PATCHOULI 0 Posté(e) August 27, 2009 comment réussir une fellation? nous sommes un couple et nous souhaitons nous améliorer dans cette art alors expliquez nous comment vous prenez pour réussir une fellation à votre copine ou votre copain Partager ce message Lien à poster
corabounga 0 Posté(e) February 7, 2010 Je parlerais en tant qu'homme : Il faut le jeu du regard, un regard très coquin,nous donnant l'impression que vous aimez faire ça. Ensuite le jeu du va et vient avec les mains. faire le tour du bout avec la langue. de temps temps s'arrêter de sucer pour masturber avec la main et revenir avec la bouche. un geste de va et vient doux et passionné. mais surtout le regard coquin. Partager ce message Lien à poster
Asmodeus 29 Posté(e) October 8, 2009 J'sais que j'aime bien quand on me branle en meme temps que mon gland est bien au chaud dans la bouche de ma partenaire ... ^^' Sinon on peut alterner les sensations de chaud et froid avec de la glace puis sans. Au pire c ca fait pas d'effet c tjs marrant a pratiquer ! :langue: Partager ce message Lien à poster
Mimi_Christie 8 Posté(e) October 5, 2009 le gland en bouche, une main qui caresse le sexe et l'autre qui flatte les couilles... en général ils craquent vite :furax: Partager ce message Lien à poster
optimo 0 Posté(e) October 4, 2009 Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de mode d'emploi. Le petit plus que j'adore moi: le piercing sur la langue !! :oops: Partager ce message Lien à poster
Guest personne33 Posté(e) October 2, 2009 ben il est parfait dirtyemily :oops: Partager ce message Lien à poster
dirtyemily 37 Posté(e) October 2, 2009 Il faut au départ y aller doucement. Envelopper de ses lèvres le sexe dur de l'homme. Passer lentement sa langue sur le gland, titiller le frein, les mecs aiment ça d'habitude. Aller et venir en rythme et sentir battre la verge dans sa bouche. Enrober le gland de sa langue. Aspirer lorsqu'il sort de sa bouche. Le bruit de succion les énerve pas mal aussi. Laissez monter l'envie, écouter gémir le mec. Le faire grincer des dents. Accélérer le rythme de plus belle. Et sentir l'éjaculation au bon moment Voilà, c'est un mode d'emploi comme un autre. Partager ce message Lien à poster
Guest kcilekili Posté(e) September 13, 2009 Il n'y a pas de façon précise de faire une fellation, un homme aimera que tu le masturbe en même temps et un autre non. Avec le temps tu remarqueras ses envies, le fixer dans les yeux, le masturber, le caresser entre les jambes, te masturber en même temps, lui laisser prendre tes cheveux, debout à genoux, lui assis, allongé. Il y a beaucoup de façon de faire et je suis certain que tu trouveras vraiment ce qu'il aime en alternant. Ah oui moi j'aime beaucoup quand ma partenaire me demande si j'aime ce qu'elle fait en me lançant un regard coquin :lal: Partager ce message Lien à poster
Magic fingers 4 Posté(e) September 12, 2009 Personnellement, je préfère que ma partenaire n'utilise pas la main. Uniquement ses lèvres, et, pourquoi pas, très légèrement les dents. :momotte: Partager ce message Lien à poster
Guest fooki Posté(e) September 1, 2009 il faut laisser parler ses emotions au lieu de focaliser sur la technique c'est tout Pas bete à méditer... :lal: Partager ce message Lien à poster
Alexi 2 Posté(e) August 31, 2009 il faut laisser parler ses emotions au lieu de focaliser sur la technique c'est tout Exactement, qui a besoin de technique lorsque c'est fait avec amour ? Il suffit de vouloir donner du plaisir et on peut pas se tromper Partager ce message Lien à poster
dita 0 Posté(e) August 31, 2009 il faut laisser parler ses emotions au lieu de focaliser sur la technique c'est tout Partager ce message Lien à poster
momodard 3 Posté(e) August 31, 2009 ca dépend de l'envie de l'homme, on aime changer Partager ce message Lien à poster
PATCHOULI 0 Posté(e) August 31, 2009 ok mais je manque d'imagination je sent qu'il s'ennuie quelquefois (il ne jouit pas quelque fois car je me fatigue avant) Partager ce message Lien à poster
Guest fooki Posté(e) August 28, 2009 bah oui ça se saurait s'il y avait un mode d'emploi, et puis chaque mec est différent, d'une certaine façon il existe autant de façon de sucer qu'il y a de mecs. Moi en tout cas avec ma femme, ça se passe tellement bien qu'elle est capable de me faire éjaculer et jouir, le bonheur :wink: Partager ce message Lien à poster
Mimi_Christie 8 Posté(e) August 27, 2009 Il n'y a pas de recette miracle, ça s'améliore avec la pratique... Je recommande juste à madame de ne pas y mettre les dents :twisted: Partager ce message Lien à poster
Enkil-Akasha 5 Posté(e) August 27, 2009 bon alors déjà faire une fellation à une fille me semble difficile ? et sinon bah justement y pas de mode d'emploi juste la pratique, on essaye , on demande au garcon , les caresses qu'il préfére et on s'excerce , vala lol Partager ce message Lien à poster
comment réussir une fellation?
nous sommes un couple et nous souhaitons nous améliorer dans cette art
alors expliquez nous comment vous prenez pour réussir une fellation à votre copine ou votre copain