Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

fanie

Une douche délassante... coquine...caline...jouissive...

Recommended Posts

Après vous avoir lu iCi, je suis allée à la douche. Un moment que j'apprécie toujours en fin de journée. Un moment de détente, de délassement, sous une eau très chaude.

Une fois lavée, rincée, et m'apprétant à en sortir, une envie... et sous la douche, pour moi, une seule façon de se faire plaisir, lorsque j'y suis seule... le fameux pommeau.

Maintes fois traîté iCI sous forme de récits, de poèmes ou autre... vous allez me dire...

Toujours est-il que je me ravise au moment de couper l'eau et ne fait que régler la pression moins fort.

Je dirige le pommeau vers mon intimité et quelques frissons immédiats s'ensuivent...

Je m'accroupi et dirige le pommeau sur mon bouton. Le plaisir est immédiat... je l'appui un peu plus fort, le cou tendu, offert... des gémissements commencent à se faire un chemin, entre mes lèvres entrouvertes.

Ma main libre caresse mes seins avant de descendre... sur mon ventre... puis plus bas encore... ou un doigt -le coquin ! - s' immisce en moi.

La jouissance viens très vite... mes cuisses se contractent, mes jambes tremblent et de mes lèvres s'échappe mon souffle saccadé... se transformant rapidement en un râle de plaisir.

Je me relève... des petits papillons dancent devant mes yeux... l'effet du plaisir, conjugué à celui de la vapeur qui a envahi ma salle de bain, sans doute.

De mes lèvres s'échappe maintenant un souffle apaisé.

Je m'essuie, enfile une nuisette... et me voici iCI à vous raconter ce petit moment de plaisir solitaire, somme toute pas bien original, mais bien agréable.

:lal:

Après vous avoir lu iCi, je suis allée à la douche. Un moment que j'apprécie toujours en fin de journée. Un moment de détente, de délassement, sous une eau très chaude.

Une fois lavée, rincée, et m'apprétant à en sortir, une envie... et sous la douche, pour moi, une seule façon de se faire plaisir, lorsque j'y suis seule... le fameux pommeau.

Maintes fois traîté iCI sous forme de récits, de poèmes ou autre... vous allez me dire...

Toujours est-il que je me ravise au moment de couper l'eau et ne fait que régler la pression moins fort.

Je dirige le pommeau vers mon intimité et quelques frissons immédiats s'ensuivent...

Je m'accroupi et dirige le pommeau sur mon bouton. Le plaisir est immédiat... je l'appui un peu plus fort, le cou tendu, offert... des gémissements commencent à se faire un chemin, entre mes lèvres entrouvertes.

Ma main libre caresse mes seins avant de descendre... sur mon ventre... puis plus bas encore... ou un doigt -le coquin ! - s' immisce en moi.

La jouissance viens très vite... mes cuisses se contractent, mes jambes tremblent et de mes lèvres s'échappe mon souffle saccadé... se transformant rapidement en un râle de plaisir.

Je me relève... des petits papillons dancent devant mes yeux... l'effet du plaisir, conjugué à celui de la vapeur qui a envahi ma salle de bain, sans doute.

De mes lèvres s'échappe maintenant un souffle apaisé.

Je m'essuie, enfile une nuisette... et me voici iCI à vous raconter ce petit moment de plaisir solitaire, somme toute pas bien original, mais bien agréable.

:lal:

J'adore bravo à la fois simple et si excitant, Fanie tu sais que tu m'a excité??? :lal: :lal:

Guest Anonymous

Comme j'aurais aimé être là pour assister à la scène... :lal:

Très excitante tout en restant simple: bravo Fanie! Et merci de nous avoir fait partager ce moment intime. :lal:

je viens de lire ton texte et ... c'est vrai que c'est bien la douche lorsqu'elle se fait coquine :???:

que du bonheur de bon matin.... :-D :aime:

Guest petikokin

Merci pour vos gentils commentaires :aime:

Bonjour,

Par ton récit, tu viens de faire la démonstration qu'il ne faut pas aller chercher bien loin pour se donner du plaisir. Bien souvent, on a tout ce qu'il faut sous la main mais on ne sait pas toujours comment l'utiliser...

Essaye de dévisser le fameux pommeau et tu verras que le plaisir est aussi intanse... et en plus, si tues accroupie, les jambes bien écartées, par la pression l'eau entre et ressort de ton vagin. Quand tu as bien joui, ta toilette intime est faite à l'intérieur sans danger aucun... si, si, si, c'est vrai...

@ + et Amicaux bisous,,,

Pas besoin de toujours chercher à faire dans l'originalité pour se faire plaisir !

Merci de nous le faire partager.

:aime:

Simple comme plaisir, mais très bien décrit et raconté, félicitation.

Continues

Mes excuses pour ce ton professoral, mais c'est la rentrée :???: :aime:

Mes excuses pour ce ton professoral, mais c'est la rentrée :???::-D

Mais tu es tout excusé :o

Et merci à toi et vous autres, pour vos commentaires :aime:

Frissons

Admirables d'une

Naïade enfiévrée par d'

Intenses caresses jusqu'à l'

Extase...

Merci Fanie, de ce beau moment intime que tu offres à nos sens... Il eût été agréable d'être goutte d'eau chaude hier au soir...

Frissons

Admirables d'une

Naïade enfiévrée par d'

Intenses caresses jusqu'à l'

Extase...

Merci Fanie, de ce beau moment intime que tu offres à nos sens... Il eût été agréable d'être goutte d'eau chaude hier au soir...

Merci pour ton acrostiche.

Toujours aussi plaisant, pour les yeux et les sens :???: :-D

Une fois j'ai surpris ma femme comme toi, sous la douche, accroupie avec le pommeau entre ses jambes et le regard dans le vague :arrow: je lui ai alors demandé: tu te caresse ? :langue: mais elle a nié l'évidence, génée qu'elle était de s'être faite griller.

Guest delphine33

faut avouer que ça brise la montée en jouissance.... :langue:

faut avouer que ça brise la montée en jouissance.... :momotte:

Ca dépend je pense... de la complicité qui peut exister, ou non, dans son couple.

ouffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!

je sens que je défaille ! :momotte::lal::roll:

l'émotion est toujours intacte Fanie, comme à la première lecture :roll:

ouffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!

je sens que je défaille ! :momotte::lal::roll:

l'émotion est toujours intacte Fanie, comme à la première lecture :lal:

Merci pour ton commentaire, mais ne défaille pas trop quand même ! :roll:

Je ne voudrai pas être responsable d'un accident ! :roll:

voir une femme prendre une telle douche ca doit me mettre dans un drole d'etat je pense

merci fanie

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.