Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

anth

Percing et fellation

Recommended Posts

je voudrais connaitre une fellation par une femme avec un percing sur la langue :lal:

moi j'ai trop envi de me faire percer la langue mais j'ai peur!!!

pense tu vraaiment que ca donne une plus?

je souhaite le faire pour procurer plus de plaisir a mon homme :lal:

meme si il s'en moque. il aime mes felation :lal:

Je ne sais pas si ça donne un plus mais le contact avec le gland doit donner des nouvelles sensations :lal:

à mon avis, tu souffrira aussi bien que lorsque l'on se fait percer les oreilles :lal:

Guest Anonymous

J'ai un piercing a la langue, mais mon copain ne le sent pas tellement lorsque je lui fait des fellation ... un penis c'est pas tres "tactil " lol

Je pense que les piercings sur la langue c'est un peu la chose qu'il n'aurait pas fallu inventer.

Plusieurs raisons viennent étoffer cette prise de position

-Intégration social (métier...) = proche de 0

-Fait très vulgaire après 25 ans

-déboite les dents et avoir une fellation par une femme édenté peu d'homme on ce fantasme :arrow:

Après tout le monde fait comme il veut :arrow:

et pour les autres piercings la plupart sont cachés donc tout vas bien :langue:

Guest alexiane_

à mon avis, tu souffrira aussi bien que lorsque l'on se fait percer les oreilles :langue:

Je t'assure que ça a carrément rien à voir. Pour avoir les deux et même si mon piercing à la langue ne m'a pas du tout fait mal, il y en pour qui c'est pas du tout le cas parce que la langue gonfle. Contrairement aux oreilles, la langue et tout de même un muscle.

J'imagine que pour la douleur, comme pour l'effet, il y'a différentes réaction en fonction des gens

ca y est je me suis decider a me faire percer la langue !!!!!! ben coter douleur ca fait quand meme mal et pour manger c dure dure!!!! vivement que j'ai la petite barre , apres ca ira mieux :langue: et pour la sensation pour la fellation je vous dirai ca quand je l'aurai fait !!! si mon homme aime ou pas !! :arrow:

Guest Meph

-Intégration social (métier...) = proche de 0

Si on a le modèle métallique façon Terminator 5

-Fait très vulgaire après 25 ans

-déboite les dents et avoir une fellation par une femme édenté peu d'homme on ce fantasme :langue:

J'ai eu le loisir de connaître une demoiselle qui en a un. Et je dois dire qu'une fellation avec ça, ça change pas mal, mais encore faut-il savoir s'en servir.

Petite anecdote : Des amis d'une boutique de tatoo-piercing m'ont montré un bijoux pour la langue vibrant. ça fonctionne avec une petite pile de montre.

Guest sphinx

Petite anecdote : Des amis d'une boutique de tatoo-piercing m'ont montré un bijoux pour la langue vibrant. ça fonctionne avec une petite pile de montre.

Pour les femmes n'ayant aucune expérience de la fellation ........ Pas besoin d'artifices pour celles qui excellent de leur langue..... :langue:

Je voudrais bien savoir ce que l'avenir nous réserve en la matière (disons, dans 30 ans !) ça fait froid dans le dos :arrow: :arrow:

Guest Meph

Pour les femmes n'ayant aucune expérience de la fellation ........ Pas besoin d'artifices pour celles qui excellent de leur langue..... :langue:

Hep l'ancêtre !! Tu as déjà entendu les mots "varier les plaisirs" ??

J'ai pas dit que ce genre d'artifice faisait de la demoiselle une meilleure fellatrice, c'est juste que c'est différent. ça fait toujours bien d'avoir plusieurs cordes à son arc, sur son CV.

Et je pense qu'une mauvaise fellatrice sans percing, sera aussi une mauvaise fellatrice avec.

Bien que le concept de "mauvaise fellatrice" soit tout à fait subjectif.

Guest sphinx

Hep l'ancêtre !! Tu as déjà entendu les mots "varier les plaisirs" ??

J'ai pas dit que ce genre d'artifice faisait de la demoiselle une meilleure fellatrice, c'est juste que c'est différent. ça fait toujours bien d'avoir plusieurs cordes à son arc, sur son CV.

Et je pense qu'une mauvaise fellatrice sans percing, sera aussi une mauvaise fellatrice avec.

Bien que le concept de "mauvaise fellatrice" soit tout à fait subjectif.

Comment ça l'ancêtre, j'ai 21 ans moi ! :arrow: Alors que toi, tu sens le zoo de Vincennes :arrow:

Je n'ai jamais dis que tu avais dis ça mais simplement que ce n'est pas parce que mademoiselle avait un piercing sur son "CV" qu'elle serait une meilleure fellatrice comme tu le dis toi-même ! Différent ne veut pas dire meilleur :roll:

Tu as tout du bon fellateur Meph ! :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.