Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

colombe

Raphaël

Recommended Posts

Lettre 1

Raphaël Mon Amour

Le corps purifié à la source d'Izar, je serai digne de recevoir votre Sceptre Princier.

Ce soir, mon Amour sur les tombes grises du cimetière du Mans, je vous attendrai allongée regardant les étoiles.

Nue, je deviendrai chatte pour vous combler.

Mon Amour, je serai soumise à vos fantasmes les plus fous, mon corps entrera en transe quand il désirera votre phallus majestueux !

Votre âme s'entremêlera à la mienne, nos esprits fusionneront , la flamme de la passion s'allumera......

Ange ou démon vous me conduirez à la tentation, tentation du plaisir de la chair.

Ambiance machiavélique, Lucifer nous montrera le chemin de la perversion.

Vos exquises caresses démoniaques et sensuelles me conduiront dans votre univers lunaire.

Couchée sur la sépulture, mon Amour, cette nuit je vous offrirai mes fesses ! Honorez-les comme il se doit .

Raphaël, montrez que vous êtes un homme, pénétrez mon royaume....

Vous me transporterez dans des élans sublimes et voluptueux, jusqu'à l'accomplissement en un râle de l'acte amoureux.

Laissez-moi encore caresser votre plume qui ébranle mon cœur, mon âme et mon corps !

Sur la stèle des amants vous poserez votre fer Izarrien sur mon sein droit.

Au petit matin vous m'aurez offert votre semence Izarrienne.

Nous n’aurons plus rien de secret que la raison de nos folies……

Raphaël Zacharie de Izarra me permettrez-vous de vous offrir la photo de mon sein sur lequel est tatoué pour la vie « je vous aime « ?

Colombe

:aime: bravo j'aime bcp.

belle description gothique et terriblement sensuelle :???:

quelle belle aventure que je voudrais avoir le courage de vivre.

bisous

Guest sphinx

J'adooooooooooooooooooooooore !

A quand mon tour ! :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.