Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Bobulo95

Tchat Bandant

Recommended Posts

Guest Bobulo95

L'une des choses qui me fait le plus bander c'est de discuter avec une femme, ou un homme gay voire bi, mais seulement de sexe, parler de nos desirs, commenter nos masturbations, se branler en meme temps, mais sans que je sois vu, je suis tres pudique et tres voyeur :/ Si jamais qqun est tres exhib mais ne desire pas forcement voir l'autre ce serai parfait, je sais je suis difficil mais je veux une nouvelle experience

Je precise j'aime les femmes mais je supporte vraiment tres bien la vision d'une bite =)

Guest Anonymous

Tu vas trouver ton bonheur ici

Guest marco69

J'aime assez cela aussi. Comme je disais dans un autre message, j'a déjà dialogué de masturbation "sexe" avec un autre homme tout en se branlant en même temps, mais jamais avec une femme non plus.

Sais-t-on jamais, on aura peut être de la chance un jour, d'essayer et de trouver une coquine qui a aussi envie que nous

salut!

Je me branle souvent en dialoguant avec des mec meme si je prefere les nana...jai meme une amie lesbienne avec qui on parle beaucoup de nos fantasme et on se touche en meme temps...Le top c'est de se caresser en cam avec une fille tout en etant au téléphone avec elle!

Oui, les dialogues érotiques sont très excitants, j'aime beaucoup ça aussi. Je n'ai jamais pratiqué avec un homme, ou alors à "l'insu de mon plein gré"... :lal:

Car pas forcément besoin d'une caméra...Un beau scénario, bien construit, bien chaud, des situations originales, puis le désir qui monte, les fantasmes révélés...quel plaisir !

Lol , c'est souvent tres agreable oui , si cela est fait avec respect des envies de chacun.

J'ai decouvert se petit plaisir ici avec certain qui se reconnaitrons .....

Joli moment de partage et de plaisir en tout anonymat.

Moi aussi j'aime beaucoup parler sexe, de mes aventures, il y a quelques années j' ai entretenu une correspondance très hot par mail avec un contact, nous nous racontions tout : nos envies, nos désirs, nos expériences, nos aventures, c'était très excitant, nous nous sommes jamais vus et c' est ça qui était excitant, j' aimerais retrouver ces sensations que j' ai perdues.

ca m'est arrivé aussi, il faut qu'une complicité s'installe pour que les dialogues passent bien (c'est mon avis)

Il y a quelques années je correspondais avec une femme plus mure que moi et s'était vraiment bien et cela me manque d'avoir une complice, une confidente sexuel sur le net :P

:wink:

Guest sphinx

j'y suis allé sur un chat soit-disant bandant !

:wink::wink::P:roll:

j'ai du y rester 5 minutes ! :doh: Désolé, j'ai pas pu suivre, c'est vraiment la foire de Vintimille version cul ! :wink: :wink:

Pour ma part, j'ai eu l'occasion, avec une personne d'ici, une fille très sympa, d'avoir des discussions sur msn, on se masturbait chacum de son coté, c'est une drole de sensation, il faut essayer une fois pour voir. En tout cas j'ai beaucoup aimé, je pense qu'elle aussi, et j'en profite pour la saluer au passge :wink:

ça m'ai arrivé de parler avec plusieurs filles de sex, mais généralement la discutions se tournait en fantasme, je fantasmais sur elles, et elles aussi... des filles célibataires, ou en couple, ou même une jeune maman... et j'aimerais bien trouver d'autres fille pour reparler de ça et je trouve que c'est bien parce que ça me permet d'apprendre encore plus...

Guest sphinx

Coucou alors !!!!!!!

Voilà, j'ai envie de montrer mon zob :wink: Qui veut le voir !? Il est laid mais c'est mon zob :P

je suis un peu dans le meme cas j'aimerai qu'une femme de preference est comme moi des petites envies soudaines de masturbation en tchat cela ne m'est arrivé qu"une fois et j'ai trouvé cela tres agréable mais avec qui ?là est la question

perso j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas faire la mendicité pour une branlette... ça choque et coupe l'envie pour une femme... enfin je pense...peut être je pense mal :P

quand le feeling est présent, ça vient tout seul :wink: le forcing n'est pas une bonne idée :wink:

Guest sphinx

perso j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas faire la mendicité pour une branlette... ça choque et coupe l'envie pour une femme... enfin je pense...peut être je pense mal :twisted:

quand le feeling est présent, ça vient tout seul :twisted: le forcing n'est pas une bonne idée :P

:P

Pour une femme comme pour un homme d'ailleurs ! :aime:

Une nana qui écarte ces cuisses facilement sur l'écran, franchement, ce n'est pas engageant ! :P

Enfin, c'est mon point de vue ! :P

Guest personne33

C'est vrai que c'est super excitant, je ne l'ai fais qu'avec une charmante femme de CI, on etait sur la meme longueur d'onde :twisted: sans se connaitre :twisted:

salut tout a fait d'accord avec sphinx !

c'est sur si c'est une première, cela est très excitant mais ensuite tout dépend de ce que l'on recherche !!

pour ma part j'aime le début, les préparatifs ,la mise en place du fantasme et ensuit on ce voit ce que cela déclenche en cam !!

Guest sphinx

salut tout a fait d'accord avec sphinx !

c'est sur si c'est une première, cela est très excitant mais ensuite tout dépend de ce que l'on recherche !!

pour ma part j'aime le début, les préparatifs ,la mise en place du fantasme et ensuit on ce voit ce que cela déclenche en cam !!

Guest Anonymous

j'ai pratiqué le chat avec un travesti... c'est devenu très vite très chaud ! (mais les rôles se sont inversés)

c'est interressant ca,

j'ai pas de webcam, mais j'ai msn,

si ca tente quelqu'un ce soir,

dite le moi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.