Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
valnono40

Quel jouet choisir ?

Question

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller un sex toy pour femme, peu bruyant (voire silencieux), et surtout peu phallique.

D'avance merci.

17 réponses à cette question

Recommended Posts

bonjour

fiévreuse à raison :welcome::wink:

je te le conseille aussi par contre, vous parliez precedement d'un oeuf vibrant :D boff je le deconseille, j'en ai acheté un et franchement pas top du tout !!

déjà ca fait un bruit d'enfer donc au ciné ou autres boff à eviter sinon on est démasquer d'entré ou alors faire croire que c'est son protable qui vibre lol lol

apres au niveau sensation, pour ma part en tout cas aucun orgasme ca exite juste

biz nath

Salut,

Je suis fan de toys, si tu veux mieux les connaitre je te conseille de lire cet article qui les présente plutôt bien : http://www.cafeose.com/magazine/fiches-conseils/comment-bien-choisir-son-sextoy.html

Tu en as un aussi pour les toys pour homme : http://www.cafeose.com/magazine/fiches-conseils/bien-choisir-son-sextoy-pour-homme.html

Un rabbit c'est pas mal pour commencer, car il permet une double stimulation vaginale et clitoridienne. Il en existe des fun et mini, loin du look électroménager typique de certains.

En espérant que cela t'aide pour ton choix

++

Je te conseille vraiment le rabbit!

Il te permet une pénétration et en même temps des vibrations sur le clitoris.

Selon la façon dont je l'utilise, je peux faire durer le plaisir ou me procurer un orgasme en une minute chrono!!!!

J'ai passé 3h00 dans un sexe shop il y 15 jours avec une amie qui n'y avait jamais mit les pieds, et bien quand j'ai entendu les anecdotes de la patronne, je te jure, elle a de la patience !!!!

Tu nous raconterais pas les anecdotes dans la partie confessions ? :)

Bah nan j'étais pas con sentant j'avais pris ma douche donc je sentais pas :)

Es tu sur que cela aurait été un viole ??? Le but du viole étant qu'un des deux parti ne soit pas consentant, j'émet des doutes !!! :)

Ouais y a des gens bizarres parfois, mais j'aime bien conseiller les gens sur leurs jouets. Quoi que la première fois que je suis allé dans un tel établissement, j'ai bien cru que la vendeuse allait finir par me violer :)

J'ai passé 3h00 dans un sexe shop il y 15 jours avec une amie qui n'y avait jamais mit les pieds, et bien quand j'ai entendu les anecdotes de la patronne, je te jure, elle a de la patience !!!!

Eh oui j'aurais adoré ouvrir un sex shop mais j'ai pas de sous pour ça :)

Peu phallique ? Hmmm voyons voir... Les boules de geisha sont un investissement sympa. Avec ou sans picots, y a meme diverses matières selon les fabricants.

Sinon y a les oeufs vibrants, mais là je n'ai pas fait tester ça à madame donc à voir ^^

Il existe des petits vibros pas plus gros qu'on rouge à lèvre pour une stimulation clitoridienne, ça peut le faire ...

moi je prend ce qu'il y a dans le frigo

concombre, carotte bien sur en mettant une capote dessus

elle fait tout ce que je veux humm quel delice

bisous

Le canard vibrant... c'est rigolo et très efficace, bien utilisé.

Le pinguoin est un peu moins drôle.

j'ai décidé d'ouvrir un zoo je crois :P

je t'invite a aller faire un tour sur la boutique intime http://www.boutique-intime.com/

tu trouvera surement ton bonheur! :lal:

Merci de ta réponse, mais ce que j'aurais souhaité ce sont des avis d'utilisateurs en quelque sorte.

je t'invite a aller faire un tour sur la boutique intime http://www.boutique-intime.com/

tu trouvera surement ton bonheur! :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.