Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
slurp75

MAsturbations naturelle

Question

Bonjour,

Qui comme moi adore se masturber en pleine nature, devant de magnifiques paysages, dans un silence somptueux?

25 réponses à cette question

Recommended Posts

tu as ete expres dans ta voiture pour ca ? j avoue que ce n est pas un truc auquel je pense quand je suis au boulot lol !!

moi j aime l été pour ca, quand je suis seule sur ma chaise longue, j ecare les jambes et j offre mon sexe au soleil..; la chaleur fait un effet...qui appelle mes doigts ... :lal:

Il n'y a pas si longtemps que ça (2 semaines), je me suis masturbé à la pause, au boulot, dans ma voiture, le fait que quelqu'un puisse me voir m'excitais

Quand j'étais plus jeune, je passais mes vacances à la campagne. La maison était isolé, sans voisins immédiats. Alors il m'arrivait de sortir la nuis me promener autour de la maison sur un petit chemin. Je retirai le bas de mon pyjama et je me masturbais en sentant la douceur d'une petite bise sur mon sexe et mes cuisses nues. C'était divin La tête dans les étoiles et mes pensées tournées vers les filles que je voyais pendant les vacances, je me livrais au plaisir....

cela doit etre sympa,dans la nature tu penses a ce que tu veux.allez.

je me souviens je l'ai fait souvent le soir à la belle étoile, debout en pleine campagne, c'était si exaltant de se sentir vriller sous le vent frais et vrais des nuits d'été !

Guest Anonymous

Cela m'est arrivé, plusieurs fois, plutôt en pleine forêt pour être justement à l'abri des regards indiscrets; c'est parfois sublime!

à l'abris des regards indiscrets, avec une petite brise exitante, le bonheur.

Guest LUDO55

Re-bonjour,

C'est grave !

C'est beau les romantiques...mais ça doit pas jouir très fort ! Allez, comme je suis sympa je vous une recette à arrêt cardiaque : cliquez là :

http://www.forum-intime.com/confession_intime/comment-bien-se-masturber-pour-se-passer-de-filles-t20983.html

Et pas plus de 3 heures par jour ! Soyez prudent

LUDO55

Vives les oies, les canards et les castors...

Belles oies au long cou, venez à moi ! C'est le gavage assuré... Vous serez rassasiées.

Mais si les canards ont le bec plat, c'est à force de sucer la queue des castors ! A moins que ça soit l'inverse : ça ne m'étonnerait pas de la part des castors

Guest decibel

A essayer le plus tot possible! (+1)

8)+ 1 mais je suis aussi trop pudique pour essayer cette idée sympa :oops:

Ne vivant pas vraiment en pleine nature :P , j'y songerai la prochaine fois que je vais à la mer ... la plage, les dunes, le bord de mer, un merveilleux coucher de soleil 8)8) ... çà pourrait bien m'inspirer :P:oops: 8)

La brise qui vient te chatouiller les parties c'est le meilleur je trouve, surtout quand la nuit tombe qu'il n'y a aucun bruit et une belle vue.

quand tu trouve le bon endroit les bonnes pensées.hum! un régal pour tout les sens.meme pudique il y a des endroits très bien cacher.

Je n'ai jamais essayé car je suis trop pudique mais ça peut être sympa, en effet.

+1 pourquoi pas , ça peut etre excitent , a voir !!!

Guest Anonymous

Je n'ai jamais essayé car je suis trop pudique mais ça peut être sympa, en effet.

Guest virtualsx

Super, je trouve ça aussi super !!!!

Le paysage et le silence mais avec des pensées qui aident quand même ....

Oui c'est pas mal comme truc !

Guest iamklee

Cela m'est arrivé une fois... et c'était vraiment le pied.

J'étais chez des amis dans le sud-ouest, il faisait beau et j'étais allé faire un tour seul dans la campagne vallonnée... quand ça m'a pris, une envie subite, je me suis allongé au milieu d'un champs, il y avait le mur d'un cimetière derrière qui me cachait de la route et j'avais vu sur le paysage, les forêt, les petites fermes etc... Vraiment bien !

Moi pas plus tard que la semaine dernière... sur un télésiège en fin de journée avec le soleil et la neige je me suis caressé ....

5 mn après je me retrouvais avec une jolie demoiselle sur un autre siège...

Je ne vous cache pas que mon esprit divaguait sérieux.... Mais pas osé passer le cap avec la demoiselle.

Cela m'est arrivé une fois en pleine campagne sous une nuit superbement étoilée.

Donc en effet, devant de magnifiques paysages et dans un silence somptueux ...

C'est vrai que de se "masturber" en pleine nature... c'est tout simplement divin.

Il m'arrive, principalement en été, d'aller dans les vergers ou dans les vignes, autour de chez moi, d'enlever ma robe et ainsi nue me caresser en pleine nature...

Avec, tout de même, la peur d' être surprise, ce qui fait monter l'adrénaline et donc encore augmenter le plaisir, la jouissance...

Ceci n'est pas un récit merci de poster au bon endroit, il a été déplacé des catégories confessions intimes (http://www.forum-intime.com/forum/3-vos-petites-confessions-intimes/) ou histoires érotiques (http://www.forum-intime.com/forum/9-vos-recits-erotiques/) vers le forum vos pratiques sexuelles, merci

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.