Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Aureus

Emilie - Les Jours Passent - 2ème Chapitre

Recommended Posts

Bonjour,

Bien content qu'un certain nombre d'entre vous aient appréciés la lecture du 1er chapitre, je vous met la suite en espérant que cela vous plaira tout autant. La vie d'Emilie connait des changements qui se font petit à petit... alors j'espère que vous serez patient et impatient de lire la suite quand vous en aurez fini avec le Chapitre 2, car ça va commencer à devenir intéressant.

Bonne lecture.

[align=center]Chapitre 2 - Les jours passent[/align]

Emilie était sortie de la pièce, avait refermé la porte derrière elle, avant de retrouver le monde extérieur elle avait réajusté une dernière fois sa jupe et sa veste.

Une fois sur le trottoir, elle prit la direction de la gare de RER. Dans sa tête beaucoup de choses se bousculer, elle ne réalisait pas vraiment ce qui venait de se passer, pourquoi avoir accepté ce rendez-vous avec un inconnu qui lui avait fait découvrir de nouvelles sensations.

Elle se demandait encore comment elle en était arrivé là, mais c'était pourtant évident, elle l'avait voulu, elle avait accepté de répondre à un mail reçu de la part d'un inconnu, d'échanger avec lui et de fil en aiguille avais finie par accepter ce rendez-vous. Peut être par envie, ou par simple curiosité qui sait, sur le moment elle n’y avait pas vraiment réfléchie, mais au final elle s’y était rendu à ce rendez-vous et elle en était sortie à présent.

Durant le trajet en RER, Emilie repensa à cette feuille de papier pliée en quatre qu’elle avait rangée dans son sac à main, à ces questions, à la suite à donner à tout ça, elle ne savait pas vraiment quoi faire, répondre, ne pas y répondre, laisser tomber toute cette histoire...

Toutes ces idées faisant leurs chemins, elle arriva afin à son arrêt, descendit du RER et fini son chemin pour rentrer chez elle, fatiguée d'une longue journée.

Dans la soirée, juste avant de se coucher, elle décida finalement de prendre le temps de répondre rapidement aux questions, après tout un mail de plus ou de moins ne changerait pas grand chose au final.

Par la suite, les journées défilèrent les unes après les autres, sans aucunes nouvelles de cet inconnu, au bout d'une semaine, elle pensait même qu’elle n'aurait plus jamais de ses nouvelles. Peut être n'avait-il pas apprécié les réponses aux questions qu’elle avait fournies, au fond d’elle cela la frustrait un peu. D'un côté elle souhaitait que cela s'arrête, mais d'un autre, le fait de te sentir désirée était un sentiment bien plus fort et bien plus enivrant.

Le lendemain, sa journée de travail se déroula comme à l'habitude, de la paperasse, des dossiers à traiter, une réunion à laquelle elle aurait préférée échapper, et la poste déjeuner pointe son nez. Emilie profita de ce petit moment de calme pour consulter ses mails privés, quelques nouveaux messages sont là, un peu de publicité, quelques notifications en provenance de divers forums auxquels elle était inscrites, et au milieu de tout cela un mail de la part de son inconnu. Surprise mais curieuse aussi, elle l'ouvra pour en lire le contenu:

Ma chère Julie,

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt, je ne vous ai pas oublié, et n'ai surtout pas oublié notre dernière entrevue. J'espère ne pas vous avoir troublée ni fait peur et que vous accepterait un nouveau rendez-vous ce jeudi soir. Je tenais aussi à vous remercier pour avoir répondu aux trois questions, je vous rassure, tout cela restera confidentiel.

Je vous attendrais donc à la même adresse que la dernière fois à la même heure en espérant vous voir.

...

Ainsi il désirait la revoir, même endroit, même heure c'est à dire à la sortie du travail et c'était pour demain soir. Ses yeux parcoururent une nouvelle fois l'ensemble du mail pour vérifier qu’elle n’avait rien raté. Y aller, ne pas y aller, accepter ou refuser l'invitation, la question se posait dans sa tête, elle avait beaucoup apprécié le premier rendez-vous, dans le fond, il avait été très gentil, doux et prévenant, mais que serait-il de la suite. Sur le moment, elle se dit qu’elle avait du temps pour y réfléchir après tout ce n'est que pour demain en fin de journée et il n'était pas demandé à ce qu’elle confirme le rendez-vous.

L'après midi se déroula comme à son habitude, enfin presque, Emilie ne cessa de penser à ce nouveau rendez-vous et se demandait ce qu’elle comptait faire. La fin de journée arriva, étrangement elle quitta le bureau la dernière, elle rangea son bureau, enfila sa veste et quitta le bureau en direction de la gare de RER.

Emilie marchait lentement, perdue dans ses pensées, seul le bruit de ses talons sur la sur le trottoir arrivait à ses oreilles. Son regard s’attardait par moment sur les vitrines de certains magasins. Elle finit par s’arrêter devant une vitrine, celle d’un magasin de lingerie, des mannequins arboraient toute une collection de lingerie fine à faire pâlir n'importe quel homme, son attention fut particulièrement attirée par un mannequin dont les jambes étaient galbées de bas noirs, sur le moment elle repensait à ce que son inconnu lui avait dit lors de leur première rencontre, sur le fait qu’il préférait les bas aux collants. Emilie resta quelques minutes immobile devant le magasin, hésitante, finalement elle entra dans la boutique et en ressortie quelques minutes après avec un petit sac à la main. En sortant du magasin, Emilie souriait, ce petit plaisir serait certainement un beau cadeau pour son inconnu et quitte à se rendre à se rendez-vous elle se voulait sexy et désirable.

Le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil et une bonne douche chaude, Emilie sortit de la salle de bain, nue, assise sur son lit, elle se demandait toujours s’il elle allait accepter se nouveau rendez-vous ou pas. Mais quoiqu’il en soit, si elle devait s’y rendre, elle devait impérativement faire un choix sur sa tenue vestimentaire maintenant. Elle sortit alors du sac la paire de bas achetés la veille, elle les enfila, l’un après l’autre en prenant soin de ne pas les abimer. Emilie se leva afin de se placer devant le grand miroir qui trônait dans un coin de la chambre. Elle ajusta ses bas, constatant qu’ils arrivaient tout de même assez haut, un peu plus haut que mi-cuisse avait-elle estimé. Se dirigeant ensuite vers son dressing, elle fit le choix d’une jupe, ni trop courte ni trop longue, une jupe à volants noire, qui une fois enfilée lui permit de constater qu’elle était assez longue pour qu’en théorie personne ne remarque qu’elle portait des bas, après quelque aller retour devant le miroir elle était rassurée. Elle fit le choix d’un soutien gorge noire, un de ceux dont elle savait qu’il avait la faculté de mettre sa poitrine en valeur. Un pull blanc vint recouvrir tout ça, il était loin d'être transparent, mais elle vérifia une fois de plus dans la glace que l'on ne voyait pas son soutien-gorge noir au travers.

Sept centimètres, c’était la hauteur des talons de bottes noires qu’elle avait choisie de mettre avec son ensemble, estimant que ce choix était judicieux afin de se mettre en valeur. Emilie avait apprit à marcher avec des talons assez jeune, et sept centimètres n’était pas encore son record absolu, mais elle adorait ces bottes.

Prête à partir, elle enfila son manteau, prit son sac et fila vers la station de RER à grande enjambées, le prochain train était dans dix minutes et elle était déjà en retard.

Sur le quai, Emilie attend l’arrivée de son train, d’après l’écran, plus que trois minutes à attendre, les gens affluent de tout côté, et les places en bord de quai commencent à se faire rares. Placée en tête de quai, Emilie qui n’avait pas pour habitude de se mettre souvent en jupe ressentit la fraicheur matinale et une petite brise caressant ses bas, passant parfois sous sa jupe lui rappelant que le haut de ses cuisses et à l’air libre. Cependant, elle sentit que la fraicheur de cette brise atteignait aussi son intimité, elle réalisa d’un seul coup qu’elle ne portait rien sous sa jupe, trop concentré le matin même sur ses bas, le choix de sa jupe, son pull et le reste, elle en avait oublié une chose essentiel pour elle, mettre un string. Pendant un instant qui lui parut une éternité, elle se repassa toutes les images qui lui revenaient lorsqu’elle s’était habillée, comment ai-je pu oublier se demanda t’elle, c’était la première fois que cela lui arrivait, et pour elle c’était impossible !

Se sachant nue sous sa jupe, Emilie avait l’impression que tout le monde la regardait, comme si en un instant tout le monde avait su qu’elle n'avait pas de string. En réalité il n'en était rien, reprenant ses esprit et mesurant et mesurant ce qu’elle appelait « la gravité de la situation » dans sa tête, elle constata que tout le monde était comme à l’habitude, certains lisaient le 20 minutes, d’autres Metro, d'autres jouaient sur le téléphone portable…

Le train arriva à quai, elle monta dans la rame de tête, d’habitude, elle cherchait à trouver une place assise, mais aujourd’hui, elle préféra rester debout de peur qu’une fois assise quelqu’un puisse s’apercevoir ce qui était pour elle un drame.

Au fil des minutes, elle finit par s’y faire, et trouva la sensation plutôt agréable après tout. Et puis, elle finit par se convaincre qu’il n’y avait pas de raison que quelqu’un s’en aperçoive à moins qu’elle ne fasse exprès.

Son bureau n’est plus qu’à quelques minutes de marche, Emilie salut les filles de l’accueil et monte au 4ème étage par l’ascenseur. Arrivée dans son bureau, elle ôta son manteau dévoilant tout le charme de sa tenue, qui ne manqua pas de faire réagir sa collègue de travail lorsqu’elle passa pour la saluer, « tu es élégante et ravissante ma belle aujourd’hui » lui avait-elle alors dit. Emilie avait apprécié le compliment, sur le moment elle avait pensé « et encore, elle ne sait pas que je n’ai rien sous ma jupe sinon ce serait la cerise sur le gâteau ».

Elle s’installa à son bureau prenant soin lorsqu’elle fut assise de vérifier que sa jupe soit bien ajustée et consulta son planning de la journée, ne sachant toujours pas si elle comptait se rendre à ce deuxième rendez-vous, mais après avoir consulté son planning, une chose était certaine, elle avait une réunion dans 20 minutes et là elle n’avait pas le choix!

[align=center][/align]

Alors là tu nous fais languir

La suite ou je fais un malheur

:-D:aime: :???:

Désolé de vous avoir fait patienter, la suite arrive rapidement!

Guest Anonymous

aureus nous aurait oublié???

Guest Kalinda

Ce 2ème chapitre est aussi bien écrit que le 1er, tout en douceur, je file lire la suite.... :aime2:

Invité
Le 19/07/2012 à 21:21, Invité Kalinda a dit :

Ce 2ème chapitre est aussi bien écrit que le 1er, tout en douceur, je file lire la suite.... :aime2:

Tiens tiens .... !!!

J'imagine qu'il y a eu une suite que je essayer de trouver très vite

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.