Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

lilyrose06

GHB ??

Recommended Posts

salut tout le monde ,

hier soir je sors avec un ami que je connais depuis sept ans et pour qui je craque completement dans un bar ou on connait le personnel qui y bosse c tres sympa on rigole on s'amuse et surtout on boit beaucoup de plus le videur nous offre regulierement des shots de sambuca ce qui n'arrange pas notre etat d'ebrieté !

bref tout se passe bien sauf que ce matin je me reveille nu dans le lit de mon ami et la horreur c le trou noir impossible de me rappeler la fin de soirée, mon ami est la et il me dit que nous avons fait 2 fois l'amour mais qu'il le sait juste parce qu'il y a 2 capotes usagés dans le salon et qu'on est tous les deux a poils mais que sinon lui non plus se souvient de rien.

Je regarde mon portable et je vois que j'ai appelé un copain a 3h35 je le rappel et il me dit que je parlais normalement, la voix un peu bourré, mais sans plus !!!

toute la journée j'ai essayé de me rappeler de cette fin de soirée mais y a rien a faire apres le bar je me souviens d'absolument rien et pourtant j'ai l'habitude de boire en grande quantité quand je decide de faire la fete et c la premiere fois que cela se produit surtout si j'ai fait 2 fois l'amour et passé des coups de fil

qu'en pensez vous ? est ce que vous croyez que seul l'alcool ai pu faire en sorte que je me souvienne d'absolument rien ?

Va voir ton médecin et fais faire une analyse de sang à la recherche de toxiques et suivant les résultats il te conseillera sur ce que tu dois faire.

Bon courage

en fait je me suis deja renseigné a ce propos ce soir j'ai appelé les urgences qui m'on dit que ct trop tard car cette drogue ne reste que 12h env dans l'organisme et pour faire analyser un cheveu il faut porter plainte et ca je ne veux pas sans etre sure !!! mais merci quand meme

Guest Meph

L'alcool s'est mal, et boire sans surveiller son verre, c'est pire... :lal:

Sinon il faut savoir que nos corps évoluent sans cesse, ça veut dire que ce n'est pas parce que tu peux faire quelque chose aujourd'hui, que tu pourras le faire demain, et vice-versa.

Maintenant, pour savoir le fin mot de l'histoire, c'est OUT.

Je dirais simplement que tu as eu de la chance de te retrouver avec ton ami, si biensûr il était réellement dans le même état que toi.

Mais cependant un détail m'interpèle... Les capotes... Déjà quand on est bourré, c'est le genre de détail qui risque de passer à l'AS, mais avec du GHB c'est pire, capote ou pas, on s'en bat les coucougnettes.

Donc, si vous êtiez tous les deux défoncés au GHB, la présence des capotes me paraissent incompatible.

Et donc au premier abord, je serais du genre à conclure (avec le peu d'info que j'ai) que :

- Tu étais peut etre la seule shooté GHB

- Si vous etiez tous les deux shootés, vous n'étiez peut être pas seul. Ce serait une mise en scène idéale pour camoufler un crime.

L'alcool s'est mal, et boire sans surveiller son verre, c'est pire... :lal:

Sinon il faut savoir que nos corps évoluent sans cesse, ça veut dire que ce n'est pas parce que tu peux faire quelque chose aujourd'hui, que tu pourras le faire demain, et vice-versa.

Maintenant, pour savoir le fin mot de l'histoire, c'est OUT.

Je dirais simplement que tu as eu de la chance de te retrouver avec ton ami, si biensûr il était réellement dans le même état que toi.

Mais cependant un détail m'interpèle... Les capotes... Déjà quand on est bourré, c'est le genre de détail qui risque de passer à l'AS, mais avec du GHB c'est pire, capote ou pas, on s'en bat les coucougnettes.

Donc, si vous êtiez tous les deux défoncés au GHB, la présence des capotes me paraissent incompatible.

Et donc au premier abord, je serais du genre à conclure (avec le peu d'info que j'ai) que :

- Tu étais peut etre la seule shooté GHB

- Si vous etiez tous les deux shootés, vous n'étiez peut être pas seul. Ce serait une mise en scène idéale pour camoufler un crime.

Plutôt d'accord avec toi!

Encore que pour la deuxième solution je trouve ça un peu gros.

Guest ohoui

GHB cest pas la drogue des violeurs ça ??

Ca craint pour toi .. :wink: enfin surtout pour le Sida ... :wink:

tu peux pas t'empecher de boire sinon ? parce que faire l'amour sans l'alcool qu'est ce que c'est bon aussi !! :P

J'ai seulement une experiance avec GHB et je pense c'est un drouge ininteressant. Une grave probleme avec GHB est le dosage: la dose actif est proche la dose mortelle.

Où vous etes une fille/ femme je suggeré vous prenez pas GHB dans un club où lieus comme ça: le risque vous perdez l'connaissance est grande.

Non je pense que c'est juste l'alcool qui a fait le blackout

Par expérience les shots sont dangereux ils font monter le taux d'alcoolémie d'un coup et donc le cerveau ne suit pas.

Dit toi que tu as passé une bonne soirée et a fini avec quelquun de bien, le seul problème tu as acun souvenir de plaisir :(

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.