Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

orelya

un soir, une plage

Recommended Posts

Ce soir je me proméne en bord de plage, mes sandales à la main, mes pieds dans l'océan..Le bruit des vagues tapant sur les rochers enchante mes oreilles d'une douce mélodie..je réfléchis à ma vie et mes envies au coin du coucher de soleil.

Au détour du bar "la belle bleue" , un inconnu à la terrasse, seul, me fixe et suis le mouvement de mes hanches .. cet inconnu c'est toi. Me sentant fixée.. je détourne mon regard et croise le tien..tu me fais signe de m'approcher...électrisée par ce regard, je m'approche..tu me fais asseoir à ta table...hummm mon dieu que t'es beau...tu as un sourire à craquer, et ta petite chemise ouverte laisse entrevoir des beaux pectoraux.

Tu m'offres une coupe de champagne..je vois dans tes yeux du désir ... ui tu me désires, tes mains deviennent plus coquines et tu m'effleures de + en + souvent..Alors je me léves, te prens la main et t'aménes sur la plage...pas besoin de mots, on s'est compris.

Le long de la plage, on s'effleure, nos doigts se touchent, nos mains explorent des zones coquines, je te surprend à me caresser les fesses, glisser sur mon sexe...je sens que je mouille, mon sexe devient chaud...je te fais arrêter, t'embrasse et te demande de me donner ton sexe que je puisse le goûter..je me met a genoux, tu me tiens la tête et je goute à ton sexe chaud et humide, bien tendu et bien raide..je fais des va et vient hummmm c'est bon.

Quand je sens que ton corps commence à trembler je m'arrête te rhabille...oufff on est arrivé à mon hôtel.

Chambre 64...tu t'installes sur le lit..je te fais déshabiller...tu es nu...me déshabilles a mon tour...j'observe ton corps hummm j'ai envie qu'il m'appartienne..je commence à le lécher, le mordiller, jusqu'à que j'arrive sur ton sexe que je reprens en bouche..je masse tes testicules...hummm que j'aime que ton sexe remplit ma bouche.

Tu commences à avoir des râles de plaisir..a ce moment là, tu te léves, me fait mettre à 4 pattes, mon sexe et mon tit trou te sont offerts...tu me fais écarter les cuisses et me léche mon sexe..ta langue me fouille pdt que tes doigts jouent avec mon clito qui durcit..puis c'est à mon clito de gouter à ta langue.

Je me cambre de plaisir, g des frissons, uiiii j'aime sa ...ta langue est si délicieuse..tu me caresses et me malaxe les fesses humm sans oublier mes seins (mes tétons durcissent).

Je ne sais plus où je suis, mon esprit est ailleurs, il est dans ta bouche et tt le plaisir que tu me donnes.

Me sentant bien exitée et toute chaude, je te réclame ta queue..oui je la veux maintenant, je veux la sentir au fond de moi, dans la moiteur de ma cHatte..

Tu t'exécutes..tu te mets en position, me laisse a 4 pattes..tu me tiens par les hanches et tu me pénétres..ui tu enfonces ta queue bien profond dans ma chatte ce qui me procure des cris de plaisir.........hummmm ui j'aime sa et te le dis....ce qui te motive encore +... là c'est des grands coups que tu me mets, pilonnant ma chatte....hummmm oui j'aime sa.

Je t'entend, t'es sur le point de non retour et je décide de jouir aussi pour que nous puissions jouir ensemble...tu remplis ma chatte de ton sperme, tellement tu en avais envie.

Merci de ce moment de plaisir cher inconnu.

:lal: :lal: j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Si mon pseudo était : inconnu :lal:

:lal::lal: j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Si mon pseudo était : inconnu :-D

bein on aurait b... mdrrrr comme dit dans mon texte :lal:

Un soir, une plage...un inconnu, un texte très excitant, le plaisir de le lire, hmmmm..... Merci !

tres joli texte !

Ca donne "l'eau" à la bouche ! :lal:

Ondine

Rayonnante

Exalte

La passion, s'

Y abandonne

Avec délice...

Merci et félicitations Orelya de ton tout premier récit (il me semble)... qui je le souhaite en appellera d'autres, maintenant que tu laisses à ta plume le plaisir de s'épancher en d'intenses ivresses des sens...

:aime:

J'aimerai bien faire une telle ballade aussi

:aime: :???:

Guest decibel

:D :aime::D Superbe narration qui fait rêver :o : la plage, le soleil couchant sur la mer, le bel inconnu, le champagne, la chambre d'hôtel, les caresses coquines :D ... tout y est, bravo !!! :D:D:D:D:D

J'aimerai bien faire une telle ballade aussi

:D:D

:D:D:D Je t'emmène ? :???: :-D

Un bien joli récit que tu nous livres là :lal:

Merci de nous lavoir fait partager :lal:

manifique

très belle histoire

:aime2:

Guest Anonymous

Il faut que j'aille plus souvent à la plage moi :aime2:

Il faut que j'aille plus souvent à la plage moi ;)

bein oui c'est bientôt l'été, de quoi en faire des choses à la plage ou ailleurs d'ailleurs :aime2:

Invité

Bravo !! je n'en ai pas loupé un miette, un régal.

Qui n'a jamais rêvé d'une soirée comme ça !!

C'est très bien raconté, je me suis cru là, qque part, à coté de vous, à vous regarder.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.