Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

newwave

Mes petits plaisirs

Recommended Posts

Pour ma part la masturbation se fait assez souvent sur msn en dial coquins avec des filles, avec ou sans cam, rare sont celles qui acceptent de la mettre :-D

C'est quelque chose de très stimulant, imaginer tout ce qui pourrait se passer avec cette femme tout en lisant ce qu'elle aimerait me faire.

Souvent nu, le soir assez tard sur ma chaise, la main sur mon sexe, mes yeux sur l'écran, hmmm rien que d'y penser :aime:

D'ailleurs, si des femmes ont envie de partager ce plaisir, n'hésitez pas à me mp :???:

oui rares sont les femmes a vouloir se montré,mais je trouve sa plus naturel sans cam.c'est un moment de partages.puis on reçois parfois par e-mail de jolie surprise le lendemain.

Oui il y a plus de charme à l'aide d'un récit plutôt qu'une vidéo, mais au moins une petite photo pour encore plus d'imagination est la bienvenue :aime:

c'est justement la surprise dont je parlais,le lendemain d'une conversatin assez érotique,j'ai reçu un mail de la personne,une photo de son sexe remplit de deux doigts coquin.j'avou que ce genre de mail mets de bonne humeur.

oui mais elle se connecte rarement.mais je suis sur que sur ce forum tu trouveras une fille sympas.

je n'ai jamais essayé le chat coquin avec une inconnue. Auriez vous de bonnes adresses pour ça ? J'en vois beaucoup parler d'msn mais peut-on parler avec des gens au hasard par ce biais ?

C'est vrai que j'ai déjà essayer ce genre de choses, même si rarement les deux en cam... mais le récit suffit amplement bien sou vent. :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.