Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Au thé.....

Recommended Posts

Guest Anonymous

Ce matin, je suis réveillé un peu émoustillé…..hier avec ma femme, on s’est endormi en se caressant mutuellement……c’était très bon !

Ce matin, j’ai encore de la coquinerie en moi !

Je viens sur le site et je lis quelques écrits, quelques réponses….

Et puis au fil de ma lecture je me met a fantasmer…..j’adore les deux modératrices qui ont participé a mon premier écrit, Momotte et cath41 !

C’est plus fort que moi je les imagine très très coquines…… en plus le cœur en décolleté de Momotte m’attire le regard !

Ca y est, j’ai l’imagination qui s’échauffe.

Ma porte sonne….. J’ouvre…. Deux femmes très séduisantes me saluent et entrent….elles m’embrassent chacune leur tour….. « Bonjour, je suis Momotte »…. « Bonjour, moi c’est cathy41 »…………………………. !

« Tu as l’air surpris…..avoue que jamais tu n’aurais imaginé que nous accepterions ton invitation à boire un thé avec toi ! »

Je prends leurs vestes…… « Momotte, je t’aurais reconnu entre mille, tu as ce si magnifique décolleté ! »

On s’installe dans le canapé, je prépare le thé en cuisine…..mon plateau est prêt…..

Elles me regardent et tapotent toues les deux le canapé d’un air coquin…. « On t’a gardé une place entre nous »…….clins d’œil !

J’ai chaud….mon plateau tremble et trahis mon excitation devant cette situation….

Que les choses soient claires….j’ai très envie de les croquer toutes les deux…..

Je m’assied entre elles…leurs mains viennent se poser sur mes cuisses…… Cath m’interpelle, je tourne la tête….. Elle me regarde, glisse une main sur ma joue et m’embrasse……mmmmmm

Une autre main me saisis le menton…Momotte me fait tourner la tête …. « A moi ! » et m’embrasse goulûment…..

Les choses sont parties…..

Leurs mains me caressent partout….Momotte vient me mettre sont décolleté prêts du visage…..j’ai chaud je bande…..

Cath glisse sa main dans mon pantalon…..je ferme les yeux c’est le bonheur….sa main experte me caresse comme j’aime……mmmmmmm

Momotte a dégrafé son corsage et m’offre sa généreuse poitrine à déguster……

A suivre……

:twisted:

Guest Anonymous

he he !!! j'adore ce fantasme !!!! Clin d'oeil aux inspiratrices :wink::wink: et :wink::wink::twisted: à toi.

Guest K@thy

Waouh quelle surprise ! :wink:

J’aimerais bien la suite, je suis assez curieuse…. :wink:

Bravo quand même pour ce texte. :wink::wink:

:wink::twisted::wink: :wink:

Guest Tali

hola la bravo :wink:

vite la suite, la suite !!! :twisted: :wink:

Guest Anonymous

wouawww ça me chavire ... :wink::twisted::wink:

nouvel adage "thé du matin coquin !"

continue Maxi : un fantasme comme celui-ci, je veux bien en boire à tout heure du jour

:wink:

Guest Anonymous

je lis ce message...en buvant un thé! en plus, c'est vrai!... :twisted:

Guest Anonymous

la suite...........

Ivresse du plaisir………. Je ne sais plus où je suis….. J’ai la tête entre les cuisse de Momotte qui me tient avec ses deux mains….ma langue s’agite sur son sexe.

Pendant ce temps, Cath s’occupe toujours de ma bite…..elle l’embrasse, la mordille, la suce…..l’aspire littéralement !

Je joints mes doigts à ma langue pour donner un maximum de plaisir a Momotte qui se cambre tant qu’elle peut.

Ma bouche fourrage son sexe, ma langue sépare ses petites lèvres pour mieux les aspirer, puis mes doigts viennent délicatement s’insinuer ans son intimité pendant que ma langue migre vers son clitoris.

Momotte se cambre, gémit…..se malaxe les seins…..

Cath tient mon sexe dans une main et le suce avidement tout en se masturbant….

Cath s’arrête, et vient nous susurrer à l’oreille que ses doigts ne la contente plus…..

Mes deux objets de désirs se lèvent, me prennent par les mains pour me lever aussi…….elles se mettent à genoux sur le sofa !

Cath me regarde et me dit « vient c’est tout prêt pour toi ! » et Momotte rajoute « de ce coté c’est dans le même état……profite à tour de rôle »

Ces deux fessiers qui me sont offerts……je suis fou…mon sexe me fait presque mal tellement je bande !

Je m’approche de la croupe de Cath et la prend……elle gémit et se met a jouer des reins ….. une vraie danseuse du ventre…..c’est trop bon….je vais jouir….noooooon !

Je me retire juste a temps pour me retenir…..Cath pousse un petit gémissement de mécontentement…..j’ai repris le contrôle de moi-même et prends Momotte par les hanches, je la pénètre, « moi j’aime que ça aille fort ! lâche toi »…….faut pas me le dire deux fois….je me mets à pistonner comme un fou…..Momotte est plus expressive, elle grogne, gémie, crie son plaisir….. !

Cath ne reste pas à rien faire et la tête posée sur le dossier du canapé elle se doigte en nous regardant.

Je me retire de Momotte et pénètre Cath doucement je m’enfonce et ressort…..puis je reprends Momotte doucement et je ressort….et j’alterne comme ça ……juste pour le plaisir de les baiser ensemble !

Stop!

Elles ont envie de jouir moi aussi……comment se satisfaire tous les trois ensembles…..

Elles se retournent, s’assied jambes écartées et se masturbent toutes deux violement, je suis en face sur la table basse et je les imite…..

Cath crie la première imitée par Momotte……un flot de sperme jaillit sur mon ventre…..

Nous sommes épuisés sur le canapé…..mes deux modératrices d’amour lovées contre moi…..leur mains me caressent doucement……

Merci les filles

:twisted: :wink:

Guest K@thy

:wink: :twisted:

Alors là j’en redemande !

Que de belles idées maximania , je veux bien un thé comme ça tous les jours et voir toute la journée. :wink:

Dans tes dossiers tu n’as pas une autre histoire de ce genre ? :wink:

Car si c’est le cas, j’accepte volontiers de la lire….et me laisser aller a un doux moment... :wink::wink:

merci a toi maximania :wink: et surtout bravo!! :wink::wink: :wink:

Guest Anonymous

Maximia ou l'art d'enrober deux modos pour les faire saliver !

quel plaisir ! quelle merveilleux fantasme ! c'est MAXI MALE !!! :wink:

:wink::twisted: :wink:

Guest ispana

chaud devant! quelles coquines ces modos! hihi!!!

Guest K@thy

chaud devant! quelles coquines ces modos! hihi!!!

hé ouiiiiiiiiii :twisted: nous le sommes ! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.