Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

scania65

Ahhh Cindy

Recommended Posts

Il y a plusieurs mois j'ai couché avec la petite copine d'un ami !!

Au début nous nous sommes jetés des regards langoureux , puis 2 semaines plus tard elle c'est mise à me faire du pied pendant un repas chez un pote.

Un soir elle me demande de venir la chercher à son travail , arrivé la nous nous sommes longuement embrassé tout en nous masturbant l'un l'autre ( tout ça dans la voiture)

2 jours plus tard je reçoit un sms à 23h disant :" je suis seule chez moi , mon mec bosse toute la nuit"

Ni une ni deux je lui répond :" J'arrive"

Arrivé chez elle est là devant moi en peignoir fraîchement sortie de la douche ; je m'approche la plaque sur le mur et commence à l'embrasser tout en glissant une main vers son petit sexe complètement trempé d'excitation.

Je titille son clito puis rentre un doigt. cela dura une dizaine de minutes . Ensuite elle s'agenouilla , m'enleva mon pantalon et me fît une fellation comme jamais on m'en avait fait auparavant. :twisted:

Après cela elle grimpa sur moi , les jambes autour de ma taille et me dit :"Amène moi dans la chambre"

Nous montâmes les escaliers et arrivés sur le lit elle se mît à 4 pattes et elle me dît :" prends-moi"

Ce que je fît :wink:

Nous fîment donc l'amour comme des fous pendant une demi heure puis elle repris mon pénis en bouche , et me suçât jusqu'à ce que je lui éjacule dans la bouche !!

Ce fût pour moi une soirée inoubliable et personne ne fût au courant

Et voilà merci Cindy pour se grand moment de bonheur et de plaisirs intense

Guest Anonymous

Cindy est une sacrée coquine, dis donc! Tu as de la chance d'avoir un pote qui a une telle copine.

Il ne s'est jamais douté de rien?

Tu me présenteras tes copines ?? :twisted:

Belle histoire, beau souvenir j'imagine.

Guest coolchris

et dis nous elle est comment cette beauté ?

on pourrait avoir une petite description.... :twisted:

belles expériences et belles soiréees pour toi sa :twisted: ... heureusement que ton pote a rien su :wink:

perso je trouve ça immorale ... Mon mec se fait ma copine derrière mon dos : il vire sur le champ !!! Sans parler de la copine qui dégage illico de ma vie ...

C'était juste un copain ou bon ami ??? Tu ne t'ai posé de questions avant de passer à l'acte ??

Rien que l'idée en soi de me faire le petit ami de mon amie m'est insupportable ... :lal: :lal:

perso je trouve ça immorale ... Mon mec se fait ma copine derrière mon dos : il vire sur le champ !!! Sans parler de la copine qui dégage illico de ma vie ...

C'était juste un copain ou bon ami ??? Tu ne t'ai posé de questions avant de passer à l'acte ??

Rien que l'idée en soi de me faire le petit ami de mon amie m'est insupportable ... :lal::lal:

Entièrement d'accord avec toi Zazounette!

pareil l je n'aime pas trop cette idée !!

Guest ValEtLudo

Pareil que vous deux! C'est inconcevable pour moi :furax:

(Val)

j'espere que c'est pas un pote trop important à tes yeux

Parce que faire ces trucs avec sa copine...

Sinon, très très chaud :langue:

Il y a une contradiction entre "j'ai couché avec la petite copine" et "d'un ami"...

La phrase correcte est "j'ai couché avec la petite copine d'un mec qui croyait que j'étais son ami"...

Guest Anonymous

Malgré le fait que je suis daccord sur les principes.... je n'aimerais pas apprendre une telle action derrière mon dos avec une copine que j'apprécierais... N'empeche que c'est tout de meme excitant à lire...

Donc, laissant de coté ma conscience car apres tout ce n'Est pas la mienne, j'apprécie ce moment qui a fait jouir cet homme... :aime2:

Je trouve ça nul de se taper la copine d' un autre a fortiori un pote.

Apprécierai tu que ta copine te trompe avec ton meilleur pote ???

Arrêtez de dire ça, même si moi aussi je dit pareille.

On à tous un ami(es) qui à tromper son/sa copine avec nous ou pas.

Donc au lieu de faire la morale profitons de son récits parce qu'après tous on connais pas sa vie. :aime2:

Surtout que la fille n'avais pas l'air d'avoir de gros remords :oops:

Sinon bon récits =)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.