Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Bobulo95

Tentative d'exhibitionnisme

Recommended Posts

Guest Bobulo95

Depuis qqes semaines j'ai une forte envie de montrer mon penis, Mais juste mon penis, pas le reste de mon corps, j'aime montrer ma verge a qui le veux et surtout savoir que certaines personnes s'excitent en regardant ma bite

j'avoue c un peu fort comme annonce fait plus soft la prochaine fois ça pourra etre plus incitant pour les filles ou hommes

sa donne pas envie .... il manque un peu de poésie peut-être ou un meilleur choix des mots ^^

Guest sphinx

C'est le genre de demande et d'envie masculine qui discrédite l'image du mec du début XXIème siècle ! :langue:

Je ne fais franchement pas partie de ce monde là moi ! :arrow:

quelques chose du genre:quelques envies lubriques me stimule,si d'aventure des demoiselles ou dames étaient tenté de m'observer nue,ou plutot mon sexe nue et tendue,je suis libre.

je pense que cela serait mieux.

quelques chose du genre:quelques envies lubriques me stimule,si d'aventure des demoiselles ou dames étaient tenté de m'observer nue,ou plutot mon sexe nue et tendue,je suis libre.

je pense que cela serait mieux.

bof...

moi je dirai qu'il faut appeler un chat un chat... :arrow:

:langue:

Guest nibi

Depuis qqes semaines j'ai une forte envie de montrer mon penis, Mais juste mon penis, pas le reste de mon corps, j'aime montrer ma verge a qui le veux et surtout savoir que certaines personnes s'excitent en regardant ma bite

je verrai plutôt :

Ayant depuis quelques semaines déjà, une envie irrepréssible de montrer mon anatomie à qui le souhaiterai, je lance ici donc une annonce à toute personne désireuse de satisfaire nos besoin respectifs... Bien à vous.

^^

Invité

je verrai plutôt :

Ayant depuis quelques semaines déjà, une envie irrepréssible de montrer mon anatomie à qui le souhaiterai, je lance ici donc une annonce à toute personne désireuse de satisfaire nos besoin respectifs... Bien à vous.

^^

:momotte::roll:

ça fait moins morfale en manque, en plus une touche de courtoisie.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.