Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zazounette77

Petite histoire ...

Recommended Posts

... inventée ce soir pour faire plaisir à un CIien !!! Voici le récit ... Il s'agit également d'un rêve éveillé !!! :twisted::wink:

Je suis tranquillement assise à une table en terrasse, un homme s'approche de moi et me demande si la lace en face de moi est libre. Evidemment, je lève le nez de mon livre et lui réponds de s'asseoir.

La conversation s'engage : on discute de tout et de rien. Le courant passe plus que bien !!! Nos regards trahissent nos sentiments, sans toute fois oser se le dire .... Et au bout de quelques heures, il m'invite à aller voir sa collection de chats miniatures (l'un de mes passe temps préféré !!) chez lui. J'accepte.

Arriver chez lui, il m'embrasse, à peine la porte d'entrée refermée ... un long baiser passionné !!! Je sens le désir monté et je vois bien que lui aussi ...

On arrive avec peine à aller jusqu'au salon où l'on s'écroule sur son canapé ... là commence les caresses sur mon corps de sa part, les caresses sur son corps de ma part !!

j'ouvre sa chemise ... Il déboutonne mon corsage ... Nous explorons respectivement le corps de l'autre !! Quel plaisir ...

La température semble monté de plus en plus dans la pièce !!! Le temps semble être comme suspendu et le baiser semble ne jamais vouloir ce finir tout comme les carresses ... il a la peau si douce !! Je pourrais rester blotti contre lui jusqu'à la fin des temps !!

Et puis sa main arrive près de mon sexe : je suis déjà totalement en feu ... J'en ai des frissons de plaisir. Il arrête deux secondes et me regarde droit dans les yeux ... Son regard semble chercher à savoir si il peut continuer et il ne voit que du désir dans le mien !!!

Alors il me prend dans ses bras et me porte jusqu'à sa chambre ... Là, il m'allonge sur son lit et en profite pour m'enlever totalement mon pantalon déjà déboutonné : je me laisse faire, enivré par le plaisir et le désir que cet homme me possède ...

Il me rejoint sur le lit, recommence ses caresses en partant des pieds et il les accompagne de baisers ... Puis ces derniers arrivent au niveau de mes hanches ... Du bout de son nez, il frole mon triangle des bermudes puis y pose ses lèvres.

Dieu que ce moment est jouissif !! Des mains, je m'accorche aux couvertures pour ne pas crier trop fort mais c tellement bon ... Que je ne peux m'en empêcher ! Je sens mon corps se courber de plaisir à chaque mouvement de langue sur mon clitoris ...

Ca y est ... je suis complètement trempée !

Je prend alors sa tête pour l'inviter à remonter vers moi ... A moi de lui faire un cadeau !!

On échange alors nos places et c'est à mon tour de jouer avec son corps ... Je commence à le mettre nu ... en enlevant tout doucement ses vêtements ... j'accompagne chaque mouvement de baiser ... il se retrouve en slip et il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'il est déjà au garde à vous !!

Je lui enlève doucement son slip et il se retrouve nu sur le lit ... Je recommence mes baisers tout en prenant le soin de tourner autour son sexe pour l'exciter un maximum !

puis je me décide à couvrir ce dernier de baisers avant de le prendre en bouche ... Je veux lui rendre la pareil et m'applique du mieux que je peux dans ce cadeau ... Et aux vues des sons qui sortent de sa gorge, je pense y arriver convenablement !!

Tout en continuant la fellation, de ma main gauche je me masturbe ... Je sens que je vais de nouveau jouir mais cette fois-ci en même temps que mon compagnon du soir !! Nos cris de plaisir et nos râles de jouissance s'entremèle ... il éjacule dans ma bouche ...

Il s'assoit sur le lit, me prend la main et m'installe sur le dos ... allongée, il m'embrasse de nouveau et de ma main droite, me pénètre d'un doigt ... puis deux ... puis trois ... Il prend mes jambes qu'il ensèrre autour sa taille et me pénètre de son sexe : je ne pus retenir un tressaillement physique et vocal de plaisir. Il commence alors un va et vient de plus en plus rapide ...

Je m'accroche de toute mes forces à lui ou la rembarde du lit ... c tellement bon ... Je suis aux anges et cela transparait dans tout mon corps, dans mes yeux remplis d'un bonheur incommensurable !

Puis il m'invite à changer de position ... Je suis maintenant sur lui et me donne à fond pour aller le plus vite possible dans mes mouvements : jamais je n'aurai pu imaginer qu'un tel plaisir puisse exister !!!

Je vois dans son regard quand nos yeux se fixent sur l'autre, que les paroles sont inutiles : on se comprend simplement ... Nos baisers langoureux trahissent nos sentiments d'extase ... Puis comme pris dans la passion du moment, je lui chuchotte à l'oreille

"apprends moi d'autre position" !!!

Alors il s'exécute et me prend par la main pour me coller contre le mur, de dos. Alors qu'il m'embrasse dans le cou, il soulève ma jambe et me prend par derrière ... Mais nos corps, gorgés de plaisir ne tiennent pas debout bien longtemps !! Et on est maintenant couché sur un épais tapis d'orient ... Je suis toujours sur le dos et il en profite pour carresser mes fesses, tout en continuant à m'embrasser. Je sens qu'il s'attarde au niveau de mon clitoris puis de mon anus : il me regarde quand il y enfonce un doigt et attends de moi une réponse ! Je lui fait "oui" des yeux tout en lui mordillant la lèvre ... Je lui sussurre juste un "soit doux" ...

Il joue encore quelques instants avec mon corps en le carressant et l'embrassant. Je suis maintenant à genoux et alors qu'il joue avec ses doigts par devant mon corps, il commence avec l'autre main à essayer de faire passer un doigt ... puis deux ... puis trois ... puis il me prend et commence un va et vient doux et lent au début !!

Il prend ma main et me masturbe avec ... un pur moment d'extase pour cette première !! Je vois dans son regard qu'il est sur le point de jouir ... quand à moi, ça ne devrait pas tarder non plus !!!

C'est dans un cri commun que le firmament arrive ... On avait atteint ensemble et en même temps le nirvana !!!! Nos corps trempés de sueur et de jouissance, je me blottis contre lui ... il m'enserre dans ses bras ...

Nous restames ainsi quelques minutes ou plus ? je ne pourrais dire tellement nous étions en osmose ...

Alors que nous avions parlé pendant des heures avant d'arriver chez lui, nous ne voulions plus ouvrir la bouche afin de ne pas rompre la bulle que nous nous étions fabriqué ....

Comme vider par ce moment magique, je m'endormis dans ses bras ... Quand je me réveillas, j'étais nue sous des draps de satin crème ... mais seule ... avec un petit mot à côté de moi et une rose du jardin !

J'allais attraper le papier pour le lire quand il apparut dans l'entrebaillement de la porte !

d'un regard, on se comprit ... et le baiser qu'il déposa sur mes lèvres fit renaitre un désir incontrolable !!!

D'une main, j'attrapa sa chemise et le fis tomber sur le lit, sur moi ... Nos ébats pouvaient ainsi reprendre là où ils s'étaient arrêté quelques heures auparavant !!!

Voilà ! J'espère que cette petite histoire vous a plu ... Donnez-moi votre avis !!! :roll: :D

Guest Anonymous

Mmmmmh... t trop bonne toi :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.