Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sophia1637

marre de ma mère

Recommended Posts

depuis 6 mois ma mère a un bonhomme qui vient tous les jours

ils font l'amour très souvent comme si je n'existe pas

alors que j'ai amené mon copin une nuit le matin elle m'a eng..... car il y a son sperme sur mon drap.

Que dois je faire?

Il est vrai que ce n'est pas très malin de votre part à tout les deux, d'avoir laissé une trace aussi apparente de vos ébats. Quoi qu'il en soit, explique à ta mère que ces choses la sont de dans ton age et que toi tu ne fais aucune réflexion sur son petit copain et les bruits nocturne :aime:

Un bon dialogue arrange souvent les choses...

alors que j'ai amené mon copin une nuit le matin elle m'a eng..... car il y a son sperme sur mon drap.

Que dois je faire?

et toi ? quel âge as-tu ?

avec un peu plus de respect pour ta mère, ta maman te respectera aussi

montre toi adulte : rien que dans ton langage : change bonhomme par amoureux,

dans ta manière de te conduire : présente ton copain à ta mère,

dans ta manière de respecter ton lieu de vie : range ta chambre et change les draps, fais la lessive.

Tu as ta vie à vivre, comme ta mère a la sienne, ce n'est pas parce qu'elle a (le double de ton âge ?) qu'elle n'a pas droit aussi à une vie amoureuse.

Interesse toi à elle, elle s'interessera à toi.

c'est beau d'être amoureux ! souris :aime: au lieu de râler !

dans ta manière de respecter ton lieu de vie : range ta chambre et change les draps, fais la lessive.

Tu as ta vie à vivre, comme ta mère a la sienne, ce n'est pas parce qu'elle a (le double de ton âge ?) qu'elle n'a pas droit aussi à une vie amoureuse.

c'est beau d'être amoureux ! souris :???: au lieu de râler !

Un peu autoritaire sur ce coup la, mais j'avoue que tu as totalement raison dans ton raisonnement :aime:

Guest XIII

c'est beau d'être amoureux ! souris :???: au lieu de râler !

T'y vas pas un peu fort????

Je pensais que les modos devaient, justement, faire preuve de modération :aime:

Guest Anonymous

T'y vas pas un peu fort????

Je pensais que les modos devaient, justement, faire preuve de modération :aime:

En quoi n'est elle pas modérée

Sa réponse est censée et franche, tout ce dont on attend d'un modo

Que dois je faire?

Alors et d'un, ta mère fait ce qu'elle veut, elle a aucun compte à te rendre..elle vit sa vie et a bien raison..

Secondo, oublies pas où t'es, où tu vis...t'es chez ta mére, t'es pas chez toi, alors la moindre des choses c'est de lui présenter la personne (ton ptit ami) qui va rentrer chez elle..

Et la moindre des choses, c'est de changer ses draps, les mettre à laver... un peu de respect

:aime:

Ben euh si quand meme, c'est sa fille. Le terme "compte a rendre" ne me plait pas. mais y 'a quand meme un minimum de communication et de respect a avoir.

Surtout entre mere et fille.

Guest Harima

Mets lui un preservatif, il n'y aura plus de trace. Et dis à son bonhomme d'y aller doucement, c'est ta mére, faut pas qu'il l'abime quoi...

Et plus serieusement, si tu sais pas faire ça proprement, utilise une serviette, ou un gant, c'est bien plus hygienique pour dormir aprés.

Et dit à ta mére de baisser le volume car ces ebats te derangent.

Ben euh si quand meme, c'est sa fille. Le terme "compte a rendre" ne me plait pas. mais y 'a quand meme un minimum de communication et de respect a avoir.

Surtout entre mere et fille.

bah la mère a pas a demander a sa fille si elle peut coucher avec son chéri quand même si ??

"excuses moi ma fille mais sa te dérange si j'améne mon chéri chez moi" ?????

bah la mère a pas a demander a sa fille si elle peut coucher avec son chéri quand même si ??

"excuses moi ma fille mais sa te dérange si j'améne mon chéri chez moi" ?????

Ben c'est bien d'en parler si ( pas demander l 'autorisation de coucher avec son cheri c'est pas ca )

Elle dit bien ils font l'amour tres souvent comme si elle n'existait pas.

Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe, mais se qui est sur c'est que chaqune d 'elle doit respecter l'autre.

Etre sans gene vis a vis de sa fille , faire tout le temps du bruit en faisant l'amour, laisser la porte ouverte ou des choses comme ca ( je ne sais pas si c est le cas), pour ma part je trouve ca pas normal.

ET inversement d'ailleur.

Et alors si sa mére veut faire l'amour 5 ou même 7 fois l'amour par semaine, en quoi sa concerne la fille ???

Et alors si sa mére veut faire l'amour 5 ou même 7 fois l'amour par semaine, en quoi sa concerne la fille ???

en rien biensur !!

si elle le fait dans le respect de sa fille, comme je l'ai dit avant !car Si elle est tout le temps bruyante ou quelle laisse les porte ouverte ou je ne sais quoi encore ca craint.... :???:

Guest Harima

Si ça choque personne d'entendre ou voir ses parents s'enfourcher, ça les regardent, pour ma part, même si ils font la même chose que moi, peut-être pire, bha j'prefere ni voir ni entendre.

C'est comme ça...

Il n'y a pas d'autorisation à donner, juste se faire discret. On fait l'amour pour soit et son partenaire, pas pour les voisins... Ni d'eventuel couple voyeur en bord de piscine :aime:

Guest sphinx

Oui, ça c'est vrai ! Je suis d'accord :aime:

Cependant, tout dépend de l'agencement de la maison ou de l'appart. Quelquefois, même portes fermées, on entends sans le vouloir ! :???: C'est gênant, mais c'est comme ça !

apres c'est un respect mutuel.mais dans un sens si sa mère préfere son homme et son plaisir a sa fille sa la mets mal.pour le bruit c'est souvent un probleme.moi je m'étais offert des écouteurs histoire que la musique me bercent.

merci de vos reponses

le probleme est qu'elle a bcp d'emprise sur moi

des l'enfance je lui obeissais en tout,meme sexuellement et de tres pres et tres intime

depuis je suis bisexuelle!

je n'ai pas le courage de discuter avec elle de me s'eloigner d'elle surtout de son amoureux un peu entreprenant

dans ce cas le plus simple reste de lui écrire beaucoup de gens passent par l'écrit pour exprimmé leurs sentiments.fait de même.

Guest alexiane_

des l'enfance je lui obeissais en tout,meme sexuellement et de tres pres et tres intime, tu parles de quoi ?

je pense que son initiation as du etre faite avec beaucoup de lien maternelle sa mere a du l'aider a comprendre.non?

Guest Harima

je pense que son initiation as du etre faite avec beaucoup de lien maternelle sa mere a du l'aider a comprendre.non?

Ou lui a montré...

Qui sait...

des l'enfance je lui obeissais en tout,meme sexuellement et de tres pres et tres intime

Explique nous ça, je suis curieux :aime:

Guest Anonymous

merci de vos reponses

je n'ai pas le courage de discuter avec elle de me s'eloigner d'elle surtout de son amoureux un peu entreprenant

Cette phrase me fait très peur. Que dois-je comprendre?

Peux-tu développer, s'il te plaît?

Justement, moi aussi :aime:

j'aimerais en savoir plus, non pas par vice, mais j'avoue que tu m'intrigues beaucoup

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.