Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sex-toy

La chose à ne pas faire ^^

Recommended Posts

Alors voila , mon meilleur ami , sortait avec une fille magnifique l'une des plus belles de sa fac il y a quelques années , il me racontait tous sur elle ( ces gouts , ces envies .... ) il me l'a présenter , ont a simpatiser tout de suite , et ont a commencer a ce voir ( sans mon meilleur ami ) et de fil en aiguille j'ai commencer a la daguer avec tous ce qu'il me racontait , je le prennais et m'en servais pour la draguer ( ce qui n'était pas voulu au départ ) , elle a été conquis rapidement , et on a commencer a coucher ensemble et elle est sortie avec moi alors qu'elle était toujours avec mon meilleur ami , lui ne se doutait de rien , mais un soir , j'ai annuler une soiré avec lui avec une excuse bidon , alor que je voulai voir cette fille , et ce coup ci , il ne m'a pas cru , alors il est venu a l'improviste chez moi , et m'a découver sous la couette avec sa copine , il est vrai que je prenner mon pied et elle aussi , et bien sur sur le coup il est parti , j'ai eu peur qu'il ne veule plus jamais me reparler et je l'ai revu quelques jours plus tard , il m'a dit que sur le coup il ne c'était jamais senti aussi trahis mais qu'il savais qu'elle aimait le sex a fond et qu'elle finirait par le tromper , il a été déçu que sa soit aussi rapide mais il a préférer que sa soit moi plutot qu'un inconnu , aujourd'hui c'est oublier , j'ai eu beaucoup de chance , depuis je me suis dit que je ne ferais plus jamais la meme erreur ^^

Guest Anonymous

sage décision... difficile parfois de résister

sage décision... difficile parfois de résister

c'est vrais , la tentation était tellement forte que je n'est put me contenir :lal:

Guest Anonymous

Surtout si elle est aguicheuse

Ca m est deja arrivé donc je te comprends

Surtout si elle est aguicheuse

Ca m est deja arrivé donc je te comprends

Ca me rassur je ne suis pas le seul dans ce cas là :lal:

Guest Anonymous

On apprend de ses erreurs et là, tu as manifestement retenu la leçon.

Tu as également de la chance que ton pote ne t'en ait pas voulu tant que ça.

Mais il est vrai que c'est difficile de résister à une jolie fille surtout si elle est aguicheuse.

je remarque qu'il n'y a que des mecs qui ont répondu en disant qu'ils comprennaient !! En tant que fille, si c'était à l'envers ... jamais je ne pourrais ne serait-ce qu'imaginer coucher avec l'ami de ma meilleure amie !!!

Peut-être que nous les filles, on est plus cérébrale ?? En tout cas, si jamais cela arrivait, jamais je ne pourrais me regarder dans une glace !! Je ne dis pas que l'on ne tombe pas amoureux car cela m'est déjà arrivé, mais l'homme ne l'a jamais su et encore moins mon amie ... J'ai préféré m'oublié quitte à souffrir plutôt que de briser leur couple !

D'ailleurs, il y a eu des situations "cocasses", où elle me disait qu'elle l'avait trompé ... J'ai cru que j'allais tuée !! Savoir ça, connaissant mes sentiments très forts pour la personne concernée, c'était vraiment une torture !!

Bref ... Je pense que pour nous les filles, l'amitié est sacré ! Au-dessous de tout quoi !! est-ce que tous les hommes sont comme vous ou seulement quelques-uns ?? Les autres mecs qui n'ont pas répondu jusqu'à présent, vous en pensez quoi ??? :lal::lal:

je tient a préciser que sa n'était pas voulu au départ , et que pour l'erreur je met sa sur le conte de la jeunnesse naïve mais il est vrais que tomber amoureux sa ne ce controle pas , c'est en faisant des erreur que l'on avance donc sa m'aura apris quelque chose comme sa.

Les autres mecs qui n'ont pas répondu jusqu'à présent, vous en pensez quoi ??? :lal::lal:

Moi je pense un peu comme toi, même si la situation ne s'est pas complètement présenté.

Je m'explique.

En effet j'ai déjà trouver les copines de mes potes mignonnes, intéressante ou bandantes (ça dépend des cas), mais n'ayant jamais fait un pas pour que ça aille plus loin et qu'elles non plus n'ont pas montré d'intérêts pour moi, je ne sais pas comment je réagirai à une proposition indécente.

Cependant si c'est vraiment un bon pote alors là pas touche.

Des fois, j'ai une réflexion du type : ça me fait plaisir pour elle car c'est un mec bien... :-D

Mais la question ne se pose pas car je suis en couple et que je ne pense pas pouvoir tromper celle que j'aime :lal:

Bah dis donc! Avec un pote comme toi on n'a pas besoin d'ennemis!

:lal:

Plus sérieusement, tu as beaucoup de chance que ton pote soit aussi conciliant!

L'amitié s'est sacré!

Après on a peut-être pas la même vision de l'amitié, pour moi ça passe bien au dessus d'une histoire de fesses!

tu as beaucoup de chance toi dis donc !! :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.