Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
maitre.K

Je pratique la soumission soft

Question

bonjour à tous ...

je viens parler de ma pratique de la soumission soft. pourquoi soft ? parce que je ne souhaite pas aller trop loin avec les femmes ... par respect et par amour pour elle. Je n'aime pas qu'une femme mange dans une gamèle, ou bien la laisser attachée pendant des heures ... par contre j'aime tout ce qui entour la soumission ... le plaisir d'avoir une femme à disposition, de l'attaché le temps d'une sodomie, l'obliger à porter une jupe très courte et sans culotte ... lui faire vivre tous ses phantasmes ...

es-ce que des gens ici savent de quoi je parle ? pratique une soumission soft ? J'aimerai partager avec vous cette amour pour la soumission et le phantasme de la femme soumise.

Maitre K.

Recommended Posts

Maître K, j'ai lu vos messages et ce que vous décrivez me fait penser à ce que m'a proposé mon partenaire : aller le chercher à son travail en jupe et sans petite culotte. Et surtout une bonne fessée. Ce sont donc des pratiques de soumission soft ? Je découvre complètement et je sens que ça m'excite terriblement. J'aime me sentir dominée par un homme et me soumettre à ses demandes érotiques (dans la limite de ce que j'accepte, évidemment). Pouvez-vous m'en dire plus, pour mon "éducation", s'il vous plaît ?

Guest tv-candice

moi j aime marcher a 4 pattes etre soumis et etre transformé en chien.

manger dans une gamelle et etre promené en laisse.

le tout avec une belle maitresse

Guest Anonymous

Très bien. je vois que tu as déjà goûté au plaisir de la frustration ... il y a tellement de façon de décupler son plaisir avec la soumission ... que du bonheur !

Bise. Maître K.

Bien voilà quand c'est du consentement mutuel, que le Maitre, sait ce qu'il ne peut vraiment pas faire au départ et qu'il respectera en allant dans les frustrations, commentaires et actes.

Je l'ai fait et j'Adore le supplice de l'attente... l'obligation de certaines choses, attachée, yeux bandées.... les pinces a tétons....et savoir qu'a un mot, il s'arretera.... la confiance ne doit jamais etre détruite.... parce que s'abandonner ainsi, est une véritable marque de confiance....

Je trouve ça très intéressant.

Il m'arrive d'adopter ce genre de pratiques, à l'occasion. Mais pas trop souvent.

Personnellement, j'ai toujours été très excitée par le rapport de soumission/domination. J'aime bien sentir que mon homme me fait faire ce qu'il veut. On a essayé différentes pratiques. Il m'a déjà bandé les yeux, mais ça, pour moi, ça ne fait pas grand chose. Je commence à bien le connaître et il n'a pas réussi à me surprendre.

Par contre, quand il m'a attachée les poignets ensemble et a mené tout le bal, j'ai adoré. Quand il m'a confié sa verge à sucer avec attention. Je me sentais impuissante à faire autre chose que ce à quoi il me contraignait. Et parfois, quand je veux que ce soit un peu moins soft, je joue la fille «qui ne veut pas». Je l'incite à me forcer la main un peu (évidemment, tout cela rentre dans le jeu et il le sait). Je trouve ça si excitant!

Utilisé avec modération, j'adore. Mais j'aime aussi les pratiques plus conventionnelles. D'ailleurs, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où nous avons eu une relation de domination de ce genre ensemble dans nos 3 années de vie commune. Mais lui non plus n'a pas toujours envie et je crois que le plus important et de se respecter dans tout cela.

Je peux dire que je n'ai jamais regretté nos petits jeux, mais je comprends aussi que ça n'intéresse pas toutes les filles (ni tous les hommes d'ailleurs). Mais pour moi, c'est le summum.

Ne t'inquiète pas Maitre.K tu n'es pas le seul à pratiquer la soumission.

moi je suis soumisse à mon homme et franchement j'adore ça.

Il peut faire de moi ce qu'il veut (tout en restant bien sur dans le résonnable). :langue:

Guest Harima

C'est tellement bon et excitant de se sentir sienne vis à vis de son partenaire..

Arrivé devant un porte et entendre ferme les yeux. Sentir son coeur qui s'emballe quand doucement un effeuillage commence. Etre nue devant son partenaire, les idées qui tournent dans la tête, que va t il faire ? Qu'est ce qui m'attend ? Tendre l'oreille à chaque bruit, chaque gestes. Se retrouver assise nue sur une chaise, entendre un cliquetis et sur mes lèvres un sourire qui se dessine quand je réalise qu'une paire de menottes vient enserrer mes poignets...

Pioufff je m'égare

:langue:

Moi je dis que ça merite un recit ça...

Rien qu'à imaginer j'en tout, hummmmm :arrow:

Guest alexiane_

C'est tellement bon et excitant de se sentir sienne vis à vis de son partenaire..

Arrivé devant un porte et entendre ferme les yeux. Sentir son coeur qui s'emballe quand doucement un effeuillage commence. Etre nue devant son partenaire, les idées qui tournent dans la tête, que va t il faire ? Qu'est ce qui m'attend ? Tendre l'oreille à chaque bruit, chaque gestes. Se retrouver assise nue sur une chaise, entendre un cliquetis et sur mes lèvres un sourire qui se dessine quand je réalise qu'une paire de menottes vient enserrer mes poignets...

Pioufff je m'égare

:langue:

Je suis plutôt de nature soumise, et j'aime faire plaisir à mon partenaire...

J'ai apprécié et je suis prête à le refaire de nouveau :langue:

:lal::lal: il y a des trucs que j'adorerais faire :lal:

Ah ? comme quoi ? On peut s'écrire par mail pour plus de discrétion si tu veux ....

:lal: :lal: il y a des trucs que j'adorerais faire :lal:

:lal:

Expliques nous plus en détail tes petits jeux :lal:

ça peux donner des idées ! :lal:

Il y a tellement de petits jeux ...

Un point important par exemple c'est de maintenir son niveau d'excitation au plus haut ... pour cela tu peux par exemple par beau temps, porter une jupe par forcement trop courte mais sans culotte ... je te garantie une stimulation tout au long de ta journée ... mais aussi les boules de Geisha, un plug anal, ...

Une pratique que j'aime bien aussi même si elle n'est pas très " soumission " c'est la masturbation mutuelle ... chacun caresse son partenaire ... le premier qui fait jouir l'autre à perdue !

L'épilation par le partenaire est aussi un moyen de s'exciter ...

Mais en matière de soumission les postures sont importantes, postures d'offrande ou d'attente ... pour lui de pouvoir faire de toi sa chose quand il le souhaite, c'est très excitant ; et pour toi, de te sentir offerte sans savoir qu'es-ce qui peut t'arriver et à quel moment ... tu vas mouiller ... croit moi ...

Voilà quelques jeux parmi tant d'autre ...

Doux baisés. Maître K.

Expliques nous plus en détail tes petits jeux :lal:

ça peux donner des idées ! :lal:

c'est vrai chuis d'accord avec toi, en ce qui concerne la frustration :lal:

c'est dur mais que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lal:

j'aime quand il me fait languir :-D

je voudrais le caresser, l'embrasser... alors il m'attache les mains et je suis obliger d'attendre son bon vouloir... et j'adore ça.

celà m'excite encore plus, pareil pour les caresses j'en veux plus, plus plus alors il stoppe, va tout doucement et cela devient si fort, le plaisir devient si intense que s'en ai presque douloureux, mais lorsque que vient le moment de l'orgasme, de la délivrance alors là je m'envole comme jamais auparavant :lal: :x

c'est mon Maître, il m'a réveillé et fait découvrir un nouveau monde...et je n'ai qu'un mot à dire ... encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Très bien. je vois que tu as déjà goûté au plaisir de la frustration ... il y a tellement de façon de décupler son plaisir avec la soumission ... que du bonheur !

Bise. Maître K.

c'est vrai chuis d'accord avec toi, en ce qui concerne la frustration :lal:

c'est dur mais que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :lal:

j'aime quand il me fait languir :-D

je voudrais le caresser, l'embrasser... alors il m'attache les mains et je suis obliger d'attendre son bon vouloir... et j'adore ça.

celà m'excite encore plus, pareil pour les caresses j'en veux plus, plus plus alors il stoppe, va tout doucement et cela devient si fort, le plaisir devient si intense que s'en ai presque douloureux, mais lorsque que vient le moment de l'orgasme, de la délivrance alors là je m'envole comme jamais auparavant :lal: :x

c'est mon Maître, il m'a réveillé et fait découvrir un nouveau monde...et je n'ai qu'un mot à dire ... encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

heu bonjour maître.k

moi mon chéri je l'appelle toujours Maître.

il pratique la domination soft...et j'adore ça, car jamais il ne va plus loin que ce que je souhaite découvrir :lal:

je suis débutante... mais trés curieuse et je crois aussi une élève trés apliquée :lal: ...j'aime bcp, bcp, tout ce qu'il me fait découvrir :lal:

c'est mon Maître :-D :x

Bonjour ... merci à toi aussi pour ton post.

Découvrir, se découvrir, et prendre du plaisir ensemble. C'est bien tout ce que j'aime aussi dans la soumission soft. Cette pratique permet de lever des interdit, s'ouvrir à la découverte de son plaisir et du plaisir de son / sa partenaire ... par le simple fait de l'obligation dans la relation du Maître à sa soumise, cette pratique nous libère de notre bonne éducation judéo-chrétienne ... On peut essayer et découvrir le plaisir. Surtout dans un couple ... où il est toujours difficile de sortir de la " baise à papa " ; par peur de choquer l'autre ou de le perdre.

N'hésitez à me contacter si je peux vous conseiller ... n'oubliez pas que la frustration psychologique joue un rôle important dans la soumission ... frustration puis libération = plaisir intense !

Amitié. Maître K.

Salut Maitre.k :lal:

Bien qu'ayant eu une formation un peu tantrique, je suis aussi intéressé par des jeux de domination soft, et je te comprends parfaitement. :x

L’autre jour j’ai fait un léger bondage des seins à ma chérie pour bien les faire ressortir, ensuite je l’ai attachée sur mon fauteuil (bracelets à anneaux aux chevilles et aux poignets) , les jambes écartées de chaque côté des accoudoirs et avec un petit martinet aux lanières en caoutchouc je l’ai fouetté sur les seins, sur les cuisses…

:lal: J’aime aussi verser de la cire chaude sur ses seins, mettre des pinces à tétons... ; etc.….

Et selon ses propres termes, elle a beaucoup beaucoup apprécié :lal::o:-D

Bonjour ... tout d'abord, merci de ta participation.

Ta pratique ressemble plus à du BDSM soft : bondage, fouet, pince, ... car la soumission est très psychologique, passe par l'interdiction, la frustration, ... mais l'essentiel c'est que toi et ta partenaire aient beaucoup apprécié vos jeux.

Moi aussi j'aime bien la bougie par contre, même si je ne crois pas qu'elle soit utilisé dans la soumission classique ! Mais finalement pour toiet moi, l'essentiel c'est de se faire plaisir et de donner du plaisir à sa partenaire ...

Tu pourrais essayer le principe de la frustration ... bande les yeux de ta partenaire, attache là et bondage ( comme vous aimez ) mais touche là très peu ... laisse là les cuisses écartés longtemps en la touchant très peu, quelques caresses légère ... continue d'autre petit jeux sans la satisfaire ... quand tu sens son excitation à son comble ... dévore son sexe ... arrête à la limite de l'orgasme ... reprend la frustration ... etc ...

Je pense que cela peut vous plaire ... à tester ...

( pas facile d'expliquer tout cela à l'écrit !!! )

Amitié. Maître K.

heu bonjour maître.k

moi mon chéri je l'appelle toujours Maître.

il pratique la domination soft...et j'adore ça, car jamais il ne va plus loin que ce que je souhaite découvrir :-D

je suis débutante... mais trés curieuse et je crois aussi une élève trés apliquée :x ...j'aime bcp, bcp, tout ce qu'il me fait découvrir :lal:

c'est mon Maître :lal: :lal:

Aucun maître ? aucune soumise ?

Salut Maitre.k :-D

Bien qu'ayant eu une formation un peu tantrique, je suis aussi intéressé par des jeux de domination soft, et je te comprends parfaitement. :x

L’autre jour j’ai fait un léger bondage des seins à ma chérie pour bien les faire ressortir, ensuite je l’ai attachée sur mon fauteuil (bracelets à anneaux aux chevilles et aux poignets) , les jambes écartées de chaque côté des accoudoirs et avec un petit martinet aux lanières en caoutchouc je l’ai fouetté sur les seins, sur les cuisses…

:o J’aime aussi verser de la cire chaude sur ses seins, mettre des pinces à tétons... ; etc.….

Et selon ses propres termes, elle a beaucoup beaucoup apprécié :lal::lal: :lal:

N'y a-t-il personne ici que la soumission intéresse ?

Aucune expérience bonne ou mauvaise ?

Aucun maître ? aucune soumise ?

Guest RQT

Pour poster une images, tu as la possibilité de la charger directement sur le forum :lal:

Mais si ! color] et entre les 2 tu insères ton lien ! :lal:

bien sur que si ! prends les balises img avec un lien d'hébergeur tel que http://imageshack.us/ par exemple ! :lal:

Tu as le droit de me répondre sur mon mail :lal:

Pas simple !!!

Je te répond par mail.

bien sur que si ! prends les balises img avec un lien d'hébergeur tel que http://imageshack.us/ par exemple ! :lal:

Tu as le droit de me répondre sur mon mail :lal:

si j'y arrive, voilà une photo exemple de ce que j'aime ...

bon, j'ai pas le droit de poster une image semble-t-il ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.