Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

dric35

Un petit souvenir d'enfance

Recommended Posts

J'étais un garçonnet et à l'époque mon père organisait périodiquement de grands dîners de famille .

Le jour venu , l'une de mes tantes venait le matin avec sa fille en bas âge et restait la toute la journée pour aider ma mère à préparer le festin tout en causant sans cesse avec elle.

Ma tante devait avoir à peine la quarante ans à ce moment là , c'était une femme ronde et bavarde .

Après le repas de midi , elle s'allongeait sur un matelas posé à même le sol avec son enfant . Une occasion pour se reposer avant de retourner aux fourneaux et obliger ma cousine à faire la sieste .

Au lieu de raconter une histoire, elle se tournait sur le flanc , déboutonnait sa chemise et faisait sortir sa poitrine du soutien-gorge . Puis elle laissait ma petite cousine peloter les seins et les tétons jusqu'à ce qu'elle se lasse et s'endorme.

Ma tante le faisait devant moi sans aucun gêne car j'étais encore qu'un petit garçon . En effet j'étais trop jeune pour être dérangé par le spectacle de ces seins généreux aux gros tétons jaillissant entre les pans de la chemise .

Bien des années plus tard , devenu pubère , je me remémorais avec amusement de ce rite avant la sieste et il devenait vaguement érotisant . Je me rendais compte comme ma tante avait de beaux seins .

Partager ce message


Lien à poster

Très mignon comme histoire, très doux, très tendre ...

;o)

Partager ce message


Lien à poster
Guest decibel

:lal: C'est vrai que l'image de la fusion entre la maman et sa petit fille est toute mimi :roll:

Mais c'est une erreur de croire que les enfants ne remarquent rien :momotte: : la preuve, c'est que la souvenir des beaux seins de ta tante est devenue une vision érotique lorsque tu as eu l'âge d'apprécier :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

tres beau récit.... :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

belle confession :aime2:

Partager ce message


Lien à poster

Mais c'est une erreur de croire que les enfants ne remarquent rien :shock: : la preuve, c'est que la souvenir des beaux seins de ta tante est devenue une vision érotique lorsque tu as eu l'âge d'apprécier :P

Exactement . Devenu pubère , ce souvenir me revenait dans ses moindres détails. Je me souvenais même de ses gros tétons entourés de large aréoles brunes , les veines parcourant ses seins opulents ! c'est dingue :D

Partager ce message


Lien à poster
Guest Aurel0406

Sympa ta tante =)

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.