Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

L_T

La mère de mon ami

Recommended Posts

Il y a, à peu près un an, je vais voir un ami, j’arrive chez lui, je sonne.

Quelques instants plus tard, une personne m’ouvre, elle a environ 60 ans, je lui demande si mon ami est là ? Elle me répond que non mais m’invite à entrer, ce que je fais sans hésiter. Elle a un débardeur et une jupe.

Je m’assois sur le canapé et elle part me chercher à boire.

Pour une personne de cet âge, elle est magnifique et son corps m’excite vraiment.

Elle me sert une boisson que je bois d’un coup et on se met à discuter.

Mon regard plonge sur son débardeur, elle le remarque mais ne fait rien.

Nous discutons pendant au moins trente minutes, puis je lui demande si elle est toute seule chez elle. Elle me répond :

« mon mari est en voyage depuis deux mois et ne rentre que dans quatre semaines, mes enfants sont partis voir leur grand-mère pour le week-end »

On continue notre conversation puis elle se lève pour aller boire.

Je sens le moment idéal et je la rejoint dans la cuisine.

Elle est de dos, je m’approche pour glisser mes mains sous sa jupe et sentir ses fesses. Surprise, elle fait tomber son verre mais après quelques secondes elle se retourne et me chuchote dans l’oreille : « c’est pas trop tôt, je mouillais depuis dix minutes… »

Alors je glisse ma main dans son entre jambe et je sens qu’elle dit vrai.

Je la fais asseoir sur le plan de travail et m’occupe de son entre-jambe, puis elle le fait à son tour.

Après ces agréables préliminaires, je la colle contre le mur et la pénètre.

Ensuite, je lui fais l’amour contre le mur, sur le plan de travail et sur la table de la cuisine.

---------------------------------------------------------------------

A vrai dire je n’avais jamais fantasmé sur les femmes plus âgées que moi . Mais quel moment :twisted:

Mon ami n'a jamais su ce qui s'était passé et ce qui se passe encore : vu que je la rencontre de temps en temps pour des soirées plus que chaudes ! :roll:

Merci de m'avoir lu ! :wink:

(texte corrigé,

si tu as besoin, demande à un correcteur (ou une correctrice),

ils sont là pour t'aider ... et ne refusent jamais un texte

momotte)

Guest petikokin

... ce que je fis sans hésiter elle avais un débardeur , et une jupe . ... et elle partis me chercher à boire . ... mais mon regard commença à insisté sur son débardeur et elle le remarqua mais ne fis rien... Je lui demanda si ... ....Et donc je demandas ... elle me répondus " Mon ... et on discuta pendant ... elle se leva pour aller boire et je sentis le moment idéal pour ... Je la rejoignit dans la cuisine , ... quelqueS secondeS se retourna et me chuchota dans l'oreille .... alors je glissa ma main .... il et commença à s'occuper ... puis se fis à son tour ... je la colla contre ....

---------------------------------------------------------------------

Merci de m'avoir lus ! :wink:

Bonjour,

Tu peux remercier de t'avoir lu car c'était particulièrement pénible....

Tu n'as jamais entendu parler de ponctuation et de conjugaison ??? :twisted:

Bonjour,

Tu peux remercier de t'avoir lu car c'était particulièrement pénible....

Tu n'as jamais entendu parler de ponctuation et de conjugaison ??? :roll:

Je ne suis pas très fort en français ! :wink: Mais bon pas besoin non plus d'être si méchant :twisted:

Guest petikokin

Je ne suis pas très fort en français ! :twisted: Mais bon pas besoin non plus d'être si méchant :wink:

Bonjour,

Ce n'est pas de le méchanceté...

Tout simplement, c'est pour attirer ton attention et te demander de faire un effort pour que tes messages soient plus agréables à lire et, surtout, pour qu'ils donnent envie de te répondre...

Bonne journée et @ plus,,,

Quel chance, j'aimerai rencontrer ce genre de femme

Alors ? tu en as d'autres soirées chaudes à nous raconter ? :aime:

avec un peu plus de détails :???:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.