) September 8, 2009 et même si tu es en manque, un minimum de respect et de délicatesse sera de mise. Bon courage Oui je sait, désolé si j'ai l'air du mâle en ruth très en manque mais c'est en effet le cas, alors j'ai parlé comme j'ai pensé XD Wouaw, l'élégance même... S'il cherche des filles qui veuillent "se laisser baiser", qu'il utilise les services d'une prostituée, à la limite, ça ira plus vite... Lol mais j'en suis pas encore ce point là ^^ Le batto survivra ! (enfin j'espère). Partager ce message Lien à poster
Guest Meph Posté(e) September 8, 2009 C'est à dire !? Moi, pas comprendre ! Bah les mecs que je connais qui ont trop souffert du célibat, sont pour certains passés du côté obscure de la Force. Ce qui veut dire qu'il émane une espèce d'aura de négative, d'oppressante. Qui peut être perçu comme un espèce de pervers par les autres, dans le mauvais sens du terme. C'est un individu qui se sent rejeter par le sex opposé, et qui commence à nourrir une espèce de haine. Et maintenant, je vous épargne les scénarios. Partager ce message Lien à poster
Guest sphinx Posté(e) September 8, 2009 Ouuuf !!!!! c'est pas mon cas alors :arrow: Partager ce message Lien à poster
Invité Posté(e) September 8, 2009 Wouaw, l'élégance même... S'il cherche des filles qui veuillent "se laisser baiser", qu'il utilise les services d'une prostituée, à la limite, ça ira plus vite... Sinon, Batto, respire un grand coup, et va discuter avec les demoiselles qui te plaisent... Ce n'est pas parce que tu es célib depuis 2 ans que ta vie est ruinée, et même si tu es en manque, un minimum de respect et de délicatesse sera de mise. Bon courage tu m'as devancé miss mais c'est presque ce que j'allais dire , quelle vulgarité !!!!! sous prétexte qu'on est seule depuis longtemps, on devient une sorte marie couche toi là pour satisfaire son instinct primaire pfff Partager ce message Lien à poster
Gui_sp 33 Posté(e) September 8, 2009 ca fait un an que je suis seul, et personnellement ca ne pose pas de grands soucis ! Je compense par d autres choses (sorties, amis, passions...) et c est tres largement aussi épanouissant ! Et puis quand je vois tout les couples autour de moi qui se prennent la tete pour un oui ou pour un non, a se pourrir les soirées entre amis, et à parler d'efforts et de choix au bout de quelques mois... ca ne me rends pas désireux Partager ce message Lien à poster
Guest sphinx Posté(e) September 8, 2009 ca fait un an que je suis seul, et personnellement ca ne pose pas de grands soucis ! Je compense par d autres choses (sorties, amis, passions...) et c est tres largement aussi épanouissant ! Et puis quand je vois tout les couples autour de moi qui se prennent la tete pour un oui ou pour un non, a se pourrir les soirées entre amis, et à parler d'efforts et de choix au bout de quelques mois... ca ne me rends pas désireux Enfin une parole "divine" gui ! Je déteste les couples......................je les hais tout court ! :arrow: Partager ce message Lien à poster
Gui_sp 33 Posté(e) September 8, 2009 Enfin une parole "divine" gui ! Je déteste les couples......................je les hais tout court ! Rien de divin il suffit d'ouvrir les yeux et de voir la vérité en face ! Après je ne dis pas que par moment je n'ai pas de manque, mais je ne suis pas un homme enchainant les histoire d'un soir (je n ai pas les atouts pour ça) et puis les prises de tête je laisse ça aux autres... en attendant je me nourri de leurs erreurs et des miennes ! Partager ce message Lien à poster
aquas 0 Posté(e) September 8, 2009 de toutes façons etre seul est une force parfois cela permets de se remettre en questions,ce qui n'est jamais une mauvaise chose en soi.pour les manques et les instincts primaires,ils éxistent chez les deux sexes,je connais beaucoup de filles qui celibataires depuis quelques mois organisent des raids en boites.elles se cherchent juste des "coup d'un soir". Partager ce message Lien à poster
tom4210 0 Posté(e) September 11, 2009 le celibat c'est dur, mais vive la liberté!!! Partager ce message Lien à poster
jip 120 Posté(e) September 16, 2009 Voila deux ans que je suis seul séparé de mon ex et je dois dire que je commence a en être un peu honteux...enfin c'est dur aussi car je bande tous les jours et les pulsions sexuelle sont incontrôlable mon sexe est dur tous les matins, j'ai l'impression d'être un gorille en rut enfermé dans une cage...ma langue en veut: aussi bien des lèvres de bouches que des lèvres de chatte car j'adore ça léché le vagin de ma partenaire et coincé son clito entre mes lèvres pour ensuite y donner des petits coups de langue rapide tel un fouet...embrasser et que ma langue caline celle de ma partenaire pour que pendant ce temps je puisse toucher de mes mains pervers la peau de la magnifique beauté qui se trouve contre moi et que mes caresse sur ce corps sensuelle l'excite et que mes mains soulève cette mini jupe pour que mes doigts arrive a la destination la plus sensible de son corps, pour qu'ensuite elle mouille juste ce qu'il faut pour que ma pénétration se fait en toute délicatesse à l'intérieur de sa chatte si chaude et si bonne et que les va et vient procure un plaisir intense pour que nos deux corps se collent très fort. Ahlala ça me manque, rien que d'écrire ça je me touche en imaginant...2 ans seul c'est dur je craque parfois...help ! Ce qui me manque le plus c'est vraiment de léché une chatte en tout cas...j'adore tellement faire ça et donner du plaisir... Pour les mecs qui ont une femme j'espère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez...profitez-en et faites lui l'amour vraiment au maximum. Une séparation d'un être aimé est une blessure interne qui est difficile à guerir. Deux ans est considéré comme le temps moyen pour être ouvert à une nouvelle relation.... et que d'autres peuvent le sentir. Je comprends ton problème. Il ya des années j'ai vécu cela... les deux ans. Pendant cette période j'ai compris ce que l'expression "être déchiré de chagrin" veut dire. Le pire est de ne pas pouvoir pleurer. C'est comme comme on te déchire à l'intérieur! Partager ce message Lien à poster
jip 120 Posté(e) September 16, 2009 :D ... et ce que je dois ajouter que le destin qui t'a frappé en négatif, peut changer de nouveau dans le bon sens.... et souvent cela se passe au moment que l'on attends pas du tout!!! :D Partager ce message Lien à poster
Camille92 0 Posté(e) September 16, 2009 J'ai été une année seule et je sais ce que c'est Bon courage à toi et bonnes recherches :D Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) September 17, 2009 Courage à toi, tu finiras bien par trouver ton âme soeur. Moi, ça fait un petit peu plus d'un an que je suis seul et que j'espère retrouver quelqu'un mais je préfère voir le bon côté de ma situation (liberté). Je pense que tu rencontreras ta future âme soeur au moment où tu t'y attends le moins. N'hésite pas à sortir souvent et élargis ton cercle de connaissances; ça augmentera tes chances. :D Partager ce message Lien à poster