Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

leona89

en jupe sans culotte

Recommended Posts

je relance peut etre un sujet mais c une experience qui me revient en tete et donc j'ai envi de vous faire partager :twisted:

c'etai il y a quelque année

j'etai avec mon copain de l'epoque ( maintenant un ex que je regrete pour coquinerie)

c'est le jour du mariage de sa cousine donc belle tenu exiger!! donc une belle jupe juste sous le genoux petit haut avec un beau decolter des petite chaussure a talon

une fois sorti de la salle de bain mon capain avoue adorer ma tenu mais aimerai je retire un petit morceau de tissu . j'ai compris tout de suite de quoi il faisait allusion , du coup devant lui je suis passer a l'execution et son petit sourire voulait tout dire :D

nous voila parti pour le mariage il a passer sa journee a allé voir du bout des doigt que j'avais vraiment rien sous ma jupe ... juste des bas .

j'avais la pression toute la journee et ca ca l'exiter bcp aussi il voulai que g une grosse envi me faire l'enguire mais lui etai dans le meme etat que moi .

voila la fin du mariage le momant de rentré nous disons au revoir a tous le monde et op nous voila en voiture sur la route de la maison!!

meme pas sorti du parking que j'avais deja ouvert son pantalon et j'ai pas mis longtemps a la mettre en bouche :wink: hum quel regal mais lui extremement exiter n'a pas pu s'empecher de s'areter dans un petit chemin. nous somme sorti de la voiture ma mi sur le capo de sa voiture et a mis ca tete entre mes cuisse :roll:

apres un ti moment ma fait decendre et ma mi en position de la levrette et ma penetrai a fait de va et vien de plus en plus rapide de plus en plus fort et nous etions tellement exiter que nous avons pas mis longtemps a exploser !! et nous sommes reparti...

c'etai pour moi une journee tres exitant et j'avais envi de vous la faire partager

ah les mariages ca a toujours quelques choses de bon :wink:

histoire coquine :twisted:

Guest Anonymous

Très excitante, ton histoire! Dommage pour les fautes d'orthographe.

oui pardon pour les fautes d'orthographe

j'ai envoyer avant de relire pour les fautes

Guest Anonymous

Mais pourquoi avoir attendu si longtemps :twisted:

Guest Anonymous

J'avais compris, mais je crois qu'à sa place, j'aurais pas su tenir

Guest Anonymous

Sur ce point, je le rejoins :twisted:

il est vrai que les évènements festifs sont toujours des prétextes pour des expériences particulière....

Une fois alors que nous recevions des amis a diner, je suis parti dans la cave aller chercher du vin...l'alcool aidant et les désirs aussi, ma femme est venu me rejoindre prétextant un plat rester en cuisine...et la alors que nos invités conversait..j'ai retroussé sa robe pour constater qu'elle n'avait pas de culotte...j'ai pu la prendre en levrette délicatement mais fougueusement...escapade furtive mais excitante..Tant par la situation que par sa tenue

merci pour cette adorable confession, tu as l'air une petite coquine, hum que c'est bon. Aimes tu ne pas porter de culotte?

j'adore la situation et quel bonheur de jouer dans ce genre de situation.

sacré coquine :content:

beau texte bien décrit qui fait plaisir

sam

Mon amour est pareil, toujours complètement fou dès qu'il sait que je me promène sans culotte sous mes vêtements. Marche très bien aussi : faire le ménage toute nue ! :content:

Aurélina

Super excitant de savoir quand elle se promene sans culotte,il arrive que ma femme m'en fasse la surprise comme une fois elle avait mis une mini jupe et portait des haut talons et quand elle se baissa pour ramasser quelque chose,là le résultat ne se fit pas attendre....gourdin relevé au maximum!!!! vivement qu'elle me refasse le coup :content:

passer toute une journée sans culotte, avec pour complice son copain ou son mari, c'est la garantie d'une bonne baise le soir venu, les hommes adorent savoir que leur copine s'est promenée comme ça toute la journée

Situation très excitante, avec une jupe plus courte ça aurait été plus risqué donc surement encore mieux :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.