Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

@nge

Fin du virtuel

Recommended Posts

Fin du virtuel

Son train arrive à 10h57. Merde ! Je suis en retard ! Je prends ma voiture et fonce à la gare de Tours !

Ou f ! 1050 ! Finalement, je trouve le moyen d’être en avance !

J’attends fébrilement l’arrivée du TGV 6969, sur le bord du quai n°4.

J’allume une cigarette et attends impatiemment.

Je suis habillé classique, jean, basket blanches et chemise mauve sous un blouson de cuir. Je fais des allées et venues le long de ce quai, quand j’entends une voix chaude et sensuelle dans le haut parleur qui annonce son train !

10h55 ! Pour une fois, il est en avance, je n’en reviens pas ! Je suis tout excité à l’idée de la rencontrer en vrai ! Enfin !

Je vais voir si elle est aussi mignonne qu’en webcam !

Les freins du train crissent sur les rails, le train s’arrête. Je tremble un peu de timidité, mon cœur s’accélère, une chaleur envahie mon corps, et des doutes surgissent en moi ! Et si je ne lui plaisais pas ? Et si et si et des si ! J’en ai plein la tête, des milliers de questions surgissent en un instant.

Les portes s’ouvrent, les gens descendent, je la guette. Vais-je la reconnaitre ? Les gens passent devant d’un air indifférent, le pas pressé. Quand soudain, la voilà ! Elle me voit et me sourie, un large sourire qui embelli encore plus son visage, je réponds à son sourire bien sur. Elle s’approche, je vais à sa rencontre, elle pose sa valise à terre, je m’approche encore et nous nous embrassons fougueusement.

Nos langues dansent entre elles comme des feux follets ! Ça m’excite déjà ! Comme elle est belle ! Elle me dit enfin bonjour, je lui réponds, son accent du sud ouest est craquant ! Il n’y a pas que son accent qui est craquante, elle aussi !

Elle est habillée d’une jupe blanche, assez courte, d’un chemisier blanc, et des escarpins assortis. Elle est hyper sexy ! Nous quittons cette gare et allons vers ma voiture. Je la tiens par la main, comme deux ados.

Nous arrivons dans le parking souterrain et nous montons dans ma Ford. Assise à coté de moi, sa jupe courte remonte assez haut sur ses cuisses, mon regard se trouble et elle s’en rends compte, elle ne dit rien mais me sourie.

Nous nous embrassons encore mais ce baiser est langoureux, tendre, et une envie irrésistible de lui mettre ma main sur sa cuisse m’envahie!

Allez, je me jette à l’eau, puis après tout, je risque quoi ?

Pendant ce délicieux baiser, le temps est suspendu, j’approche ma main de sa cuisse, et je la pose dessus. Elle ne bouge pas. Je commence à caresser subrepticement sa cuisse, notre baiser devient fougueux, elle apprécie !

Je remonte lentement vers sa chatte, doucement, lentement, je ne veux rien brusquer, et là ! Je ressens un trouble ! Elle n’a pas mis de culotte !

Elle s’arrête de m’embrasser, elle a vu que j’étais troublé, elle me regarde, me sourie et me demande :

- Tu es gêné ?

- Non, plutôt surpris !

- Alors continue mon salaud et embrasse moi ! me dis t’elle dans un regard suppliant !

Je savais qu’elle adorait les mots crus, je l’avais déjà entendu au téléphone et j’avais

adoré, mais là, en direct live ! Je suis encore plus surpris mais aussi plus excité !

Je l’embrasse donc à nouveau et ma main reprend son ascension. Il fait noir dans ce parking, personne ne nous voit. Ma main arrive sur cette chatte épilée, qui est déjà humide de désir !

J’adore ! Toujours en nous embrassant, mes doigts caressent ces lèvres qui s’entrouvrent à leur contact. Elle écarte les cuisses pour que je puisse mieux fouiller son intimité. Je lui caresse tout doucement son bouton d’amour qui est bien dressé ! J’enfonce ce doigt dans cet antre de plaisir, le ressort et le porte à sa bouche. Elle le lèche, le suce, comme une petite bite !

Elle m’a appelé salaud tout à l’heure ? Je vais répondre à sa demande.

- Tu aimes, salope ?

- Hum ! J’adore ! Branle-moi, salaud, j’en ai envie !

Mon doigt retourne sur son clito, que je caresse doucement, elle se cambre, elle le veut dans la chatte ? D’accord, j’insinue mon doigt dans cette grotte aux mille plaisirs, elle gémit, je commence un vas et viens, tout en la fixant droit dans les yeux. Elle ferme les siens pour mieux apprécier ma caresse, sa langue sort légèrement de sa bouche et elle se la passe sur ses lèvres, elle aime ça cette petite salope !

Pendant que mon index la pénètre, mon pouce lui caresse le clito, comme elle mouille !!!

Elle gémit, je l’embrasse à nouveau, elle m’aspire la langue, as t’elle envie de me sucer ?

On verra ça chez moi, plus tard ! Je me laisse aspirer, elle me tête la langue, je raffole de ce baiser !

Elle se retire de ce baiser, elle gémit de plus en plus fort, elle commence à jouir sur mes doigts, elle mouille de plus en plus ! Elle me souffle :

- Plus fort, encore salaud, je vais venir sur tes doigts, comme c’est bon, vas’ y, ouiiiiiiii je jouis hummmmmmm, ahhhhhhhhhhhhh !

Je retire mes doigts, nous les léchons ensemble.

Puis je l’embrasse tendrement, elle s’abandonne à ce baiser, comme pour reprendre son souffle.

Je me redresse sur mon siège, je démarre la voiture.

- Tu m’as bien fais jouir, mon salaud, tu vas voir, à ton tour chez toi, allez, dépêches toi, j’ai envie de te sucer, de te rendre ce que tu m’as fait !

J’habite à 15 mn de la gare en voiture, on y sera vite fait !

Nous partons, direction mon appartement

Fin de la 1ère partie

@nge 27/08/09

:twisted:

une gare...sa me rappelle mes WE sexe avec mon ex sexfriend....mais c'est le seul point "commun" :wink: ...trés beau texte @nge et situations trés excitantes :twisted:

:roll:

Merci !

Il me faut un peu de temps pour l'écrire mais j'ai les idées :twisted:

Guest decibel

:wink: :roll: Très belle narration, @nge :D:(:twisted: ... et, comme toujours, on s'y croirait ! :(:(

Vite la suite :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.