Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
choupinette du nord

quel nom donnez vous.............

Question

13 réponses à cette question

Recommended Posts

peut être une question de retenue? peur que ça ne plaise pas ou que ça choque (de manière générale)?

Au diable la retenue ! :oops:

Il faut s'ouvrir, cela peut être si bon ...

J'aime beaucoup quand ma partenaire utilise le mot bite, mais il se trouve que jusqu'ici, l'emploi de ce genre de vocabulaire a été rarement employé par elles... Les mots crus n'ont pas l'air d'exciter les femmes.

Est-ce que je me trompe? :oops:

peut être une question de retenue? peur que ça ne plaise pas ou que ça choque (de manière générale)?

J'aime beaucoup quand ma partenaire utilise le mot bite, mais il se trouve que jusqu'ici, l'emploi de ce genre de vocabulaire a été rarement employé par elles... Les mots crus n'ont pas l'air d'exciter les femmes.

Est-ce que je me trompe? :oops:

Mon homme je l'apelle "mon poney" donc son sexe c'est "bite de poney"

C'est bon, c'est fin, ça se mange sans faim :oops: :clap:

le "petit", non pas en référence à sa taille mais du fait que le grand c'ets mon homme et le petit c'est son sexe :lal:

Guest petikokin

Quel nom donnez-vous..................au sexe de votre amant,

aidez moi

Bonjour,

Bien pouvu par la nature (c'est parfois un handicap), certaines de mes partenaires l'appelaient "le pivot de la joie" et celles qui l'avaient mesuré, elles le surnommaient "23 centimètres de bonheur"... Hé oui...

Invité

ma tige d'amour

appelle son sexe par un chanteur que t'aimes bien :aime:

si tu aimes les glaces, tu peux choisir eskimo, magnum mister freeze etc...

merci, picarinho et toi sweety, mais je n'ai jamais eu a donner de petit nom , mais la j'aimerais tellement lui faire plaisir..ce soir

mais je me suis creusée la tête tout l'après midi et rien ne me convient :???:

je l'aime énormément et les kiki, popol ne lui ressemblent pas , je peux pas baptisé mon objet de plaisir de tels noms

allez faites un petit effort les filles, aidez moi, :aime: à vous

bises

eh bien....je pense qu'il faut qu'il vienne de toi ce surnom ! de la complicité que vous avez tous les deux et de vos petits jeux...sinon c'est moins drôle... :-D

Personnellement, j'aimais beaucoup appelé un de mes partenaires "mon petit sucre d'orge"... mais je n'aurais pas pu le faire avec un autre ! :aime:

bonne inspiration ! :???:

Pourquoi doit on t'aider? tu te sent obligé de lui donner un nom??

une piste, Moi, quand je donne des surnoms, ça part de bons délires que nous partageons sous la couette..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.