Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

lailatvx

Dans le bus

Recommended Posts

J’ai un grand respect et surtout un amour physique pour le sexe, en particulier pour la bite.

Peu importe à qui elle appartient, peu importe le physique de son propriétaire. Peu importe pour moi l’age ou la stature ou la beauté ou la couleur de celui qui me la propose. L’importante c’est son zob, j’aime que sa bite puisse réagir à mes caresses, à ma langue, à ma bouche, à mes cuisses.

Un jour d’ailleurs j’étais dans un bus à Rabat et l’envie me prend d’en toucher une. Alors je me pousse contre un monsieur au hasard, je frotte discrètement mes fesses contre sa braguette et petit à petit je sens que ça gonfle. Alors je m’encourage et je pose mon bras derrière moi...mes doigts commencent à caresser l’enflure doucement délicatement. Je sens carrément sa tige se dresser et le mec, en réalité un vieux monsieur commence à haleter fort. Il ose sortir sa bite à peine cachée pas son manteau, je la saisis tout de suite, je bouge à peine ma main mais tout de même je la caresse doucement avec un mouvement imperceptible de mes doigts. Sa queue est bien chaude et bien raide. Je voudrais la sucer, mais c’est impossible : personne ne nous voit mais tout de même...Alors je commence une vrai petite branle avant qu’il puisse me quitter. Je serre délicatement et le va et vient minutieux de ma main commence à avoir son effet : les premières gouttes arrivent : et à bout de quelques minutes après une brève accélération de mon rythme de branle, il me crache dans la main un jet de sperme.

Je sens que le petit monsieur a failli s’évanouir de plaisir mais moi j’étais content pour lui mais insatisfait. Et voilà que je vois un homme sur la quarantaine qui en réalité avait tout vu. Il me regarde et en sortant du bus me fait signe de le suivre : ce que je fais.

On marche l’un derrière l’autre : à un moment donné il s’arrête pour me demander si je suçais. Oui je fais, oui j’aime bien ça et je crois que je sais faire. On rentre dans une porte cochère, on monte dans l’ascenseur et au dernier étage, on monte encore un escalier à pied où il y avait des chambres de bonnes. Il s’arrête devant une d’elle qui en fait n’était pas occupée, il pousse la porte et sort sa bite déjà bien prête à être avalée : mais d’abord je la touche, je la caresse, je la câline, je la sens, je la respire, et puis, une fois qu’elle est devenue dure et bien gonflée, j’ouvre grand la bouche (oui parce qu’elle était quand même bien grosse et longue) et je me fais pénétrer dans une baise orale inoubliable. De mes mains, je caresses ses belles couilles bien remplies de ma langue, je donne des coups très sensuels à en juger aux cris de plaisir que mon inconnu lance de temps en temps et surtout je

suce avec mes lèvres, ma bouche en suivant le rythme voulu par lui puisque avec ses mains, il me pousse la tête tout contre sa bite.

Brusquement un jet de sperme envahit ma bouche et c’est l’apothéose : il crie de plaisir et moi aussi, j’ai joui sans me masturber. Comble de plaisir après m’avoir traité de bonne pute, il me lance 200 dirhams : pour la première fois, je me suis sentie pute et salope ! J’étais très heureux !

Guest David rugit

Excellent récit bien détaillé

à qui le prochian récit dans un bus???

escusez-moi... peut-etre n'ai-je pas tres bien compris mais c'est un homme ou une femme ??

hum recit bien exitant

je n'aurai jamai le courage de faire ca :momotte:

En es-ttu sur ? moi beaucoup moins. Tu sais c'est une question d'ambiance,du moment etc..

Il est évident qu'a froid comme ce je n'irai pas tater la bite du 1° venu et pourtnt je l'ai fait

C'est pour une fete de village avec manège etc... Un attrroupement devant des jongleuNous venrs ions de diner au resto avec mon mari oou un mec assis en face de moi n'avait cesser de mater mon entrecuisses que je n'avais nullement cherché à lui dissimuler et il a du se régaler car je n'ai pas de slip. Mon mari adore que je sois "salope" etluji aussi bande

Bref en sortant nous voici coinés dans le foule et séparé de 2m l'un de l'autre. Serrée m

mes fesses a force de rremuer sur la braguette de mon voisin arrière me révelle que coté braguette ca gonfle

Encore mouillé du resto je me mets a carément me frotter sur la bite devenant dure et comme toi je glisse mamain caresse la braguette puis l'abaisse pour me gllisser dedans

J'ai la chance que le gars porte un calecon et non un slip ce qui me permet de facilement passer desssous pour pétrire une bonne paire de coouilles et caresser une bite honorable

Mon mari comprend très vite mon jeu et melaisse oeuvrer mais comme toi cet idiot se met à me décharger dans la main

JE dis idiot car si nous nous livrons soouvent a de tels jeux c'est dans le but d'exiter le gars a mort et de l'amener a me baiser avec mon mari

Ors souvent ils déchargent et se sauve

je rejoind ton avis et désir sentir la queue d emon homme gonflée et e drcir contre mes fesses m'exite beaucoup ... j'adore ça ... je n'ai qu'une envie ensuite la toucher la sucer ...

Guest decibel

:lal: Fameuse expérience (si c'en est une :lal::roll: ), mais j'aurais préféré - personnellement - une telle relations H/F :roll:

:momotte: :roll:

je rejoind ton avis et désir sentir la queue d emon homme gonflée et e drcir contre mes fesses m'exite beaucoup ... j'adore ça ... je n'ai qu'une envie ensuite la toucher la sucer ...

J'espère qu'i se colle souvent à toi et je comprends ton envie mais quand il bande et se frotte à tes fesses passes-tu ta main derriere pour luji masser la bite voir la glisser dans le pantalon pour lui empaumer les couilles?

Nous adorons ca aussi et ne rratons aucune occasion aussi pour bien le pelotter nous avons décidé de supprimer les slips (sauf pour ma Chérie en mauvaises périodes) et c'est divin de sentir au début ma queue quasiment nue froler ses fesses quasiment nues aussi et je ne te parles pas des sensations de la main du mes couilles et ma queue....

Et vous avrez vous avez vous esseyés sans slip - divin

Guest nicotas

salut, j'ai adoré la petite histoire j'avoue avoir eu un peux chaud.

pour quoi ça arrive qu'au autre!!!!!! :momotte:

salut, j'ai adoré la petite histoire j'avoue avoir eu un peux chaud.

pour quoi ça arrive qu'au autre!!!!!! :lal:

Quelle drole de question!!!!! Tu n'as rien sans rien. Tout travail mérite salaire voici des proverbes que tu devrais appliquer sinon cela tient du miracle. Pourquoi une nana viendrai frotter son cul sur ta queue?

Aucune raison que cela ne t'arrive pas mais encore faut-il que tu cherche ou cela sera le plus réalisable et que tu provoques le contact

Les endroits c'est la foule le mtro aux heures de pointes, les foires, fetes etc...file d'attente enfin des trucs que tu trouves régulièrement.

Il te faut aussi éviter le pantalon velour épais si tu veux qu'elle sente bien ta bite et surtout ne lui colle pas aux fesses quant tu es raide elle aime sentir grossir et durcir l'engin ce qui va l'exiter et de la...

hum...sympa ce récit !!!!

Je suis heurex que mon commentaire te soit apparu sympa Peut-etre comme mon épouse pratiques tu ce type d'exitation.

Peut-tetre pourrais tu nous en donner quesques extraits et nous faire part de tes pratiques C'est ainsi que l'on s'éduque et avancons

très sympa ce petit récit ceci dit je comprends que le mecs t'éjacule dans la main cette situation est super excitante !! lol rien par contre n'empêche de remettre ça à trois quelques minutes plus tard lol :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.